+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème pour louer villa 200 m2 neuve sur Mnihla

Problème pour louer villa 200 m2 neuve sur Mnihla

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis propriétaire d'une villa neuve d'une surface de 200 M2 F3 que j'ai mis en location il ya maintenant presque 1 an.
    je rencontre des difficultés pour trouver des locataires.
    La villa est situé à Mnihla dans un quartier résidentiel pas loin de jardin del Menzah 2, de l'autre côté de la R130.
    J'ai mis une annonce dans tous les sites de petites annonces connu et démarché quelques agences.
    Étant résident à l'étranger je compte me rendre en Tunisie 15 jours afin d 'essayer de débloquer la situation.
    Avez-vous des conseils ou des suggestions à apporter afin de favoriser mes recherches ?
    Merci d'avance à tous.

Actif
    [B]si ta villa était située dans un quartier résidentiel du style, el menzah, ou belvédère, ou encore, mutuelleville je ne pense pas que tu aurais du mal à la louer même aux résidents étrangers européens, ou autres mais el M'NIHLA c'est un quartier (dont mon père est propriétaire d'une maison) n'a pas la réputations d'être du haut standing, mon père s'est contenté de louer sa maison à une connaissance et encore en pratiquant un prix vraiment de conséquence[/B]

Règles de messages