+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: qu'est ce qui pousse une personne à changer de comportement ???

Fidèle

qu'est ce qui pousse une personne à changer de comportement ???

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000][I][B]D’après vous qu'est ce qui peut pousser une personne à changer d'attitude avec vous du jour au lendemain, j'entends là un changement froid, plu de contact, plus d'appels, plus de nouvelles plu de réponses et même quand on la croise elle nous deviens étrangère comme si on ne sait jamais connu...qu'est ce qui pousse à ce changement alors qu'il n'y a eu ni dis**** ni rien [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    peut etre cette personne n'a pas aimé un de tes comportements...
    peut etre cette personne a entendu des "on dit" et y croit dur comme fer ...

y'a plusieurs raisons le mieux essaie de lui demander meme si elle fait comme si tu n'existe pas

Confirmé
    [COLOR=#800000]les sentiments mm entre les frères et soeurs peuvent changer brusquement que dire alors des sentiments entre les amis. en plus rien ne garantit à une relation d'amitié de durer à vie. si on considère aussi les déceptions, la jalousie, l'opportunisme du coeur, l'ennui, etc.... raisons qui peuvent expliquer le changement d'attitude d'une personne envers une autre.[/COLOR]

Fidèle
    kol foul lahi fi nawarou

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]J'ai un ami qui a changé comme ça tout d'un coup, il a trouvé un bon boulot et je pense que c'est l'argent qui l'a changé![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000][I][B]D’après vous qu'est ce qui peut pousser une personne à changer d'attitude avec vous du jour au lendemain, j'entends là un changement froid, plu de contact, plus d'appels, plus de nouvelles plu de réponses et même quand on la croise elle nous deviens étrangère comme si on ne sait jamais connu...qu'est ce qui pousse à ce changement alors qu'il n'y a eu ni dis**** ni rien [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    c'est surtout el 7dith fel treken qui peut influencer les gens à changer du jour au lendemain.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    c'est surtout el 7dith fel treken qui peut influencer les gens à changer du jour au lendemain.
    et surtout qu'avec le temps les masques tombent et surtout la vérité de la personne qui ressort.

Confirmé
    Elli ya9har akthar c'est que même quand tu essaie de chercher à savoir chfamma...silence radio!!!!!!!!!!!

Confirmé
    heu... la personne rompt tout contact tellement son amour ou amitié est sincère !!

董事
    Les raisons sont connues , généralement c'est l'ennui. Il arrive un moment où le comportement d'une certaine personne devient insupportable, et avec le temps, le moindre geste venant de sa part devient ennuyeux voire irritant. ça peut être à cause de la jalousie, le manque de respect, le changement de rythme de vie qui est généralement accompagné de nouvelles connaissances... n'importe quoi peut déclencher cette envie de mettre fin à une amitié ou autre. Mais aussi on peut être déçu ou énervé du jour au lendemain à cause d'un truc qu'on nous a raconté ou qu'on a remarqué. mais la meilleure raison reste toujours "el se7r" se7roukom wela khdhewkom b ain

Fidèle
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]"c'est tout simplement la vie qui pousse une personne à changer de comportement"dit mon ami [/SIZE][/COLOR]

Actif
    lehbel certainnement

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]La trahison en amitié et l'abus de confiance : mais je n'en fais pas une généralité heureusement. [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Comme certains ont du déjà le dire (je suppose parce que la flemme de lire :D), seule la personne concernée détient la clé ultime de la vérité.

Mais dans la plupart des cas, ça peut être dû à :
    - un moucheron (mot à la einherjar lol) qui est allé voir cette personne pour raconter je ne sais quoi sur ton compte
    - ou quelque chose dans ton comportement ou dans ce que tu as dit n'as pas plu ou a blessé cette personne et c'est pas le genre de personne à parler de ce qu'elle ressent facilement mais à refouler donc devient froide
    - soit c'est une femme qui a fini par éprouver des sentiments pour toi mais qui ne peut assumer sa bi ou homosexualité ou que tout simplement elle est déjà en couple et pas fan du libertinage
    - soit c'est un mec qui est tombé amoureux de toi, éperdu dans sa passion il ne sait que faire, et si elle ne voulait pas de moi ? il ne sait que faire, alors blocage, ce qui le fait se sentir encore plus "minable", le torture et le renferme dans sa froideur cercle vicieux qui en général arrive aux mecs pas trop confiants qui perdent tous leurs moyens devant une fille
    - soit c'est un homme déjà engagé dans une relation sérieuse, il voit qu'il est attiré par toi, mais non pas possible d'accepter cela donc il essaie de tout faire de son côté pour sauver son couple en mettant le plus de distance entre toi et lui
    - soit c'est une personne qui passe par une période difficile, qui se renferme sur elle même, n'a pas la force ni l'envie de parler de ce qui la tracasse ou de parler de tout et de rien comme si tout allait bien. Donc autant ne pas parler tout simplement "de toute façon ils ne pourraient pas comprendre, je vais pas les embêter avec ma tête de déprimé, ça les mettrait mal à l'aise et pour rien en plus vu qu'ils ne peuvent m'aider"
    - soit c'est un gars qui est à fond sur toi mais un autre gars qui lui aussi est à fond sur toi l'a menacé de lui défoncé la gueule si tu lui parlais
    - soit c'est un gars qui a réalisé qu'il éprouvait déjà des sentiments envers toi "Mais Diantre que se passe t-il mon coeur aurait il chaviré ? cela n'est possible, non ce corps encore pur est inexploré est la raison de vivre de Maximus, un homme qui, à défaut des liens du sang, je suis rattaché par le coeur, lien plus fort encore, mon meilleur ami, mon frère, mon complément jamais je n'oserai te dérober ce trésor que tu as tant convoité, de ce fait je me retirerai afin de dégager la voix je m'en irait au loin et vous observerez de là bas" Bon en gros son pote était déjà sur le coup donc il préfère arrêter là
    - et bla bla bla ....

trop de raisons possibles

Règles de messages