+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: qu'en pensez vous? besoin de vos avis svp

Nouveau

qu'en pensez vous? besoin de vos avis svp

salam à tous

voilà j'ai rencontré un jeune tunisien via le net, on se plait, moi je vis en france et lui en tunisie, on a prit la décision de se marier, et de célébrer nos fiançailles d ici la fin de l année, le problème est qu il n a pas trop les moyens car il ne s attendait pas du tout à se marier donc de ce qu il me dit il n a pas pu économiser ( il travaille depuis 3ans maintenant )
    il doit m acheter une bague de fiançailles d ici quelques mois, je lui ai donc montré les modèles qui me plait mais le problème est qu il ne pourra pas me l acheter car trop cher pour lui. il m a bien fait comprendre qu il n a pas trop les moyens et que même pour les préparatifs du mariage il ne sait pas vraiment comment il fera.
    je lui ai donc proposé de l aider pour l achat de la bague ce qu il a refusé mais il m a proposé de choisir un modèle moins couteux ( ce qui me déçoit ) je lui ai proposé aussi de participer financièrement aux dépenses du mariage ( ce qu il est normal ) et il a accepté. par contre lui devra contracté un crédit pour pouvoir financer le tout. je ne sais plus ou j en suis car il me plait dans l ensemble sauf que je remarque qu il n est pas du tout prêt financièrement à m assumer. on compte vivre en france ce qui veut dire que je serai dans l obligation de subvenir à tout ses besoins et de patienter le temps qu il trouve un travail ( surement plusieurs mois voir années ) il en est conscient et me dit que je vais devoir patienter avec lui et être compréhensive.
    je ne cherche pas un riche mais je me rend compte que je vais devoir pratiquement tout assumer, je ne sais plus quoi penser, qu en pensez vous?

Nouveau
    allo personne?

Fidèle
    [FONT=arial]J'en pense que tu devrais mettre un terme à cette pseudo relation bâtie déjà sur des trous à colmater durant le restant de votre vie à deux.

Ils sont au courant de cette relation tes parents ? j'en doute, étant donné que vous bloquez déjà sur une symbolique virtuelle nommée bague de fiançailles.

Les siens le sont ils ? oui peut-être, tu dois avoir les papiers français, et ça, c'est une raison concrète pour tomber amoureux d'une nana sur le Web...mais au bout du compte vous irez où ? vous crasher sur le premier obstacle rencontré ?

Bé achètes toi un casque plutôt...il te sera beaucoup plus utile qu'une bague.[/FONT]

Règles de messages