+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le niveau social en Tunisie

Confirmé

Le niveau social en Tunisie

Je voudrais savoir par curiosité c'est quoi une famille riche ,dans la moyenne et pauvre en Tunisie ?

Actif
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    Je voudrais savoir par curiosité c'est quoi une famille riche ,dans la moyenne et pauvre en Tunisie ?
    tu poses trop de question concernant la tunisie, t as peur de quelque chose? lol
    en ce qui concerne ta curiosité, il n existe plus de riche en tunisie y a que des pauvres cad on a les dépenses de 2 semaines maximum et le reste slef

Modérateur
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    tu poses trop de question concernant la tunisie, t as peur de quelque chose? lol
    en ce qui concerne ta curiosité, il n existe plus de riche en tunisie y a que des pauvres cad on a les dépenses de 2 semaines maximum et le reste slef
    je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ya 3chirti, les riches existent bel et bien( hélas je ne fait pas partie) mais ils se cachent comme des autruches en ces moments de peur de représailles ou de vandalisme.
    ma famma ken Slim riahi ydezz fi sedrou b flouss el gaddefi à ce qu'on dit.

Fidèle
    Tu prends tous les salariés et tu les fourres dans la classe des survivants ,donc pauvres.

Tu prends tous les ouvriers,chômeurs et travailleurs journaliers et tu les mets dans la classe des morts vivants,donc pauvres++++ .

Tu prends les bourreaux exploiteurs des deux "spécimens" cités là dessus et tu auras la classe des tunisiens "riches",toutefois dépensiers frénétiques et compulsifs exhibitionnistes de leurs richesses (usurpées aux pauvres).

Tu prends une poignée de gens qui ont obtenu un héritage assez considérable ou même modeste et tu as la classe "moyenne" en voie de disparition. Mais ces individus se croient richards et ne savent pas ce qui les attend

Voilà, pour plus d'informations veuillez revenir vivre en Tunisie SVP.

Règles de messages