+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: existe t-il des associations musulmanes qui proposent des séjours linguistiques?

Nouveau

Question existe t-il des associations musulmanes qui proposent des séjours linguistiques?

[I]SALUT A TOUS.. voila je crois que tout est dans la question.. est ce que ça existe.. ??? jvous éxplique,jvoudrais partir en angleterre en tant que fille au paire,mais mes parents ne me laissent pas partir car ils ont peurs que je me retrouve dans une famille de "kéfline"(soit disant dangereuse pour moi) et veulent absoluments passer par une association musulmane.. perso,je ne suis pas de leur avis,ce n'est pas parceque jme retrouve dans une famille non croyante,que ma foi va s'ébranler.. je veux vraiment partir alors si quelqu'un pouvait m'aider ce sré génial merci[/I]

Nouveau
    Citation Envoyé par astrala Voir le message
    [I]SALUT A TOUS.. voila je crois que tout est dans la question.. est ce que ça existe.. ??? jvous éxplique,jvoudrais partir en angleterre en tant que fille au paire,mais mes parents ne me laissent pas partir car ils ont peurs que je me retrouve dans une famille de "kéfline"(soit disant dangereuse pour moi) et veulent absoluments passer par une association musulmane.. perso,je ne suis pas de leur avis,ce n'est pas parceque jme retrouve dans une famille non croyante,que ma foi va s'ébranler.. je veux vraiment partir alors si quelqu'un pouvait m'aider ce sré génial merci[/I]
    je croit que tes parents ne pensent pas au faites kéfrine ou pas,mais les dégats potentiels qui peuvent t'arriver et les libertés sexuelles existants là bas,mais puisque toi tu t'en fou vas y,emchi wahdek normal,yekhi el kamcha rjel elli yefsdou khirr mennek :-)

Nouveau
    Je ne vois pas en quoi celà pourrait poser problème le fait que tu partes chez une famille non musulmane.
    Je suis deja partie à l'étranger chez des familles non musulmanes et je peux te dire que ça s'est très bien passé , je dirai meme super bien passé.
    Sur ce point je dirai que la personne si elle veut suivre ses principes et ses valeurs , elle peut le faire là où qu'elle soit.

Concernant les associations musulmanes , désolée ,je n'en connais pas.

Nouveau
    Dézolé de répondre maintenant mais j'ai eu un gros probleme de pc....
    Bref, je suis totalement daccord avk vous les filles et à vrai dire je suis toujours en trin de lutter pour que mon père me laisse partir.Ma mère est plutôt cool,elle me fait confiance et sait que se serait une expérience unique et très enrichissante pour moi.Le probleme cest bien sur mon père qui va s'imaginer des trucs pas possibles.... il croit qu'on va pas bien m'traiter, limite me tuer dans mon sommeil,tout ça passkils ne partageront pas les mêmes convctions que moi..... J ai trouvé des organismes qui proposent des cours de longues durée ,jkroi kjvé opté pour sa encore faut il que mon père accepte.

PS: tu es partis avec quel organisme ROSE ROUJE????

Confirmé
    Des séjours de longues durées avec des cours, ça va te coûter la peau des fesses. T'en as vraiment les moyens ?

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par astrala Voir le message
    Normalement si tu veux faire une année de jeune fille au paire, tu vas partir par le biais de ta fac non ? Si c'est le cas il me semble que tu dois remplir un dossier et puis n'aura qu'a préciser dans tes voeux que tu veux etre chez une famille musulmane.

Règles de messages