+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: quel est votre avis?

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé

quel est votre avis?

salem ralaykom, ne pensez vous pas que dans ce forum, nos religions et notre ages respectifs font que nous ne pouvons pas être toujours sur la même longueur d'onde?

Confirmé
    la liste est longue pour expliquer une divergeance d'opinions:
    - l'âge, la religion, l'éducation, le milieu, l'éducation, la personnalité, l'expérience, le vécu, etc.
    où tu veux en venir?

Actif
    Citation Envoyé par sar Voir le message
    salem ralaykom, ne pensez vous pas que dans ce forum, nos religions et notre ages respectifs font que nous ne pouvons pas être toujours sur la même longueur d'onde?
    C'est normal, et c'est pas le cas seulement pour ce forum. Tout simplement, on est pas crée pour être conformes Et les raisons sont celles que sondusilence a cité...

Utilisateur exclu
    Cela va de soi, mais déjà faudrait-il que la plupart le comprennent, l'assimilent et l'appliquent.

Fidèle
    [B]En même temps, c'est un peu le principe de la discussion de n'être pas sur la même longueur d'ondes .
    Sinon, je ne vois pas bien l’intérêt de discuter.
    L’intéressant c'est justement de confronter des approches différentes non ? [/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]En même temps, c'est un peu le principe de la discussion de n'être pas sur la même longueur d'ondes .
    Sinon, je ne vois pas bien l’intérêt de discuter.
    L’intéressant c'est justement de confronter des approches différentes non ? [/B]
    oui tant que ça ne dépasse pas le cadre de la confrontation des approches

Fidèle
    Bah tant mieux d'un côté, c'est en étant confronté avec des gens différents qu'on s'enrichit et qu'on élargit notre vision des choses.
    T'imagines si on était tous pareils chaque topic aurait qu'une seule réponse vu que tout le monde serait d'accord pas de débats, pas d'échanges, pas d'évolution.
    L'armée des clones :o et les modos seraient au chomage alors que c'est déjà la crise ...

Actif
    tu veux qu on soit tous sur la meme longueur d onde? si oui vérifie si tes doigts sont égaux

Super Modérateur
    [FONT=verdana][COLOR=#000080][B]La discussion, ou encore le débat, suppose des points de vue contradictoires et divergents, représentés par des personnes différentes. Une discussion est plus qu'un simple dialogue : elle tente d'établir un terrain d'entente, de trouver une solution valable pour tous les interlocuteurs...quand cela est possible ![/B][/COLOR][/FONT]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    tu veux qu on soit tous sur la meme longueur d onde? si oui vérifie si tes doigts sont égaux
    Elle n'a pas dit qu'elle voulait. Elle nous a demandé à réfléchir là-dessus, car sur ce forum, tout le monde cherche de manière déterminé à faire en sorte qu'on voit tous les choses de la même manière, sinon tu te reçois une bonne dose d'insulte. Tout le monde sur ce forum le fait ; toi, moi, les autres et même la modération.

Actif
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Bah tant mieux d'un côté, c'est en étant confronté avec des gens différents qu'on s'enrichit et qu'on élargit notre vision des choses.
    T'imagines si on était tous pareils chaque topic aurait qu'une seule réponse vu que tout le monde serait d'accord pas de débats, pas d'échanges, pas d'évolution.
    L'armée des clones :o et les modos seraient au chomage alors que c'est déjà la crise ...
    Et la vie sera troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ennuyeuse et débile :(

Confirmé
    j'aime les autres parce qu'ils sont différents, j'aime juste apprendre à parler d'une manière diplomate au lieu de m'emporter que dès que qqn m'énerve et voici ce qui m'énerve:
    - 7ram / 7lél
    - bon musulman / mauvais musulman
    - ma fille je suis plus âgée que toi (là j'ai toujours envie de répondre t'es plus âgée et t'es plus c.o.n.n.e
    - le machisme
    - ceux qui me demandent ce que mon mari fait dans la vie
    - j'aime le calme de comtesse et de Faryouz ! de pringtemps25. ce sont les noms qui me viennent à l'esprit, ah oui Jacques le Tunisien n'en parlons pas, c'est un pacifiste. bref les autres vous êtes comme moi et Einherjar, vous êtes énervants

Heureusement d'ailleurs, les sages risquent de mourir d'ennuis sans nous; Trop de paix ce n'est pas bien non plus .
    Les autres défauts ne me dérangent pas, en fait rien ne me dérange pas: a5ti rassi wodhrob ! je suis un peu comme ça.

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    salam, je crois que tu m'évites de donner plus d'explication tu as visé juste, je te félicite.

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    salam, je crois que tu m'évites de donner plus d'explication tu as visé juste, je te félicite.
    je fais allusion a ce qui a été dit par Einherjar

Règles de messages