+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: La prostitution en Tunisie

Nouveau Avatar de jhon

La prostitution en Tunisie

Après avoir cherché que ce sujet n'existe pas , la preuve :
    Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.

Les termes de recherche spécifiés - postitution – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :
    • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    • Essayez d'autres mots.
    • Utilisez des mots plus généraux.
    Savez vous qu'en tunisie , ce fléau existe ?
    plusieurs femmes se prostituent dans le grand Tunis , sousse , sfax , il y a dans ces régions des femmes qui se prostituent pour satisfaire leurs besoins matériels .

Vous imaginez qu'il n'y pas d'hommes qui se prostituent en Tunisie ? Vous croyez qu'il n'y a pas d'endroits pour la prostitution des homos et bein vous vous trompez .
    Oui , c 'est un pays musulman mais il y en a tout .
    Je ne veux citer les endroits exacts par crainte que mon message soit supprimé .
    Mais ma question :Qu'en pensez vous de la prostitution des hommes ? Ces hommes qui vendent leurs corps pour des prix négligeables pour pouvoir vivre chaque jour ?
    Qu'en pensez vous aussi de centres de sport et saunas qui se transforment en Bo...els , en des lieux de production des nouvelles générations ?

Nouveau Avatar de jhon
    Je vous donne ce lien pour voir ce qui se passe au maroc : http://fr.netlog.com/clan/le_grand_l.../blogID=385289
    puisqu'en tunisie , comme la presse le dit : la vie est belle , le soleil brille et rien ne va mal .

. Avatar de its-me
    j'ai lu l'article,
    mon avis restes le même, on a besoin de prostitués même dans un pays musulman, parce qu'on a beau a être musulman et quand avoir des individus sévèrement atteint par l'obsession du sexe, alors imagines un peu le nombre de violeurs potentiels qui y'auras dans la rue si y'avais pas de prostituées, autre chose: dans la rue on se fait assez harceler même avec la présence des prostituées un peu partout alors je n'ose même pas imaginer comment ca serai sans ces femmes qui offrent leurs corps pour l'argent.
    pour les "gigolos" excusez moi du terme, mais les hommes qui se prostituent aussi, diminuent largement les viols des hommes et les abus des enfants.
    alors ce que j'en pense, c'est des œufs qu'on casse pour faire une bonne omelette, afin d'aboutir à un certain équilibre et la réduction des abus, la prostitution deviens un mal qui fait beaucoup de bien pour la société.

Veteran Marhba
    Donc il faudrait reconnaître la prostitution comme un métier à part entière afin que les femmes et accessoirement les hommes puissent bénéficier du statut pourquoi pas de "fonctionnaire" dans notre société...

Je sais pas mais ... c'est tout sauf des propos valorisant pour une femme ou un homme. Mais te connaissant un peu on se limitera au côté femme . J'irai jusqu'à condamner ce que tu dis parce que personne ici ne serait prêt à donner sa soeur ou son frère en offrande pour "le bien de la société" ...
    Les frustrés du sexe sont ainsi parce que le sexe est libéralisé à mort tout simplement. Alors soit tu es gros consommateur et à force tu deviens "Fan" soit tu te contentes de regarder les vitrines et tu finis par fantasmer sur tout ce qui bouge...

Mais jamais , JAMAIS la prostitution ne sera NECESSAIRE pour le bien de la société !

Réveille-toi... FEMME !

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Donc il faudrait reconnaître la prostitution comme un métier à part entière afin que les femmes et accessoirement les hommes puissent bénéficier du statut pourquoi pas de "fonctionnaire" dans notre société...

Je sais pas mais ... c'est tout sauf des propos valorisant pour une femme ou un homme. Mais te connaissant un peu on se limitera au côté femme . J'irai jusqu'à condamner ce que tu dis parce que personne ici ne serait prêt à donner sa soeur ou son frère en offrande pour "le bien de la société" ...
    Les frustrés du sexe sont ainsi parce que le sexe est libéralisé à mort tout simplement. Alors soit tu es gros consommateur et à force tu deviens "Fan" soit tu te contentes de regarder les vitrines et tu finis par fantasmer sur tout ce qui bouge...

Mais jamais , JAMAIS la prostitution ne sera NECESSAIRE pour le bien de la société !

Réveille-toi... FEMME !
    Pour ce qui est de la reconnaissance de la prostitution comme statut de travail, c'est deja fait et depuis des années. Les prostituées ont leur statut marqué sur leur piece d'identité comme étant des fonctionnaires du ministere de l'interieur. Ca bien sur pour celles et ceux qui sont en regle.

Et c'est d'ailleurs l'Etat qui a instauré des bordels pour justement diminuer le taux de criminalité sexuelle.

Ces prostituées sont suivies tres regulierement sur le plan sanitaire.

Kempo, mon cher ami, c'est plutôt a toi de te reveiller. C'est le monde dans lequel on vit.

Par contre, je suis contre la prostitution sur le plan social et individuel ; la prostitution est un métier duquel on ne peut que tres difficilement échapper.Des qu'on y entre, on en sort plus.

Maintenant, pour les prostitués hommes, je ne crois pas que c'est reglementé. je pense que leur fonction est encore au noir.

Nouveau
    Au fait je ne comprend pas tes soucis .Chacun est libre de faire ce kil veut ,et la Tunisie a d´autres probleme et ceci :des personnes comme toimoi je respectes les homos

Nouveau Avatar de bacim
    oui nidhalgo.. la prostitution existe!! elle est devant nous. nous la voyons quotidiennement, nous la cotoyons, peut être qu'il nous arrive aussi de consommer, peut-être aussi que nous faisons nous-mêmes notre profession ou peut être aussi que nous nous indignons que telles pratiques se font dans notre société. elle est même reconnu comme métier et profession, c'est pour cela que je préfère le mot pro-situation et pro-situés (vous trouverez la justification plus bas).
    et puisqu'elle est telle, il est évident qu'elle est nécessaire dans la société. elle a existé depuis très très longtemps et c'est à juste titre qu'on la considère parfois le plus vieux métier du monde.
    je ne vais pas dans ce post vous parler de la prostitution et de sa nécessité comme on parle des dos d'âne dans la route (plus il y en a, plus on est en sécurité), ni la juger au nom d'un BIEN indéfini qui n'est pas lui-même ni sécurisant ni en sécurité!! mais plutôt en disant que la prostitution n'est, si on réfléchit un peu à la question, qu'une pro-situation morbide qu'on la remarque beaucoup de nos jours sans s'en indigner autant que nous nous indignons face à la prostitution.
    si la prostitution consiste à vendre, pour de la monnaie ou pour un autre avantage que ce soit, son corps à autrui, que dire des "pro-situés" morbides et malades qui se vendent corps et âmes (à l'usine, au bureau, à l'hopital, à l'école...) à leurs patrons et employeurs afin d'améliorer les conditions de leur "pro-situation".
    non, on est plus tolérant de ce côté puisqu'on appelle çà de l'intelligence professionnelle!!! et il arrive parfois qu'on se glorifie et se félicite pour çà!! alors autant faire çà aussi pour les prostitués. qu'on les appelle dès maintenant des pro-situés!!!!!

autre chose: la question du genre des pro-situés a peu d'importance ici.
    la pro-situation n'est pas ségrégative!!!!!!!

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    Les prostituées ont leur statut marqué sur leur piece d'identité comme étant des fonctionnaires du ministere de l'interieur. Ca bien sur pour celles et ceux qui sont en regle.

Et c'est d'ailleurs l'Etat qui a instauré des bordels pour justement diminuer le taux de criminalité sexuelle.
    Faux, et beaucoup pensent comme toi, c vrai que la prostitution en tunisie a été organisé dans des bordel par l'état, mais elle n'a jamais été reconnu comme metier et une prostitué n'est pas une fonctionnaire de l'état, elle n'a ni droit à la retraite ni cnss ni rien du tout .

A mon avis en tunisie on est entrain de vivre un phénoméne plus grave que la prostitution, ou peut etre c une forme de prostitution un peu évolué, de belles filles de tout age de toute catégorie sociale qui ne couchent pas forcément pour une somme d'argent bien précise dés le début, mais tout simplement pour une soirée bien arrosés, suite à une sortie, une soirée privée, parfois rien que par attirance physique..des filles faciles koi...

A mon avis il y a beaucoup plus de filles faciles que de prostitués en tunisie.

Confirmé Avatar de nifertiti75
    . si la prostitution consiste à vendre, pour de la monnaie ou pour un autre avantage que ce soit, son corps à autrui, que dire des "pro-situés" morbides et malades qui se vendent corps et âmes (à l'usine, au bureau, à l'hopital, à l'école...) à leurs patrons et employeurs afin d'améliorer les conditions de leur "pro-situation".
    non, on est plus tolérant de ce côté puisqu'on appelle çà de l'intelligence professionnelle!!! et il arrive parfois qu'on se glorifie et se félicite pour çà!! alors autant faire çà aussi pour les prostitués. qu'on les appelle dès maintenant des pro-situés!!!!!

avec tout le respect que je te dois wacim,ca n'a pas de sens ce que tu dis là,parce que pour toi,celle qui se tue à panser et soulager les douleurs des malades,ou encore celle qui se casse la tete chaque jour pour éduquer nos gamins à l'ecole,afin d'améliorer leurs situations comme tu l'as bien dit,celles là,on doit les mettre cote à cote avec les prostituées?????????????????????(n'importe koi)
    et puis pro-située?mais c'est quoi cette situation qui pousse une femme à vendre son corp,sa dignité,son image,sa féminité,sa fierté??,c'est de l'intelligence profetionnelle d'après toi de choisir cette vois?travailler comme femme de ménage est mille fois plus digne!mais non,il faut qu'on s'enrichit le plus tot possible,et avec le moindre effort(quoique...).
    bref,pour moi,il est toujours un mystère,la raison,quoi qu'elle soit,qui pousse une femme à se vendre pour de l'argent qui s'en va aussi vite qu'il vient,mais reste l'amertume et l'humiliation!

Confirmé Avatar de a.jihen
    la tunisie est la seule pays arabe et muslman qui a fait de la prostitution une fonction c'est vraiment honteux !!!

Fidèle Avatar de assafett
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    j'ai lu l'article,
    mon avis restes le même, on a besoin de prostitués même dans un pays musulman, parce qu'on a beau a être musulman et quand avoir des individus sévèrement atteint par l'obsession du sexe, alors imagines un peu le nombre de violeurs potentiels qui y'auras dans la rue si y'avais pas de prostituées,
    sur la même longueur d'onde:

mon avis reste le même, on a besoin de la corruption même dans un pays musulman, pcq on a beau être musulman et quand on a des individus qui ne touchent que 400dt par moi et avec des dettes de tous les côtés alors il leur faut un revenu supplémentaire, alors imaginer ces gens la sans corruption vous allez voir le nombre de banque en faillite et le nombre de suicides et de mort de faim!
    mon mon avis reste le même, on a besoin des vendeurs de drogues même dans un pays musulman, pcq on a beau être musulman et quand on a des jeunes frustrés sans emploi sans avenir, alors imaginez sans la drogue qui leur permet de vivre dans un autre monde et d'avoir des sensation extremes pour oublier un peu la réalité, imaginez les pbs qui peuvent nous éviter la drogue!!!
    C'est tout simplement grave ce genre de raisonnement!
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    la tunisie est la seule pays arabe et muslman qui a fait de la prostitution une fonction c'est vraiment honteux !!!
    il n'y a rien de honteux a vouloir diminuer les crimes sexuels

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par assafett Voir le message
    sur la même longueur d'onde:

mon avis reste le même, on a besoin de la corruption même dans un pays musulman, pcq on a beau être musulman et quand on a des individus qui ne touchent que 400dt par moi et avec des dettes de tous les côtés alors il leur faut un revenu supplémentaire, alors imaginer ces gens la sans corruption vous allez voir le nombre de banque en faillite et le nombre de suicides et de mort de faim!
    mon mon avis reste le même, on a besoin des vendeurs de drogues même dans un pays musulman, pcq on a beau être musulman et quand on a des jeunes frustrés sans emploi sans avenir, alors imaginez sans la drogue qui leur permet de vivre dans un autre monde et d'avoir des sensation extremes pour oublier un peu la réalité, imaginez les pbs qui peuvent nous éviter la drogue!!!
    C'est tout simplement grave ce genre de raisonnement!
    c'est dangereux ce que tu es en train de dire; la drogue est bonne pour la société !!!
    et si qu'en droguant on oublie c un médicament c pas une drogue et puis on oublie pr queleques instants et c pas ça qui va résoudre les problèmes des jeunes.
    Est ce que ceux qui fréquentent les maisons closes d'aprés vous sont des gens civilisés , bien éduqués? je pense pas, la plupart de nous ne fréquente pas ces endroits et malgré ça on n'est encore vivant et on n'a pas commis des crimes de viols ou des choses comme ça.
    Il ne faut pas exagérer et défendre les acts inhumains (drogue,corruption...).
    Et puis vous défendez la corruption , vous n'avez pas prévu ses conséquences sur la population; l'injustice,et tous ce qui en découle.
    Vous dites que 400 dt ne leur suffit pas , vous ne savez pas que 1milliard d'humains meurent chaque année de faim et presque 1/3 de la population du monde vive avec moins de 2 dollards par jour.

Actif Avatar de Dalloula
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    j'ai lu l'article,
    mon avis restes le même, on a besoin de prostitués même dans un pays musulman, parce qu'on a beau a être musulman et quand avoir des individus sévèrement atteint par l'obsession du sexe, alors imagines un peu le nombre de violeurs potentiels qui y'auras dans la rue si y'avais pas de prostituées, autre chose: dans la rue on se fait assez harceler même avec la présence des prostituées un peu partout alors je n'ose même pas imaginer comment ca serai sans ces femmes qui offrent leurs corps pour l'argent.
    pour les "gigolos" excusez moi du terme, mais les hommes qui se prostituent aussi, diminuent largement les viols des hommes et les abus des enfants.
    alors ce que j'en pense, c'est des œufs qu'on casse pour faire une bonne omelette, afin d'aboutir à un certain équilibre et la réduction des abus, la prostitution deviens un mal qui fait beaucoup de bien pour la société.
    lé lé !!! yezzi ya benti mat9oul hal klem !!! Alors pour toi se prostituer sert a faire des omelette !!!
    tu lis un peu ce que tu écris avant de le poster ????
    bon , a vrai dire ,les prostitués femmes ou hommes servent a faire diminuer les obsédés , cest vrai ta raison et d'ailleurs depuis le temps qu'ils sont la , les obsédés ont disparus !!! pour protéger un enfant , il suffit simplement de bien le surveiller... et honetment j'ai jamais entendu un homme se plaindre d'harcellement sexuel ! quest ce que tu pense de la rendre un ART , et de faire des musée specialement pour les prostitué!!!
    cest le métier le plus ancien au monde, sa na pas empécher les obsédés de se developper de plus en plus !!! dis pas n'importe koi 3ayech benti ....
    ya7 beni !!!!

Citation Envoyé par Kempo Voir le message

Réveille-toi... FEMME !
    kempo rien a dire , chapeau bas mon frére au moins il y'a des gens sage dans ce forum !!!

awakh !! awakhi !!! de quel crimes sexuel tu parle , tu mexcusera mais plus le nombre de prostitué augmente plus le nombre de crime sexuel augmente!!!!
    اللهم احرس والدي و زوجي واولادي بعينك التي لا تنام يا ارحم الراحمين

Fidèle Avatar de assafett
    Citation Envoyé par nchalahnaj7in Voir le message
    c'est dangereux ce que tu es en train de dire; la drogue est bonne pour la société !!!
    et si qu'en droguant on oublie c un médicament c pas une drogue et puis on oublie pr queleques instants et c pas ça qui va résoudre les problèmes des jeunes.
    Est ce que ceux qui fréquentent les maisons closes d'aprés vous sont des gens civilisés , bien éduqués? je pense pas, la plupart de nous ne fréquente pas ces endroits et malgré ça on n'est encore vivant et on n'a pas commis des crimes de viols ou des choses comme ça.
    Il ne faut pas exagérer et défendre les acts inhumains (drogue,corruption...).
    Et puis vous défendez la corruption , vous n'avez pas prévu ses conséquences sur la population; l'injustice,et tous ce qui en découle.
    Vous dites que 400 dt ne leur suffit pas , vous ne savez pas que 1milliard d'humains meurent chaque année de faim et presque 1/3 de la population du monde vive avec moins de 2 dollards par jour.
    non tu m as pas compris! j'écrivais ça pour dire l'inverse!!!
    c'était juste en réponse à celle qui disait que la prostitution est bonne pour les obsédés!!

la réalité et les chiffres te diront le contraire, les crimes sexuels augmentent là ou la prostitution existe...
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Règles de messages