+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Raison, coeur , signe et autre distractions

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Raison, coeur , signe et autre distractions

[B]"parfois , on est obligé de partir même si on ne connait pas la destination"

je suis d'accord pour le principe , mais est ce que vous connaissez ce sentiment, qui est tout au fond de vous, qui n'a aucun sens mais qui te dis : ne lache pas, continue ! une espèce de conviction ou de foi aveugle qui n'a rien à avoir avec la raison , ces signes que la vie t'envoi pr te dire : reste et essaye encore une foi , même si la raison te dira tjr le contraire ? [/B]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]J'ai tjrs cru en ce sentiment jusqu'à ce que j'ai découvert que parfois il faut vraiment écouter sa raison et laisser tomber, c'est pas que ce sentiment est faux mais rien ne vaut la peine après tout on aura jamais le résultat qu'on a espéré l'avoir, ce là ne dépend pas de nous mais de ce qu'on attend ![/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Oui je connais...et ce sentiment porte le nom d' ESPOIR... tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir, à moins d'être pessimiste et dépressif il y a toujours de l’espérance en nous au plus profond qui nous pousse à ne pas lâcher et à essayer encore et encore...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Les 2 maywasslou l chay !!!
    nes 9bal y9oulou la paix ken fel 9bar !!!! aussi c'est pas vrai !!!!!
    Chouf nertahou chouf la nhar a5er !!!!!!!!!!!!!!
    Ok je me casse, je suis plus de bonne humeur ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Oui Ness l'espoir fait vivre, mais la qualité de vie n'est pas garantie
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]"parfois , on est obligé de partir même si on ne connait pas la destination"

je suis d'accord pour le principe , mais est ce que vous connaissez ce sentiment, qui est tout au fond de vous, qui n'a aucun sens mais qui te dis : ne lache pas, continue ! une espèce de conviction ou de foi aveugle qui n'a rien à avoir avec la raison , ces signes que la vie t'envoi pr te dire : reste et essaye encore une foi , même si la raison te dira tjr le contraire ? [/B]
    c'est la voix du destin qui appelle ton coeur! une chose devrait etre faite, devrait etre accomplie pr bien former le puzzle de ta vie.
    le coeur est plus sensible a capter les ondes de la voix du destin que le cerveau, ce dernier a tendance à l'analyser concrètement et y remédier.
    le coeur a un langage que seuls ceux qui savent écouter peuvent le comprendre.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Oui Ness [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]l'espoir fait vivre[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B], mais la qualité de vie n'est pas garantie
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    un peu d'humour noir
    http://www.flym.fr/bd/wp-content/upl...e-897x1024.jpg

董事
    C'est généralement ce sentiment qui est derrière toutes les déceptions ... ça s'appelle aussi : se voiler la face...

Règles de messages