+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Quelles sont vos phobies les plus délirantes?

Confirmé

Quelles sont vos phobies les plus délirantes?

Bonjour à tous,

le sujet "votre pire odeur" m'a bien fait rire et m'a donné l'idée de ce sujet.

Quelles sont vos phobies les plus drôles, étonnantes, délirantes?
    Quelles sont vos bizarreries, dégoûts improbables?
    Quels sont vos TOCS (Troubles Obsessionnels Compulsifs) et vos manies dues à des croyances uniques, folles?

Évidemment il y a des phobies et TOCS qui paralysent et handicapent réellement, mais il s'agit plutôt ici de petites phobies et bizarreries que vous seul comprenez et qui font rire votre entourage....

J'ouvre le bal avec l'une de mes phobies improbables :

j'ai un rejet irrationnel pour les œufs durs.
    Pour moi le blanc d’œuf dur est similaire au blanc de l’œil. Je les imagine de la même consistance. S'il y en a des petits morceaux dans une salade ou un sandwich je trie et si par mégarde j'en croque un morceau j'ai l'impression d'avoir mal à la l’œil!
    C'est vraiment la texture qui me dégoute mais surtout l'association d'idées!

A vous!

Fidèle
    Citation Envoyé par sheerazade Voir le message
    Bonjour à tous,

Quelles sont vos phobies les plus drôles, étonnantes, délirantes?[COLOR=#800080] De ne pas contrôler ma voiture en la conduisant dans une pente trop élevée (et pourtant je me débrouille bien en conduisant)[/COLOR]
    Quelles sont vos bizarreries, dégoûts improbables? [COLOR=#800080]La pâte à modeler(salsal) elle m’équerre,me dégoûte et me donne carrément la nausée si je me l'imagine en mangeant..Son odeur,sa texture,son aspect OMG...Ne me demandez pas ce que je faisais étant petite durant la séance de bricolage avec la pâte à modeler....c'est toute une histoire [/COLOR]
    Quels sont vos TOCS (Troubles Obsessionnels Compulsifs) et vos manies dues à des croyances uniques, folles?

Évidemment il y a des phobies et TOCS qui paralysent et handicapent réellement, mais il s'agit plutôt ici de petites [U]phobies et bizarreries[/U] que vous seul comprenez et qui font rire votre entourage....
    [COLOR=#800080]euuh j'en sais pas trop lol, soufflez moi une idée svp[/COLOR]

Pour moi le blanc d’œuf dur est similaire au blanc de l’œil. Je les imagine de la même consistance. S'il y en a des petits morceaux dans une salade ou un sandwich je trie et si par mégarde j'en croque un morceau j'ai l'impression d'avoir mal à la l’œil!

A vous!
    [COLOR=#ffffff].............[/COLOR]

Fidèle
    Ah j'ai plusieurs TOCs :D

Avant de dormir je vérifie tous les verrous, la conduite du gaz, j'ouvre le frigo (juste pour le fun) et je le referme après un long moment de contemplation philosophique.

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par sheerazade Voir le message
    Bonjour à tous,

Quelles sont vos phobies les plus drôles, étonnantes, délirantes?[SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B] [COLOR=#696969]phobique au cafard il suffit qu'on m'en parle et j'ai la chair de poule, je commence à gratter les cheveux, les oreilles, les coudes et le dos et je dois prendre une douche sinn je l'imagine marcher sur ma peau [/COLOR][/B][/I][/FONT][/SIZE]
    Quelles sont vos bizarreries, dégoûts improbables? [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Évidemment il y a des phobies et TOCS qui paralysent et handicapent réellement, mais il s'agit plutôt ici de petites phobies et bizarreries que vous seul comprenez et qui font rire votre entourage....

A vous!
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Je n'aime pas voir un lapin sans peau il me rappelle les petits bébés[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    moi, je ne peux pas rester ds un espace clos, fermé.. il doit tjrs y avoir une ouverture pr aération.. j'ai tjrs pensé que je vais épuiser tte la quatité d' oxygène qu'il y a, et je vais m'asphyxier.. une fenêtre doit tjrs être ouverte, mm à peine! en hiver, mm s'il fait un froid de canard, je ne ferme jamais la fenêtre de ma chambre, je laisse les vitres libres, à peine fermées mais pas tt a fait, je dois m'assurer qu'il ya de l'air qui entre ds la chambre..

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message

Avant de dormir je vérifie tous les verrous, la conduite du gaz, j'ouvre le frigo (juste pour le fun) et je le referme après un long moment de contemplation philosophique.
    http://docteurrorschach.illustrateur...eurpropre1.jpg

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message

LOL! T'en es toujours a te demander si la lumière reste allumée quand tu fermes la porte du frigo ?

Fidèle

Fidèle
    [B][COLOR=#0000ff]Phobie num 1 et ca reste toujours le5nééééééééééééééééééééfeeeee eeeeeeesssssssssss aie j'ai horreur d'eux je peux piquer une crise à cause de cela surtout ili ytirou bel3arbi al7acharat eta2ira wa zé7ifa [/COLOR][/B]

Confirmé
    La tof de zebulon m'as fait un 1000 tours dans mon ventre j'ai une sainte horreur des cafards pas n'importe lesquels : ceux qui ont une tête bien formée , séparée de leur abdomen (ya3tiou chwaya 3ala ras Alien ), ils sont assez grands >4cm et ils volent! Ouh rien que d'en parler j'ai la chaire de poule beuuuurk!

Fidèle
    Citation Envoyé par Don't worry Voir le message
    La tof de zebulon m'as fait un 1000 tours dans mon ventre j'ai une sainte horreur des cafards pas n'importe lesquels : ceux qui ont une tête bien formée , séparée de leur abdomen (ya3tiou chwaya 3ala ras Alien ), ils sont assez grands >4cm et ils volent! Ouh rien que d'en parler j'ai la chaire de poule beuuuurk!
    Moi-même, rien que d'en parler , j'ai la chair de poule, c'est la bestiole la plus immonde que je connaisse!!!

Actif
    [COLOR=#990033]Pareil, cafards, criquets, lézards, souris, rats….et chien (je parle des gros chiens pas les caniches)..[/COLOR]

Confirmé
    C'est vrai que les cafards et blattes sont tout simplement immondes! Que dire quand on en a vu un ressortir d'un frigo en ouvrant la porte...

Sinon j'ai aussi quelques petits TOCS de vérification de fermeture : surtout la porte du frigo et congélateur (bien appuyer dessus au cas où ça adhère mal )... et les portières de voiture.

Une autre phobie/bizarrerie plus étonnante : je ne peux pas aller dans une salle de bain ou aux toilettes pieds nus la nuit. Ça serait un supplice si on m'obligeait à la faire (mais le jour non!). Tout ça à cause d'une histoire qu'on m'a racontée étant jeune...

Fidèle
    J'ai peur des fourmis. A partir de 2 fourmis je me sens vraiment mal.

:D

Fidèle
    Bon à vous lire les filles je crois que ,ou j'appartiens pas au règne féminin, ou je suis trop insensible.Car les cafards je me fais un malin plaisir de les traquer (avec un pieds nu, un insecticide mais rassurez vous pas à mains nues ),les souris aussi,les rats .....Yabta chwaya !!
    J'avais une terrible phobie des reptiles mais qui a complètement disparue depuis deux mois pour une raison qui vous donnera la nausée aussi

Du coup mes chères marhabiennes,Avis d'offre de la part de Dadda: je vous fais un prix pour chaque animal/insecte phobogène que je vais traquer pour vous ==> CAFARD = 1dt ,souris = 5dt , reptiles = 10dt , rats = offre non dispo actuellement.
    Faites circuler l'offre svp ( $$$$$)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...oZfI9x5I8ZvUiH

Règles de messages