+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: quel téléphone portable choisir

Nouveau

quel téléphone portable choisir

bonjour tout le monde, alors voilà je viens vers vous ce soir pour avoir quelques avis. je compte changer de téléphone portable prochainement (je suis encore resté à l'époque du vieux nokia, lol), et je vois que tous mes amis autour de moi ont des smartphones maintenant, de vrais petits ordinateurs de poche au final ;-) je sais que apple et samsung se livrent une "bataille" sur ce marché, mais qu'est ce que vous me conseillerez : j'hésite entre un galaxy s3, un galaxy s4, le s5 qui devrait prochainement sortir à ce que j'ai compris, le galaxy note, l'iphone 4, l'iphone 5... bref un de ceux là. Qu'est ce que vous avez vous ? Quel est le modèle ayant le meilleur rapport qualité prix ?

MIRAGE
    je vous conseil de voir HTC 8
    un chevalier

Nouveau

HTC - une des meilleures marques de téléphone

Bonjour Lamama, alors tu as réussi à faire ton choix parmi la liste de téléphones dont tu parlais ? Tu t'es acheté quoi au final : un iphone, un htc, un samsung ou autre ? Moi avant j'étais la marque à la pomme, depuis quelques temps je suis passé chez hTC et j'en suis très satisfait. Comme le suggère [I]exorciste[/I] le htc 8 est vraiment à la pointe et concurrence aisément les derniers modèles comme le s5 et l'iphone6. Saviez vous d'ailleurs qu'en 2011 HTC vendait plus de téléphones que Apple et samsung aux Etats-Unis ? N'hésitez pas à regarder; c'est facile de trouver des [URL="http://www.montelephone.fr/3_htc"]téléphones htc comme neufs[/URL] en ligne et pas trop chers car les gens ne s'orientent pas forcément vers cette marque en premier. Alors voilà, avec Noël qui approche c'est peut être le bon nomment ;-)

Règles de messages