+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: se rendres en Tunisie

Nouveau

Post se rendres en Tunisie

Bonjour tout le monde,
    je voudrais savoir par le biais des internautes si le climat sécuritaire est bon enTunisie, car je voudrais me rendre cette semaine a Sousse ou Hammamet avec ma famille , et avoir des informations s'il y a vraiment un couve feu ou etat d'urgence,et si les villes sonts toujours animées comme d'habitude , j'ai eu écho qu'il y avait des barrages militaires et de polices, donc je ne peut m'aventurer pour passer des vacances dans un tel cas, j'espére que vous me comprenez et j'attends des réponses de la part de nos fréres Tunisiens, tout en vous souhantant une trés bonne relance pour votre pays

MIRAGE
    sois sure mon ami
    la situation est bonne meme très bonne on a des amis sur le forum des Français et des belges qui sont sur sousse
    un chevalier

Nouveau
    merci pour l'infos et vive la Tunisie , je repose une autre question, est ce que c'est vrai qu'il y a un couvre feu et que tout s'arrete a minuit, c'est trés important pour moi

Actif
    [B][I]Pour le couvre feu je ne crois pas le cas échéant on l’aurait su, je ne pense pas donc qu'un pays
    à vocation touristique comme la Tunisie imposerait un couvre feu.
    Bon concernant le climat sécuritaire ça se sont des aléas dont on ne peut être surs qu'on soit à Tunis,
    à New-york ou à paris, les débiles ca ne prend pas de vacances,mais le climat est beaucoup plus serein en tunisie tout de meme.
    [/I][/B]

Nouveau
    Merci pour tout car je suis déjà à sousse cordialement

Règles de messages