+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: hello december

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Lightbulb hello december

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Salut[/FONT][/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Alors Voila j'ouvre ce sujet car l'envie d'écrire me prend et donc je vais vous ennuyer un peu (beaucoup? ) avec mes divagations habituelles. Alors que je pourrai facilement poser la question tout de suite mais Voila, je veux vous torturer un peu(Sadique power) [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody] j'ai eu envie de partager avec vous (nolife ever) mon acquisition de cette semaine: deux petits chiots tout mignons, qui passent leur temps à dormir dormir dormir tendrement. Ils sont tellement mignons. Nouveaux venus a la vie, et aussitôt fatigués. C'est bizarre ce phénomène. Comme quoi le passage de l'avant-vie à la Vie est d'un supplice colossal. (On peut passer à la section philosophie si cette dernière phrase vous intéresse, mais ça sera sans moi ) [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Bref, la présence de ces chiots a une raison, c'était suite à une bêtise d'idée que j'ai soufflée à mes parents, et cette suite de suite était suite à un cambriolage de notre maison. Mais j'ai dit un seul, UN chien pas deux. Et Voila qu'aujourd'hui on m'annonce que le troisième va débarquer prochainement. "Mais qui va s'en charger." "Mais bien sur c'est toi ma fille!" "Mais est ce qu'on a demandé mon avis". "Mais on en a rien à foutre ma fille! " toujours avec le sourire aux lèvres (cry) [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Passons,[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Vais pas entrer dans les détails, mais des voleurs sont entrés et ont pris des choses (ils ont pris mon pantalon, c'est bizarre quand même. A moins qu'un des malfaiteur a une copine, "tiens chérie c'est un pantalon pour toi" Un voleur romantique ca ne court pas les rues (sauf la nuit).mais c'est pas professionnel tout de même! "Hey, tu t'dépêches, on prend ca et on s'tire, sinon on est grillé" "non mais j'ai promis un cadeau à ma copine du freeshop linge, ah tiens! un pantalon!" -_-[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Et comme j'ai dit, je ne vais pas entrer dans les détails, mais C'est pas la première fois qu'on force notre maison. Une fois l'année dernière et cette fois, cette année. Et d'après nos investigations et nos observations, on est tous arrivés à la même conclusion que ce sont les mêmes malfaiteurs de la dernière fois, c'est à dire de l'année dernière. On est sûr de ca a 90%. [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Et là je n'ai rien a faire de ma vie et je veux jouer un peu au détective pour comprendre un peu ce délire [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Ma question donc: comment expliquer le fait que ces voleurs viennent à chaque fois à la même période? Pourquoi début décembre? Il devrait y avoir une explication quand même! [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]J'espère que c'est pas une question très bête. Enfin, pas très :D[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][FONT=UICTFontTextStyleBody]Voili voilou :*[/FONT][/COLOR]

éternelle rebelle
    Hello comtessa vous ne voyagez jamais durant cette période de l'année d'habitude ?

Nous aussi on s'est fait voler, mais on sait que c'est parce qu'on n'était pas sur place. Depuis, on a pris d'autres méthodes moins intenses que celles de tes parents lol. Je connais des gens à Tunis qui ont des systèmes de sécurité (ramenés de france) et je peux te dire que ça réveille tout un quartier !!! Les voleurs n'ont jamais osés y remettre les pieds.

Ps. [SIZE=1]Bonnes fêtes de fin d'année si on ne se ne recroise pas et et un petit coucou à sweet si elle passe par ici[/SIZE]

Fidèle
    [B]Tu sais chez moi, on doit faire ramoner la cheminée tous les ans, alors l'entreprise de ramonage a un planning et, à date fixe, elle nous rappelle pour venir ramoner la cheminée . Ils viennent donc presque chaque année à la même période que l'année précédente .

Je pense donc que tes cambrioleurs ont un planning et qu'ils cambriolent de façon bien ordonnée ...

Sérieusement je te plains ma chère Comtesse, car le cambriolage c'est flippant ... trouver toute la maison retournée en rentrant ...brrrr j'en ai un souvenir terrible !

Ils ont peut être aussi des cadeaux à faire courant décembre ...

C'est quoi tes chiens ? encourage les à aboyer dès qu'un inconnu s'approche [/B]

Règles de messages