+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: LA FRANCE FIGURE PARMI LES PAYS LES PLUS RACISTES DU MONDE!!!!!! bbbrrrrr

Actif

LA FRANCE FIGURE PARMI LES PAYS LES PLUS RACISTES DU MONDE!!!!!! bbbrrrrr

Cela n’a pas grand chose à voir avec l’actualité informatique, mais c’est le genre de sujet auquel je suis personnellement sensible.
    Pour se rendre compte de la situation désastreuse en ce qui concerne le racisme en France, quoi de mieux que de la comparer avec les autres pays du monde pour se rendre compte si oui ou non, il y a un sérieux problème de tolérance de l’autre dans notre beau pays.
    Devinez quoi ? [B]La France figure dans le top 10 des pays les plus racistes du monde[/B], et il s’agit du pays européen le moins tolérant et le seul à atteindre un taux de plus de 20%… Honte au pays des droits de l’Homme !
    Pour obtenir ces chiffres, une simple question a été posée : quel genre de personne n’aimeriez-vous pas avoir comme voisin ? Et ceux qui ont choisi la réponse « des personnes d’une autre race » sont d’une manière surprenante extrêmement nombreux en France :[B] 22.7% des sondés français[/B] ayant répondu ne pas vouloir des gens d’une autre ethnie dans leur voisinage…
    [URL="http://www.nikopik.com/wp-content/uploads/2013/10/Racisme-dans-le-monde.jpg"]http://www.nikopik.com/wp-content/up...s-le-monde.jpg[/URL]
    Notre beau pays rentre donc dans le top 10 mondial, avec des challengers pourtant extrêmement intolérants :

[LIST][*][B]+ 40% :[/B] Inde, Jordanie[*][B]30 – 39.9% :[/B] Egypte, Arabie Saoudite, Iran, Vietnam, Indonesie, Corée du Sud[*][B]20 – 39.9% :[/B] [B]France[/B], Turquie, Bulgarie, Algérie, Maroc, Mali, Zambie, Thaïlande, Malaisie, Les Philippines, Bangladesh, Hong Kong[/LIST]
    Remarquez bien que l’on est le seul pays européen à figurer dans cette liste…
    A contrario, les pays les plus tolérants sont :

[LIST][*][B]0 – 4.9% :[/B] USA, Canada, Brésil, Argentine, Colombie, Guatemala, Grande-Bretagne, Suède, Norvège, Lettonie, Australie, Nouvelle Zélande[*][B]5 – 9.9% :[/B] Chili, Pérou, Mexique, Espagne, Allemagne, Belgique, Biélorussie, Croatie, Japon, Pakistan, Afrique du Sud[*][B]10 – 14.9% :[/B] Finlande, Pologne, Ukraine, Italie, Grèce, République Tchèque, Slovaquie[*][B]15 – 19.9% :[/B] Venezuela, Hongrie, Serbie, Roumanie, Macédoine, Ethiopie, Uganda, Tanzanie, Zimbabwe, Russie, Chine[/LIST]
    Incroyable que l’on ait laissé la France tomber si bas…
    [URL="http://www.dailymail.co.uk/news/article-2325502/Map-shows-worlds-racist-countries-answers-surprise-you.html"][COLOR=#0fa9ec]Source[/COLOR][/URL] e IMAGE THE WASHINTON POST

Confirmé
    Racisme anti-français surtout.

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]L'élection éventuelle de Marine le Pen aggraverait encore la situation...elle et ses idées néo-fascistes...[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [COLOR=#000080][B]L'élection éventuelle de Marine le Pen aggraverait encore la situation...elle et ses idées néo-fascistes...[/B][/COLOR]
    Jacques entre cousin, francophone, européen, disons le cela fait des décennie qu'on fait passer la famille le Pen pour des nazi en Europe central on nous a confisqué le droit d' être patriote ce qui est normal dans le reste de monde : fierté national , sauvegarde de sa culture etc... est un pêcher chez nous.
    Un équivalent de marine le Pen en Tunisie c'est les plus à gauche des candidat.....

serendipity
    J aime bcp le mode de vie de la suede, mais j aime trop le soleil donc juste pour ça je pourrrai pas vivre la bas sinon y a tjrs l angleterrre bon je pourrais avoir un parapluie;

Actif
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    Racisme anti-français surtout.
    [B].

Ca ce sont les sources du WASHINTON POST (je sais on est jamais assez méfiant à l'égard des ricains mais c'est peut être le succès de la vieille marine qui fait paniquer même les amerloques, pour ma part, voyageur moyen je trouve ce sondage exagéré, le racisme le plus dur je l'ai rencontrée dans d'autres contrées, et hors des pays européens en France la situation en ce moment est délicate, je dirais il faut parler de vigilance mais que la France serait un pays foncièrement raciste je ne suis pas preneur[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B].

Ca ce sont les sources du WASHINTON POST (je sais on est jamais assez méfiant à l'égard des ricains mais c'est peut être le succès de la vieille marine qui fait paniquer même les amerloques, pour ma part, voyageur moyen je trouve ce sondage exagéré, le racisme le plus dur je l'ai rencontrée dans d'autres contrées, et hors des pays européens en France la situation en ce moment est délicate, je dirais il faut parler de vigilance mais que la France serait un pays foncièrement raciste je ne suis pas preneur[/B]
    On dit que les statistiques sont là pour mentir avec précision ☺
    C'est jamais très révélateur car ils on pris une poignée de personne sur des millions et pour peu qu'ils les on pris dans la même région ça n'est pas très révélateur.
    La xénophobie c'est humain en fin de compte.

Actif
    [B]je dirais que la xénophobie est peut être une réflexion auto défensive inconsciente, mais je ne pense pas qu'elle soit humaine (en fin de compte), mais je maintient tout de même au risque de faire rire certains que la France est la nation ou du moins fait-elle partie des nations les moins racistes du monde, épargner moi de vous donner la liste des pays que j'ai visité et ou j'ai découvert une xénophobie insoupçonnable, et très forte.[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]je dirais que la xénophobie est peut être une réflexion auto défensive inconsciente, mais je ne pense pas qu'elle soit humaine (en fin de compte), mais je maintient tout de même au risque de faire rire certains que la France est la nation ou du moins fait-elle partie des nations les moins racistes du monde, épargner moi de vous donner la liste des pays que j'ai visité et ou j'ai découvert une xénophobie insoupçonnable, et très forte.[/B]
    Quand je dit xénophobie c'est au vrai sens c'est à dire la peur de l'étranger on peut être xénophobe sans discriminer les étrangers ou avoir un comportement agressif envers eux

Actif
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    Quand je dit xénophobie c'est au vrai sens c'est à dire la peur de l'étranger on peut être xénophobe sans discriminer les étrangers ou avoir un comportement agressif envers eux
    .

je ne disais pas le contraire. voir ci-dessous ce que j'ai écris en haut!
    [COLOR=#FF0000]([/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][COLOR=#4B0082][B][COLOR=#222222]je dirais que la xénophobie est peut être une réflexion auto défensive inconsciente[/COLOR][/B][/COLOR][B][COLOR=#FF0000])[/COLOR][/B]

Actif
    [B]p.s: juste un petit truc pour l'humour, ce n'est donc pas méchant, le racisme on le rencontre dans sa commune donc ou encore dans son immeuble sa residence sa commune au milieu de son travail etc...etc...etc...
    Allez! par curiosité verifiez un peu les noms de familles de ces xenophobes vous seriez etonnés, car trés souvent ils ne sentent, ni le berry, ni la beauce, ni le cantal, et donc extremement rarement des Dupont, ou des Durant, ou des Martin, ou des marollec, mais assez souvent ils ont pour terminaison des (.....ski) ou des (....ez) et tout le toutim.
    En dépit de toutes les difficultés que je recontre dans notre pays (et je suis trés trés typé), je ne veux pas croire et personne ne pourrait me faire croire, ni meme les sondages, que la France serait un pays foncierement raciste, le français tu montes dans le metro avec lui tu le laisses bouquiner son journal tranquille il fera le voyage avec toi, tu le perturbes, par ta musique trop forte,discussion animée il change de wagon, ce que je fais de plus en plus, il n'est pas raciste c'est une homme qui aime la tranquilité, comme n'importe quel homme sensé et doué de raison.[/B]

Nouveau
    Je suis bien d’accord avec Trotsky, moi je suis partie faire mes études en France, j’ai fait un beau parcours scolaire pour en arriver où j’en suis aujourd’hui, à un master 2 à ********
    c’est justement un master de relations internationales, et je vous dirai que oui, il a quelques français qui sont racistes, comme dans tous les pays, mais c’est une minorité, la plupart des français que j’ai trouvé à la fac, et maintenant à l’école, sont des français tolérants et anti racistes, qui n’ont rien à foutre de ta religion ou de ton pays de provenance. Il ne faut pas oublier qu’il y a plein de français qui sont des maghrébins à l’origine, on est à la troisième génération d’immigrés, et le nombre de français noirs, musulmans ou autres est quand même très élevé.

Nouveau
    oui je confirme

Nouveau
    Incontestablement !

Règles de messages