+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pas de visa pour les libanais...

Nouveau

Pas de visa pour les libanais...

bonjour, je me presente, je suis Georges, 20 ans, libanais de beyrouth, j'adore la tunsie, c'est mon obsessions, j'ai une infinité de boukins, des drapo partout, meme mes amis on fini pa utiliser des mots tunisiens tellement je dis, des mots comme behi yezzi tawa ey ey
    bon, j'ai presenté mes papiers (passeport, hebergement, carte d'etudiant, compte banquaire, assurance, photos) a l'ambassade de la tunisie a beyrouth il y a 5 semaines, c'etait juste apres la guerre, j'ai appelé l'ambassade du lundi au samedi pendant 5 semaines pour entendre la meme reponse, tjs rien...
    hier j'ai eu une reponse... NON!
    apparement, on ne donne plu de visa pour les libanais jusqu'a nouvel ordre..
    c'est vraiment domage.. j'ai fai des pieds et des mains pour assurer le vol sans aeroport (via damas) et me procurer une bonne somme.. mais mais mais... pas de visa..
    a+

Veteran Marhba
    Marhba Georges, c étonnant tout ça. Patiente un peu, je suis sûr que quelqu'un aura une réponse à ça ici

j'espere que ça finira par se faire ^^

Nouveau
    moi aussi rasta, j'ai hate de flaner sur l'avenue bourguiba

Confirmé
    Visa ,
    Sache que tu es le bienvenu en Tunisie , comme tous les libanais d'ailleurs.
    Que l'ambassade de Tunisie à Beyrouth ne t'ait pas accordé de visa , je trouves cela etrange , mais bon , par le passé , lors de la sanglante guerre au Liban , la Tunisie se distingua des autres pays arabes en ouvrant ses ambassades et en accordant très facilement ( quasiment sans discution ) des visa aux libanais et aux palestiniens. ( plus facilement aux libanais qu'aux palestiniens d'ailleurs )
    Voilà pourquoi aujourd'hui en Tunisie il y a plusieurs milliers de libanais et de palestiniens.
    Je penses que ce refus est passagé et qu'il est du à la conjecture , les choses rentreront dans l'ordre rapidement.
    Tunisiens et Libanais sont des frères liés par des millénaires d'histoire.
    Nous avons pas mal de sang phenicien dans les veines...

Nouveau

...et après

Je suis curieux, j'aimerai connaitre la suite...

Nouveau

bonjour

bonjour Georges, bein votre msg est postulé ca fait 3 ans
    je suis curieuse à connaitre quest ce que tu as fait?? tu as venu deja ou nn??? jespere wiiiiiiiiiii c vraiment dommage je c pas pk ils compliquent les choses bonne chance

Règles de messages