+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: le "qu'en dira-t-on"

Fidèle

le "qu'en dira-t-on"

Etes-vous sensible au " qu'en dira-t-on"?
    Est-ce que l'opinion des autres influence- ou non- vos décisions?

serendipity
    pour nous non mais pour nos parents c est hyper importants.

Confirmé
    boff ... c pa facile a répondre, dans ma vie g fai des choix sans ke les opinions des autres puissent me faire changer d'avis.. je c pas si vous pouvez me comprendre, parfois je pense a la réaction des gens vis a vis de mes décisions et choix, mais je fonce qd meme, meme si je sais tre bien k'ils vont pas aimer ce ke je fais

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]J'avais toujours besoin des avis des gens dont je fais confiance.
    Si non je m'en fou des autres avis que je les appelais, interventions gratuites! [/COLOR] [/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=#800000]ça dépend de qui sont les autres; pour ceux qui m'importent alors oui je suis sensible à leurs opinions selon les ondes positives ou négatives qu'ils m'envoient . quant aux autres qui ne m'importent pas leur existence ne mérite mm pas mon attention que dire de leurs opinions[/COLOR][COLOR=#800000] !!![/COLOR]

Fidèle
    Il est vrai que nos parents sont plus sensibles que nous au " qu'en dira-t-on" , mais êtes-vous prêt à aller contre leur avis, si vous pensez avoir raison? ou alors vous pliez-vous à leur avis?

Modérateur
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    Il est vrai que nos parents sont plus sensibles que nous au " qu'en dira-t-on" , mais êtes-vous prêt à aller contre leur avis, si vous pensez avoir raison? ou alors vous pliez-vous à leur avis?
    [B][COLOR=#0000cd]oui je suis prêt à aller contre leurs avis![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    [FONT=book antiqua][COLOR=#0000cd]Ca depend de la situation , mais oui, en général, si c'est d'ordre familial, l'honneur familial est une chose à ne pas bafouer et le "qu'en dira-t-on" est très important.[/COLOR][/FONT]

[FONT=book antiqua][COLOR=#0000cd]Dans le cas ou cela ne concerne que moi et qu'il ne met pas en cause la réputation des gens que j'aime, alors il ne me sera d'aucune importance. [/COLOR][/FONT]

Règles de messages