+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 80

Discussion: La réputation des tunisiens

Actif Avatar de minipouce
    Citation Envoyé par moha2212 Voir le message
    Cette histoire de réputation des tunisiens me fait rire, à mon avis entre un tunisien de mellessin et un tunisien de cité nasr il y a tt un monde..
    c est vraiment co. ce que tu dit!! la tu t amuse a cataloguer betements des gens sans pour autant les avoir cotoyer!!
    il y a du bon et du mauvais partout!!
    arreter de generaliser ca sert totalement a rien juste a divisé ce qui est encore plus c..
    quand on a que l'amour.....

Confirmé Avatar de moha2212
    Citation Envoyé par minipouce Voir le message
    c est vraiment co. ce que tu dit!! la tu t amuse a cataloguer betements des gens sans pour autant les avoir cotoyer!!
    il y a du bon et du mauvais partout!!
    arreter de generaliser ca sert totalement a rien juste a divisé ce qui est encore plus c..

Mais qu'est ce que tu racontes ?? est ce que j'ai parlé de bons ou de mauvais moi???
    tout simplement je dis que les tunisiens ne sont pas trés homogénes, n'ont pas la méme culture, la méme éducation, la méme facon de voir les choses, et ce dépend du milieu de l'entourage et de la région.
    L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe.

hamdoulah, trabina rjel!!!

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par moha2212 Voir le message

Mais qu'est ce que tu racontes ?? est ce que j'ai parlé de bons ou de mauvais moi???
    tout simplement je dis que les tunisiens ne sont pas trés homogénes, n'ont pas la méme culture, la méme éducation, la méme facon de voir les choses, et ce dépend du milieu de l'entourage et de la région.
    Salam,

Oui, c'est pareil partout ça et pas uniquement en Tunisie.

Non, les tunisiens ont des clichés qui leur colle à la peau comme les autres.
    Les français on peut les appeler "fromage qui pue", sans être trop méchant non plus.

On est d'accord qu'il y a des clichés pour toutes les nations et tous les hommes c'est déjà ça.

Fraternellement.
    Révolutionnaire.

Utilisateur exclu

Faut Pas Faire Attention A Ces Choses La

pour moi si j`etais a sa place je ne repondrais pas il faut avoir un sang froid je sais que c`est dur mais cela ne sert a rien defois cela fini par la mort de l`un ou de l`autre alors il vaut mieux ne rien dire defois tu le tue quand tu ne dis rien il aboies comme un chien et il ne plus rien
    Regarde moi l`ami moi je suis resident aq sydney en australie et de nationalite Tunisoaustralienne,
    nous avons deux centaines de races differantes de personnesvenans de topus les quatre coins du monde et a chaque fois qu`il y des problemes ils disent des personnes de midles-east apparence si cela ce passe dans des quatiers frequentes par les libanais et dans ces quariers libanais tu trouves irakiens.palestiniens algeriens tunisiens ,marocains syriens italiens yougoslaves , afganes,africains et beaucoup d`autres et quand cela cepasses dans les quartiers de la 2nds class Australiennes ils disent des aboriginals, et dans les quatires centres villes asiatiques ces gens la n`ont aucune education ils disent ce qui ce passe par la tete
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    J'ai été choquée par une scene qui s'est deroulé dans le bus.
    Bon, voilà Sannoush qui monte dans un des rares bus qu'il y a eu à Paris aujourd'hui (c'etait les greves) je m'installe, et le bus commence à se remplir. Bref, je lis mon journal, quand un homme, la trentaine passe à coté de quelqu'un pour passer. Le mec bousculé, la cinquantaine, lui demande de faire attention. L'autre ça ne lui plait pas. Alors commencent les insultes. Il insulte l'homme assis de s****e, lui demande de venir lui faire des "trucs" sexuels, le provoque en lui disant de descendre pour voir s'il est un homme...ça a duré quelques minutes. j'ai été choquée d'entendre tant de gros mots et d'insultes, en plus devant tout le monde, meme des personnes agées et des enfants. Le mec, le trentenaire (celui qui etait la cause de tout ça), a dit à l'autre monsieur: "De toute façon, je suis sure que t'es un tunisien. Je mettrais ma main à couper que t'es un tunisien". Puis il descend et commence à crier: "espece de ptite s****e de tunisien", "t'es qu'une merde tunisienne"...

Franchement, je suis choquée jusqu'à maintenant de cette scene si violente, heureusement que je n'etais pas avec mes parents sinon je n'aurais pas su où me mettre à cause des insultes dites!Je me suis demandé pourquoi autant de haine. Le provocateur n'etait pas un "français de souche", il avait un air maghrébin il me semble, alors pourquoi avoir insulté cet autre homme de "tunisien"? Les tunisiens ont-ils des specificités qui leur sont propres? Qu'à t il voulu dire par là? Les tunisiens ont une reputation? si oui, laquelle?

Actif
    Citation Envoyé par MrMean Voir le message
    Et voila Gafsy, un autre envoye special qui est tres et tout a fait sure que tous les arabes d'arabie, du Hijjaz, de Ifriqqia et du monde entier sont jaloux des tunisiens? Ils paraitraient meme que ces arabes la sont jaloux car ils ne savent pas produire de la bonne Harissa comme les Tunisiens.:tong:
    Il fait tout comme toi a une chose pres: il ne se la pete pas a peu de frais ici...
    Un déluge mal observé c'est toute une Ere entière pour rien !... toute une humanité souffrante qu'a juste servi les asticots !... Voilà le blasphème et le pire !

Nouveau Avatar de lurnbody17

PROVERBE de quelle pays??

L'algerien est un guerrier
    le marocain , un berger
    le tunisien , Une femme
    mais je ne prends pas péjorativement le fait que le tunisien soit une femme !
    en EFFET c'est TOUT A SON HONNEUR ,
    l'homme tunisien est doux, respectueux , sensible et affectueux , non violent ; il a toute les qualités d'une femme en plus d'avoir ses qualités d'hommes
    ALORS NE VOUS PREOCUPPEZ PAS DE LA REPUTATION DES TUNISIENS QUI SONT SANS LE MOINDRE DOUTE LES PLUS MERVEILLEUX PARCE QU'ILS ONT UNE TRES BONNE MENTALITE
    L'avis d'une petite française !...
    :wub:

Confirmé
    Citation Envoyé par Homme_tn Voir le message
    Il fait tout comme toi a une chose pres: il ne se la pete pas a peu de frais ici...
    Par manque d'intelligence, tu t'attaques aux personnes maintenant? Tu ne fais que promouvoir une image de toi qui n'est certes pas du tout reluisante. Ca indique un complexe d'inferiorite, et le comportement d'un navet qu'il va falloir arroser 2 fois tout les matins.

Veteran Marhba Avatar de Discrete
    Citation Envoyé par lurnbody17 Voir le message
    le marocain , un berger
    le tunisien , Une femme
    l'homme tunisien est doux, respectueux , sensible et affectueux , non violent ; il a toute les qualités d'une femme en plus d'avoir ses qualités d'hommes
    ALORS NE VOUS PREOCUPPEZ PAS DE LA REPUTATION DES TUNISIENS QUI SONT SANS LE MOINDRE DOUTE LES PLUS MERVEILLEUX PARCE QU'ILS ONT UNE TRES BONNE MENTALITE
    ca aurait été plus correcte si tu avais dis l'avis d'une francaise amoureuse d'un tunisien et c'est la toute la difference...

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Confirmé Avatar de RIVAL
    oui malheureusement les tunisien ont une mauvaise reputation ou plutot les hommes tunisiens
    parceque les filles elles sont gentil et genereuse avec tt les races tt les hommes aime le tunisiennes beref
    ici a dubai ya tt les nationalite arabes la plu mauvaise reputation c pour le tunisiens les algeriens et les egyptiens
    ici la majoriter des chef d`entreprise conaissent ca
    je connait une company qui a fait un recrutement de 40 tunisien il l`ont fait venir 20 ga et 20 filles apre six mois ils ont renvoyer 16 garcon apres un moi ils ont renvoyer 2 autre maint ils ne reste que 2 garcon et 20 fille
    lolll le fille savent se debrouiller pour rester
    bref ilya eu une nouvelle loi ici en ce qui concerne le company de ventes de vetement de modes et les company aeerienne c de ne recruter que des filles de nord d`afrique les garcon sont interdit
    pq nou avons sont mauvaise reputation ??
    c a cause de nos actes c sur
    s`ilya eu un bracage ici faut que tu sois sur que c`etait un tunisien ou algerien ou egytien qu`il a fait ca sans doute
    les vol l`impolitesses la violance
    la drogue tt ca et liee a ces trois nationalite
    ces trois nationalite ont responsable a importer la criminilite ici ya un responsable dans le gouvernement qui a annocer ca
    oui malheureusement et comme on dit nous en tunisie (arneb tkorr 3la 7allouf)
    et en ce qui concerne les filles tunisiennes elles nont aucun prob ici tt les hommes aime le tunisiennes c pour ca quon les trouve souvent ici dans des meilleurs condition que les hommes
    les filles tunisiennes et marocaine sont connu part les fille les plus facile ici
    oui malheureusement
    welcome

Confirmé
    Citation Envoyé par RIVAL Voir le message
    oui malheureusement les tunisien ont une mauvaise reputation ou plutot les hommes tunisiens
    parceque les filles elles sont gentil et genereuse avec tt les races tt les hommes aime le tunisiennes beref
    ici a dubai ya tt les nationalite arabes la plu mauvaise reputation c pour le tunisiens les algeriens et les egyptiens
    ici la majoriter des chef d`entreprise conaissent ca
    je connait une company qui a fait un recrutement de 40 tunisien il l`ont fait venir 20 ga et 20 filles apre six mois ils ont renvoyer 16 garcon apres un moi ils ont renvoyer 2 autre maint ils ne reste que 2 garcon et 20 fille
    lolll le fille savent se debrouiller pour rester
    bref ilya eu une nouvelle loi ici en ce qui concerne le company de ventes de vetement de modes et les company aeerienne c de ne recruter que des filles de nord d`afrique les garcon sont interdit
    pq nou avons sont mauvaise reputation ??
    c a cause de nos actes c sur
    s`ilya eu un bracage ici faut que tu sois sur que c`etait un tunisien ou algerien ou egytien qu`il a fait ca sans doute
    les vol l`impolitesses la violance
    la drogue tt ca et liee a ces trois nationalite
    ces trois nationalite ont responsable a importer la criminilite ici ya un responsable dans le gouvernement qui a annocer ca
    oui malheureusement et comme on dit nous en tunisie (arneb tkorr 3la 7allouf)
    et en ce qui concerne les filles tunisiennes elles nont aucun prob ici tt les hommes aime le tunisiennes c pour ca quon les trouve souvent ici dans des meilleurs condition que les hommes
    les filles tunisiennes et marocaine sont connu part les fille les plus facile ici
    oui malheureusement
    Les filles Tunisiennes et Marocaines sont connus comme etant les filles les plus faciles? Tiens c'est interessant. Pourrais tu nous en dire un peu plus? Merci.

Admin Avatar de Z!ed
    Message de la modération : Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera la suppression du message ou le verrouillage du sujet en cas de participations multiples.

topic réouvert

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par lurnbody17 Voir le message
    le marocain , un berger
    le tunisien , Une femme
    l'homme tunisien est doux, respectueux , sensible et affectueux , non violent ; il a toute les qualités d'une femme en plus d'avoir ses qualités d'hommes tout pour etre domine et bien dresser
    et sa vient d 'une francaise sa nous colle a la peau cette reputation, jen ai une autre , il y a 2 mois je regardais une emission avec 2 amis algeriens sur les combattants etrangers en irak" donc le journaliste a dit syriens, algeriens marocains et tunisiens " reaction immediate de mes 2 amis " ILS MON REGARDE ILS MON DIT MACHALLAH LES FRERES TUNISIENS SE REVEILLENT ILS RESTENT ENCORE DES HOMMES LAS-BAS " c 'est dire a quel point sa nous colle

Veteran Marhba Avatar de Darjeeling
    pourquoi le fait que les tunisiens soient gentils, tendres, attentionnés en doux ferait-il d'eux des femmes? j'arrive pas me rentrer ça dans la tete. et ça n'a rien à voir avec la soumission ou autre foutaises. je prefere avoir un homme comme ça, plutot qu'un mec agressif, violent, macho et qui se sens superieur à sa femme à cause de ce qu'il a entre les jambes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    pourquoi le fait que les tunisiens soient gentils, tendres, attentionnés en doux ferait-il d'eux des femmes? j'arrive pas me rentrer ça dans la tete. et ça n'a rien à voir avec la soumission ou autre foutaises. je prefere avoir un homme comme ça, plutot qu'un mec agressif, violent, macho et qui se sens superieur à sa femme à cause de ce qu'il a entre les jambes.
    le tunisien est gentil .............et tout le blabla qui va avec, il est mou, dans toutes les calites cites on a jamais parle de gros caracteres ce qui ne signifie pas agressif .................et en plus tu sait tres bien qu'en tunisie la plupart des hommes se fon mener a la baguette par leurs femmes"ne fesons pas semblant de voir les choses"

Veteran Marhba Avatar de Darjeeling
    Citation Envoyé par freedom-tunisia Voir le message
    le tunisien est gentil .............et tout le blabla qui va avec, il est mou, dans toutes les calites cites on a jamais parle de gros caracteres ce qui ne signifie pas agressif .................et en plus tu sait tres bien qu'en tunisie la plupart des hommes se fon mener a la baguette par leurs femmes"ne fesons pas semblant de voir les choses"
    peux tu definir le terme "mou" s'il te plait? merci.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Discussions similaires

1. 8% des tunisiens ont le Bac ?!
    Par nabih dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 14-08-2008, 15h54
  2. La réputation
    Par Pure dans le forum Psychologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 31-08-2006, 16h30
  3. Discussions de qualité, réputation de Marhba assurée !
    Par Jacques le tunisien dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 10
    Dernier message: 09-05-2006, 17h07

Règles de messages