+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Pourquoi on aime avoir des enfants????

Cette discussion : Pourquoi on aime avoir des enfants???? - sur le forum : Discussions Générales - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum, discutez des thèmes aussi divers que variés -

Nouveau
    Messages Appréciés

Pourquoi on aime avoir des enfants????

mème si ça vous parait, insolite et étrange ma demande est pourquoi aime-t-on avoir des enfants?, ceux qui en ont pourquoi vous en avez voulu et ceux qui n'en ont pas pourquoi désirer avoir des enfants dans sa vie ( au point mème de les prendre pour sa raison de vivre)
    donnez vos avis personnels,en tte sincérité ( ce que je trouve courageux de faire face à la vérité) et merci en avance

Actif Avatar de as2keur
    Messages Appréciés
    moi je pense que c'est instinctif , c'est dans la nature
    dieu dit ين للناس حب الشهوات من النساء والبنين والقناطير المقنطرة من الذهب والفضة

Confirmé Avatar de nifertiti75
    Messages Appréciés
    moi je dirai pour avoir qq'n de soi à qui léguer les centaines de millions que je laisserai après mon décès!lol
    serieux,c'est tout simplement pcq c'est la règle de succession !si on n'a pas d'enfants,on risque l'extinction!
    y'a un coté affectif aussi,y'a que nos enfants qui peuvent nous procurer le manque d'affection que nous risquons de souffrir un jour ou l'autre dans notre vie,c'est dans les bras de mon enfant que je me refujie pendant mes coup de blues,là j'oubli tt!
    c'est à nos enfants qu'on doit nos foux rires et des instents de délire!c'est à eux qu'on doit des moments de plaisir,nos plus beaux souvenirs!

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er Avatar de Yuk
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par jrayda Voir le message
    Pourquoi aime-t-on avoir des enfants?
    Il n'existe et il ne peut exister meilleur chose dans cette vie que de voir ces enfants tout aoutour ... Il y a deux jours ... J'ai pu percevoir le plus beau sourire qu'il m'etait jamais arrivé de voir ...

C'était le soir ou Yuk le 3ème Fils de Kaizer a prononcé pour la première fois "BA ... BA"

Rien que pour ca je compte en avoir au moins 6 ... La mère peu importe s'il faudra plus d'une pour atteindre ce chiffre ... Sans scrupule, je n'hésiterai pas une seconde ...

La dynastie Yukienne est faite pour régner sur le genre Humain ... N'est ce pas une raison suffisante ???
    There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ...

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind

Nouveau Avatar de warda86
    Messages Appréciés
    bon je suis pas mariée mais je pense qu'on aime avoir des enfants parcequ'un bébé c'est la plus merveilleuse chose qui peut arriver dans la vie d'un couple , un enfant apporte le bonheur et la joie
    ay 7ad ki yched bébé y7es sentiment ma7leh , ena nra el bébé ki yji ynajem 7ata yna77i des prob bin el kbar ....
    A QUI SAIT ATTENDRE LE TEMPS OUVRE SES PORTES

Nouveau
    Messages Appréciés

Cool Bebe==naissance d'un nouveau evenement

les enfants symbolisent une poursuite de notre existance (biologiquement c'est assuerer la perpetuité de l'espece). tout dernierement un homme m'a affirmé qu'il a voulu un petit pour le faire eduquer et le voir un jour à un bon grade qui depasse de loin son grade. ce là dit les humains veulent des gosses pour realiser des reves qu'ils n'ont pu realiser au cous de leurs existances.
    moi je dirai les petits sont la vie et tant qu'il ya de la vie il y aura de l'espoir sans oublier que la vie est un cadeau du ciel.

Fidèle Avatar de printemps25
    Messages Appréciés

Smile

mème si ça vous parait, insolite et étrange ma demande est pourquoi aime-t-on avoir des enfants?, ceux qui en ont pourquoi vous en avez voulu et ceux qui n'en ont pas pourquoi désirer avoir des enfants dans sa vie ( au point mème de les prendre pour sa raison de vivre)
    donnez vos avis personnels,en tte sincérité ( ce que je trouve courageux de faire face à la vérité) et merci en avance
    La progéniture est en soit un don divin et toute personne naturellement constituée désire avoir des enfants, car ça égaye la vie de leurs parents, ça crayonne leurs rêves et ça leur pimente leur existence ! En ce qui me concerne, j'espère avoir de la bonne graine que je saurais Inchallah bien élever et modèremment dorlotter !

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Nouveau
    Messages Appréciés
    donc selon certains les enfants sont une gàce du ciel, selon d'autres il sont la joie de la vie; pour d'autres c mm pas la peine d'y penser, car les gosses sont l'évidente perpétuité de l'espèce, c instinctif; donc si on a des enfants handicapés ou de mauvaise graine, si on a des enfants ingrats ne srait-il pas mieux de ne pas en avoir?

. Avatar de its-me
    Messages Appréciés
    Depuis la nuit des temps, l'homme est obsédé par l'éternité, c'est effrayant de penser que le corps animé par une âme remplis de souvenirs, de sentiments, d'expériences, de connaissances, finira par s'éteindre un jour sans laisser de traces, c'est effrayant de penser que même si on vis 100ans, un jour on nous oubliera, je pense que le fait d'avoir des enfants, prolonge notre vie, nous fait vivre plus longtemps à travers eux, ils se souviendront de nous et parleront de nous aux petits enfants...
    et j'ajoute que les enfants, sont une source de bonheur, on retrouve dans chacun de nos petits un trait de caractère qui viens de nous ou même une ressemblance physique, une mimétique de discours, une façon d'être qui émane de nous.
    On aime les enfants parce que le jour ou l'un de ces petits être prononce le mot papa, ou maman on arrête d'être égoïstes, la vie aura tout un autre sens.

Nouveau
    Messages Appréciés
    si un jour j'aurai des enfants, je débute par une crise de panique, koi; c une tache bien délicate et difficile que de bien jouer le role d'un parent!! comment trouver plaisir à entreprendre une tache exténuante, c en cela que tient le plaisir de vivre la vie; franchement je connais pas ce sentiment d'enchantement lorsque je tiens un bébé entre les mains, je me demade souvent" que ferai-tu dans la vie petit? qu'apporterai-tu à ce monde? "

Actif Avatar de docente
    Messages Appréciés
    c'est parcequ'il le faut , c'est tout

Actif Avatar de espoir
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    c'est parcequ'il le faut , c'est tout

donc docente pour toi avoir un enfant ou pas ça n'a aucune importance... t'as pas ce sentiment de dorloter et de cajoler un bébé...ou la transmission de relève.. un enfant qui portera ton nom par la suite.. c'est pas beau mon ami....

Avoir un enfant est le désir fou de toute personne...

être fidèle au foyer des ancêtres ce n'est pas en conserver les cendres mais en transmettre la flamme.

Fidèle Avatar de fatantan
    Messages Appréciés
    1)Parce que j'ai envie de donner de l'affection à quelq'un qui serait une partie de moi
    2)Pour tenter de transmettre ses valeurs
    3)Pour ne pas mourir sans laisser de trace

4)Pour avoir la sensation d'être responsable de quelqu'un à 100%.

Actif Avatar de docente
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par espoir Voir le message
    donc docente pour toi avoir un enfant ou pas ça n'a aucune importance... t'as pas ce sentiment de dorloter et de cajoler un bébé...ou la transmission de relève.. un enfant qui portera ton nom par la suite.. c'est pas beau mon ami....

Avoir un enfant est le désir fou de toute personne...

oui mais quand je pense que cet enfant me réveillera la nuit avec ses pleurs alors que je dois me réveiller tot .. quand je pense qu'une fois ado il causera - surement - un tas de problémes que je devrais remédier .. alors là ca ne me donne pas vraiment l'envie d'avoir des enfants

Utilisateur exclu Avatar de misterrromance
    Messages Appréciés
    oh comme c mignon d'avoire un enfant.
    éna j'adore les enfants.
    é je veux en avoir un ( chui pas si préssé)

ps. regarder le dernier chef-d'oeuvre de Gad El Maleh, Papa est en haut.
    Vraiment Il "fait pisser tt le monde".
    élli may7ébbéch ézghar ywalli ymout 3lihom

Discussions similaires

1. aime avoir des amis
    Par turki houcine dans le forum Forum de bienvenue
    Réponses: 6
    Dernier message: 11-07-2008, 12h54
  2. Pourquoi avoir rompu ???!!!!!!!!!!
    Par mia fry dans le forum Au Féminin
    Réponses: 23
    Dernier message: 29-12-2007, 16h51
  3. avoir des enfants quand l'un des deux ne semble pas prêt