+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 117

Discussion: Pour vous, quelle est la nationnalité des plus beaux hommes?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Astrakhan Voir le message
    En Tunisie on a des beautés mais ça dépend du quartier et des villes, [B]y a des familles élégantes et belles[/B], d'autres normales, d'autres sont moches.

Pour les mecs [U][COLOR=Red]il y a une très grande concentration de beaux gosses[/COLOR][/U] en Grèce, Italie, Espagne, Turquie, Chypre, Syrie et Liban, Iran aussi, le Caucase ainsi que la Tunisie mais comme j'ai dis, ce n'est pas une majorité mais ça suffit. L'Algérie et le Maroc pas vraiment. Le reste du monde ils sont trop froids
    [FONT=Comic Sans MS][B]la phrase en rouge, on dirait que c'est un sujet scientifique et que des études ont été menées! "Une très grande concentration de beaux gosses".

Et puis dans toutes les familles y'a des beaux et des moins beaux, heureusement!

Et je pense pas que ce soit une question de quartier ou de ville!

Sinon, comme je l'ai dit, les tunisiens sont pas mal [/B][/FONT]

serendipity
    et le chauvisme existe partout egalement

Confirmé
    [B][COLOR=magenta]Les Tunisiens expatriés à Lille [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff00ff]Vraiment incomparables...[/COLOR][/B]

Actif
    les italiens, les tunisiens, les cubains, les antillais, les brésiliens et voila mon quinté dans l'ordre !!!

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple]les italiens,les libanais et les tunisiens aussi[/COLOR][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    [B]Les turcs qui ressemblent à Mouhaned (feuilleton nour). Et seulement ceux la. [/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=darkorchid]Les turcs comme mouhanned waaaaaaaaaw Et biensuuuuuuuuuuuuure les tunisiens , they are Number One OF COURSE [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je vois qu'il y a des fans de mouhanned!!! j'avoue qu'il donne une trèèèès bonne image des turcs!! :tong:
    Mais les libanais et les tunisiens ont pour moi " ce petit truc en plus..."

Actif
    [B]les goûts et les couleurs ne se discutent pas,[/B] [B]donc pour la nationalité à chacune (je parle de nous les femmes) sa version et son regard, comme déjà cité : un indien moche peut être top aux yeux de sa compatriote, mais en vérité la beauté ne se limite pas à une nationalité, elle se refuge au plus profond de chaque personne,[/B] [B] le coeur est la beauté dans toute sa globalité...............................[/B]
    [B]**[/B]
    [B]**bonne fin de soirée et bonne lecture ** espoir**[/B]
    [B]**[/B]
    [B]:tong:[/B]

[B]PS/ Astrakhan/// crois moi tu n'as rien vu de la beauté algérienne, faut bouger mon chèr pour en juger................ les belles choses se cachent toujours et à toi d'en découvrir:tong:[/B]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Les italiens et les libanais.[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Les italiens
    Les libanais
    Les Turcs,mais pas ceux qui viennent de la partie asiatique
    Les latinos,maîs pas tous,j'aime pas ceux qui ont les traits mongoliens,comme ceux du Péru et la plupart de Mexico

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Pour moi qui ait une préférence pour les méditerranéens ce sont surtout les Italiens, les Tunisiens, Israéliens, Siciliens. J'aime aussi les Français [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par coco du 76 Voir le message
    [B]Les turcs qui ressemblent à Mouhaned (feuilleton nour). Et seulement ceux la. [/B]
    dis coco, tu n'a pas une photo ???? je connais pas du tout cet acteur !!!
    j'ai été à Istanbul mais je n'ai pas gardé de souvenir impérissable sur la population masculine - lol -

Utilisateur exclu
    femmes --> Brésil
    hommes--> je sé pa(italiens)
    mais en tunisie je suis sur que les plus belles filles sont soit du cap bon (nabel et hammamet) soit de bizerte!!

Actif
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    les italiens, les tunisiens, les cubains, les antillais, les brésiliens et voila mon quinté dans l'ordre !!!
    je rajouterai, que d'un point de vue esthétique, selon mes goûts, j'ai vu des reportages et des photos sur les guerriers massaïs et je les ai trouvé
    très beaux, mais bon je ne les ai pas vu en vrai !!!!

Règles de messages