+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: pas de vacances

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé

pas de vacances

Salam ralaykom, cette année je ne suis pas venu en Tunisie, j'ai passé mes trente jours de congé à la maison, finalement je vais reprendre le boulot en début du mois de septembre sans avoir rechargé mes batterie, je ne sais pas comment cela va se passer, je crois que ça va être un mauvais démarrage, je ne sais plus ou sont les pédales.............
    En plus mon travail est pénible je suis en contacte direct avec les gens et croyez moi c'est pas tout les jours facile, ceci, dit si il y a un pays ou je serais bien heureuse d'y vivre c'est surement la TUNISIE je suis vraiment ZEN quand je suis en terre tunisienne. TOUNESS TAWAHACHTEK BARCHA.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Quantité de personnes se privent aujourd'hui de séjours à l'étranger, voire dans leur propre pays, pour des raisons les plus diverses. Mais ce qui importe, c'est de ce "déconnecter" de son lieu de travail, de prendre du repos et surtout...de dire "zut" au réveil-matin pendant trente jours !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la rentrée, en formulant le voeu que l'an prochain tu puisses considérer les choses autrement ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Mé thot chay fi balek, tu viendras l'année prochaine inchallah, hak tchouf le temps passe très vite. Allez sois forte et Prends ton courage à deux mains [/B][/FONT]

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    Salem, et merci d'avoir répondu à mon SOS, cela fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour vous écouter.

Actif
    Maydoum 7al Inchallah layem tet3ada fissa3 w tarja3 ltouness rabbi y3inek wyrod ghorbtek

Super Modérateur
    Citation Envoyé par sar Voir le message
    Salem, et merci d'avoir répondu à mon SOS, cela fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour vous écouter.
    [COLOR=#000080][B]Souviens-toi de la devise des "Trois Mousquetaires" (Alexandre Dumas) : "Tous pour un, un pour tous" ![/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages