+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [Question] Colis vers la France

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé

[Question] Colis vers la France

Je ne savais pas exactement où poser ma question, si c'est au mauvais endroit, ne vous gênez pas pour le déplacer. Je voulais savoir combien de temps mettait un colis postal ordinaire pour arriver en France?

J'en ai envoyé un le 28 avril dernier, nous sommes le 5 mai et le destinataire n'a toujours rien reçu :( C'est censé être une surprise pour son anniversaire ( le 8 mai ) J'espère qu'il arrivera à temps!

Merci d'avance.

Admin
    Une fois, j ai attendu un colis postale ( un cadeau de mon ex ) un mois entier .Pour te donner une idee de la taille de la chose, c etait un parfum. Donc pas le truc enorme. Alors prends ton mal en patience.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Une fois, j ai attendu un colis postale ( un cadeau de mon ex ) un mois entier .Pour te donner une idee de la taille de la chose, c etait un parfum. Donc pas le truc enorme. Alors prends ton mal en patience.
    :-( Le mec de la poste m'a pourtant assuré que ça prenait 8 jours! Si j'avais su que ça prendrait autant de temps je l'aurai envoyé en avance!

J'avais reçu un colis de sa part en novembre ( c'était un envoi rapide) et il a mis 11 jours à venir.

Merci pour ta réponse Z!ed. Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer qu'il arrive surtout intact et à destination.

Fidèle
    lol , moi , une fois un colis est arrivé de la chine a tunis en 2 jour , et il a passer 4 jours dans notre chère poste/douane

j'ai du attendre toute une journée chez eux pour le prendre(et 20 dinar a payer sans raison) , et j'ai découvert avec une immense joie que c'est un servie a thé

bref, plus jamais ca , non , plus jamais .

Confirmé
    [COLOR=Magenta][B]mon fiancé m'a envoyé une fois un colis qui doit être reçu sous 4 jours,je ne l'ai reçu qu'après 12 jours et en plus il m'a fallu faire le tour des postes qui sont prés de chez moi pour le chercher et a la fin j'étais obligé de le récupérer du centre de tri des colis,j'ai vraiment galéré.
    mais ne perds jamais l'espoir,c'est une question de chance
    tiens moi au courant qu'il l'a reçu au bon délai parce que je compte envoyé un colis pour son anniversaire aussi[/B][/COLOR]

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    Merci pour vos réponses!!!!!!

Ca y est j'ai reçu un coup de fil de mon chéri!!! Il vient de recevoir mon paquet, il est ému aux larmes :-( !!!!!!!!!! En plus, le pauvre, il n'a pas le droit de l'ouvrir avant le 8 ! Je suis trop étonnée et agréablement surprise! Le paquet n'a mis que 7 jours et ce n'est qu'un colis ordinaire ( sans oublier que le 1er mai était férié) ! ( ça m'a porté chance de poster sur marhba :-) )

123 Jiji, je te conseille vivement de t'y mettre une semaine à 10 jours avant son anniversaire comme moi je l'ai fait :-) mais bon, c'est vrai que la chance y est aussi pour quelque chose!

Je crois que nous sommes entrain de faire de sérieux progrès les amis (^_^)

Confirmé
    Citation Envoyé par cr7 Voir le message
    Merci pour vos réponses!!!!!!

Ca y est j'ai reçu un coup de fil de mon chéri!!! Il vient de recevoir mon paquet, il est ému aux larmes :-( !!!!!!!!!! En plus, le pauvre, il n'a pas le droit de l'ouvrir avant le 8 ! Je suis trop étonnée et agréablement surprise! Le paquet n'a mis que 7 jours et ce n'est qu'un colis ordinaire ( sans oublier que le 1er mai était férié) ! ( ça m'a porté chance de poster sur marhba :-) )

123 Jiji, je te conseille vivement de t'y mettre une semaine à 10 jours avant son anniversaire comme moi je l'ai fait :-) mais bon, c'est vrai que la chance y est aussi pour quelque chose!

Je crois que nous sommes entrain de faire de sérieux progrès les amis (^_^)

[COLOR=Magenta][B]et tu lui as envoyé quoi comme cadeau???
    juste pour avoir une idée [/B][/COLOR]

Fidèle
    @cr7
    allez , fais nous pleurer aussi

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    looool c'est embarassant !!!

En fait c'est en rapport avec des petites anecdotes qui nous sont arrivées! Il est très fan de Manga et il collectionne beaucoup d'objet en rapport avec la culture japonaise, alors j'ai réussi à dénicher une figurine très rare ( grâce à mon frère ) d'un de ses personnage d'anim préféré et j'ai glissé avec une petite clé usb qui contient une vidéo coquine de moi lui souhaitant un joyeux anniversaire...

*part se cacher*

Non sérieusement, j'espère que ça va lui plaire! Ce qui m'a rassuré c'est qu'il m'a dit que le paquet n'a pas été ouvert, j'aurai été mal à l'aise si quelqu'un d'autre l'a vue!

Nouveau
    Bonjour !

Cette conversation date un peu mais si jamais, le site internet Jwebi .com est super pour envoyer des colis ! C'est une plateforme de voyageurs, en gros tu confie ton colis à quelqu'un qui va à l'endroit où tu veux l'expédier. C'est bcp moins cher que la poste ou dhl (le max que j'ai payé était 15€, pour un gros colis de vetements) et au moins ça met pas des semaines à arriver ! et c'est sûr ;)

Bonne journée !

Règles de messages