+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: J'ai présenté une amie intime à mon frère et il est tombé amoureux d'elle, comment réagir ?

Confirmé

J'ai présenté une amie intime à mon frère et il est tombé amoureux d'elle, comment réagir ?

Voila jai une amie super proche que jai connu via Facebook qui était divorcé vraiment elle ma beaucoups plus elle s'est des choses a mon sujet vraiment tres personnel.

Sur un coup de tete jai décider de la présenter a mon frere chéri avec qui je suis super super proche et puis il a eu un coup de foudre pour elle.

Il me parle toujours d'elle il ma meme dit qu'il pense ce marié avec elle meme si elle est divorcé et qu'elle a un passé que je connais je l'encourage mais en meme temps jai peur car des que ma mere va le savoir elle va me tué car ce n'est pas la fille idéal quel rechercher pour son fils ............

je savais pas que sa aller etre du sérieux ana je lai pris un peu a la légere ..........

Ma question quesque jpe faire pour prendre des distances vis a vis de cette histoire je veux pas etre responsable si sa se passe mal par la suite

Confirmé
    Tu comptes jusqu'à trois et tu fais trois pas en arrière...
    Non sérieux ! sans blagues! tu te dégonfles parce que tes parents cherchent une fille emballée pour ton frère: c'est tout à leur honneur. On veut le meilleur pour ses enfants mais le meilleur n'existe pas. Si elle est vraiment ton amie, tu la défendras corps et âme, elle est divorcée, c'est pas une tare. M'enfin quoi!

Hassilou, inchallah tu ne seras jamais divorcée à ton tour, et si ça t'arrive, au moins tu pourrais un jour conseiller tes meilleures amies comment compter jusqu'à trois pour faire trois pas en arrière, parce que j'imagine que si tu te remets en couple avec l'un de leurs frères, à ton tour, tu ne serais pas la belle-fille idéale... Alllah ghalèb, c'est pas une tare mais tu ferais pas l'affaire!

ya wallah 7al!

Confirmé
    Une dernière chose!!

Ma soeur est mariée à un homme dominant, tyrannique, jaloux, possessif, avide, calculateur, médisant et j'en passe. Elle refuse de divorcer à cause du regard de la société sur les femmes divorcées. ça me révolte que ma propre soeur - une femme douce, généreuse, croyante, tolérante, aimante- soit condamnée à passer sa vie à être malheureuse à cause de notre société: honte à la femme divorcée, qui n'a pas pu gérer son ménage, qui a certainement laissé son mari mourir de faim, qui n'a pas assez été disposée à satisfaire ses besoins! Grâce aux personnes comme toi, on victimisera encore et toujours les hommes tyranniques, grossiers, violents à qui on s'empressera de leur trouver chaussures à leurs pieds, qui accepteront d'être piétinées!

Assume ton amitié, tu sembles lui tourner le dos pour assurer tes arrières maintenant, pense à ton amie, pense à l'avenir, pense à toi, toi qui es une femme, tu devrais représenter chacune de nous. Il n'y a pas de honte à accueillir parmi vous ton amie. Les femmes qui ont osé faire le pas méritent qu'on s'incline pour elles!
    Plus tard tu auras des filles à ton tour. Voudrais tu qu'elles soient rejetées?!!!! Leurs valeurs seraient-elles réduites à leurs situations civiles?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    T'es pas responsable de son amour pour elle. T,as pu présenter d'autres filles, qui selon toi sont meilleures et parfaites mais rien ne se passe entre elles et ton frère.
    T'as pas a te culpabiliser ou à te reprocher quoi que ce soit, c'est ton frère qui l'a choisi, pas toi. Elle lui plaît, elle va vivre avec lui et non pas avec ta mère ou avec toi.
    Elle lui plaît, il l'aime, il a trouvé en elle la femme qu'il cherche. Personne n'a le droit de s'opposer à leur union, car ton frère n'est pas un gamin ou ton bébé vulnérable.

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Peut etre elle veut la garder pour elle [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]A propos , ça avance entre eux ou c'est rompu !
    quoi de neuf ?

[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Ohh... mais personne n'as remarquer qu'il s'agissait de moi :D

Gazelle_31.. mout bghidek :D ... ton frère et moi, on va se caser... et si cela ne vous plus pas à ta famille et toi (ma chère amie) et bien Tozz....
    On passera seul devant monsieur le Maire... loooool

Confirmé
    tu es vulgaire nesrine

Fidèle
    Tu t'es grillée toute seule

[URL]http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/relation-amour-secret-avec-ma-belle-soeur-63263.html[/URL]

Modérateur
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Tu t'es grillée toute seule

[URL]http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/relation-amour-secret-avec-ma-belle-soeur-63263.html[/URL]
    [B][COLOR=#0000cd]On pense à la même chose[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    tu es vulgaire nesrine
    je suis pas vulgaire... je me met dans le peau d'un personage...
    je suis un peu, comment dirais-je... Un caméléon

Sinon, tu sais très bien que tu n'es pas ma copine... et je suis pas ici pour plaire...

Fidèle
    gazelle... sorry d'avoir saboter ton sujet...

Confirmé
    c'est pas grave

Fidèle
    [COLOR=#008000][FONT=comic sans ms][SIZE=3]et au final j'ai rien compris au sujet [/SIZE][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][FONT=comic sans ms][SIZE=3]et au final j'ai rien compris au sujet [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    Il y a rien à comprendre ;)
    L'amie de gazelle et son frère ont rompu...

ps, gazelle tu aurais due garder le premier post au lieu de l'éditer et dire que je suis vulgaire

Règles de messages