+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: J'ai présenté une amie intime à mon frère...

Confirmé

Question J'ai présenté une amie intime à mon frère...

Voila jai une amie que jai connu via facebook , c'est une superbe fille simple, belle, bent famille sauf juste elle est divorcé.

cette femme je laime bcp et elle connait bcp de choses intime a mon sujet et moi sur un coup de tete je l'ai présenter a mon grand frère de 36 ans bref quelques temps apres mon frere voulais du sérieux avec elle il pense au mariage et tt moi jai rien contre qu'il se marie avec elle jai juste peur de deux choses :

- ma mere quand elle va apprendre qu'il veut se marié avec une femme divorcé quel connait pas elle va tres mal le prendre surtout que c'est moi qui la présenter et ce n'est pas la femme idéal qu'elle voulais pour sont fils .

- jai peur que si sa se passe mal jai peur que tt me retombe sur le dos si sa marche pas entre eux ou si ma mere refuse cette relation c'est sure a n'importe quel prétexte je vais etre origine du probleme .....

quesque jpe faire pour ne pas avoir de responsabilité ?

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]L’idéal n'existe pas
    Ça va pas tomber sur ta tête , puisque tu lui a présenté à ton frère à titre amical !
    C'est bien ton frère qu'est responsable des ces décision , il a tombé sous son charme et mahouch 3ib wala hram si elle est divorcé![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    Oumourou. Chacun est libre de ses choix. C'est pas comme si tu lui imposais cette fille
    Et puis saba9 el 5ir tal9ah

Confirmé
    Oui pour moi c'est ni 3ib ou hram biensure la preuve je lai présenter a mon frere je lui parler d'elle meme jai jamais eu de préjugé et tt je la met tjr en valeur tt le monde peut passé par des mauvais moments et faire des erreurs mais ce qui m'énnerve c'est entourage et la mentalité des hommes en générale par exemple sont meilleur ami il lui a dit toi tu tes jamais marié pk tu va prendre une femme divorcé je suis toujours la pour rassurer mon frere et mon amie preuve que je suis tolérante jai aucun probleme personnellement jai juste peur de ma mere ..... ou a cause de moi ma copine va souffrir ou mon frere c'est pas évident

Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]L’idéal n'existe pas
    Ça va pas tomber sur ta tête , puisque tu lui a présenté à ton frère à titre amical !
    C'est bien ton frère qu'est responsable des ces décision , il a tombé sous son charme et mahouch 3ib wala hram si elle est divorcé![/COLOR][/B]

serendipity
    [COLOR=#333333] elle connait bcp [B]de choses intime[/B] a mon sujet[/COLOR]
    comme quoi par exemple??

Modérateur
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    comme quoi par exemple??
    [B][COLOR=#0000cd]C'est du HS laurette[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000cd]Ou bien ça t'aide à lui conseiller ?![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    je veux pas rentré dans le détail désolée Laurette
    comme quoi par exemple??

Confirmé
    je l'ai pas imposé mais je l'ai beaucoup influencé
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Oumourou. Chacun est libre de ses choix. C'est pas comme si tu lui imposais cette fille
    Et puis saba9 el 5ir tal9ah

Nouveau
    bjr
    tu pense ke ton frere ne peu pas etre heureux car cette fille est divorceé ??
    exemple //je suis divorceé j ai un ami tunisien depuis plusieur anneés il ma inviter pour son mariage, son frere est tombé amoureux de moi, je suis française et divorcée jt assure ke jsuis trés bien acceuillie par la famille ,notre mariage est prévu pour mai eux s occupe de tout car moi jsuis en france .jlui souhaite barcha de bonheur à ton frere tkt pas

bonne fin de jrneé
    eve

Confirmé
    si je pense qu'il sera heureux sinon jaimais je lui aurai présenté ma copine merci jte souhaite aussi que du bonheurs
    Citation Envoyé par hawwa17 Voir le message
    bjr
    tu pense ke ton frere ne peu pas etre heureux car cette fille est divorceé ??
    exemple //je suis divorceé j ai un ami tunisien depuis plusieur anneés il ma inviter pour son mariage, son frere est tombé amoureux de moi, je suis française et divorcée jt assure ke jsuis trés bien acceuillie par la famille ,notre mariage est prévu pour mai eux s occupe de tout car moi jsuis en france .jlui souhaite barcha de bonheur à ton frere tkt pas

bonne fin de jrneé
    eve

Confirmé
    il a 36 ans quand même le frérot et certainement beaucoup de conquêtes à son compteur , il a succombé à une femme divorcé et alors où est le problème ça aurait pu être pire (une mémé de 60 ans par exemple ), ne reste plus qu'à lui souhaiter tout le bonheur du monde . ALF MABROUK

Confirmé
    comme quoi par exemple??
    Curieuse, fouineuse ! Va ... haha

Règles de messages