+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 70

Discussion: si vous etiez un chef d'etat arabe

Confirmé

si vous etiez un chef d'etat arabe

[b][i]si vous etes un chef d'etat arabe;[/i][/b]
    [b][i]que proposez vous?[/i][/b]
    [b][i]quel sont vos priorités?[/i][/b]
    [b][i]par quel reforme commencez vous?[/i][/b]

Admin
    1-L extermination des boulets
    2-voir 1
    3-Je commencerai deja par poster au bon endroit...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

gaz
    gaz est déconnecté
    Nouveau
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]Je crois que je mettrai tout à plat.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]Je m'entourerai de gens de confiance. [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]J'annihilerai la corruption.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]J'augmenterai les contrôles des sois disant chef d'entrepise (pour le secteur public). [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]J'augmenterai le salaire des fonctionnaires afin qu'ils ne soit pas tentés d'arrondir les fins de mois d'une manière illégale.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=seagreen]Je proposerai une politique social afin de donner du travail à tout le monde.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]J'essayerai au maximum d'éradiquer ces fameux "coup de pistons".[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]Autre point qui me sera très important sera l'écologie.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]Je responsabiliserai les maires afin qu'ils tiennent correctement leur "ville propre"[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]Obligation de responsabiliser les gens, si il le faut à les verbaliser.[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]Etc.......[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=#2e8b57]Mais bon devant tout ça il y a "SI J'ETAIS......"[/color][/size][/font]

Actif
    [size=5][font=&quot]Je me suiciderai…[/font][/size]

[size=5][font=&quot][/font][/size]

[size=5][font=&quot][size=2]Ps: Coin Coin Coin.....[/size]
    [/font][/size]

Super Modérateur
    [b][color=navy]A côté du programme développé par Gaz, j'ajouterai : entreprendre de profondes réformes dans les lois en vigueur afin que règne l'équité[/color][/b]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Sex Drogue & Rock n Roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actif
    Citation Envoyé par Samuel
    Je vote pour toi

Actif
    Citation Envoyé par Samuel
    za3ma mahomech mawjoudinn tawa??

Actif
    Citation Envoyé par Averroes

[font=Comic Sans MS]
    Ps: mriguel bel 9wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
    [/font]

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par Averroes
    C vrai mawjoudin!!! Mais si j'etais chef d'etat, j'apportrais sur scene les meilleurs groupes rock!!! Je legaliserai toutes les drogues!!! Et Je mettrais des sex shop partout!!!!!!! Un Amsterdam geant koi!!!!!!!!!

Nouveau

Cool

Citation Envoyé par adler
    [b][i]si vous etes un chef d'etat arabe;[/i][/b]
    [b][i]que proposez vous?[/i][/b]
    [b][i]quel sont vos priorités?[/i][/b]
    [b][i]par quel reforme commencez vous?[/i][/b]
    [size=2][b][i][color=royalblue]SI j’etai un chef d’état ? oupss !! d’arabe surtous …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue] [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec la USA [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec Israel [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais condamner tous les lutte terroriste comme hizbollah et hamess etc…[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais faire ça juste pour quelques années le temps de faire le nécessaire …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]C’est koi le nécessaire …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Construire une FORCE NUCLUAIRE … et ensuite chkoun errajel elli ye7ki m3aya … et après ca devient plutôt ça[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec la Iran [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec la Syrie et korè de nord[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais supporter r tous les lutte comme hizbollah et hamess etc…[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais me réveiller et comprendre que j’étai entrain de faire un rêve … et ca revient : [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec Dieux[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec mon peuple[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais supporter r tous les lutte comme les anti-démocratie … et les lutte contre elfsed fil boulden el 3arabia …. Et les lutte contre le pouvoir total [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais avoir plein d’ennemi et je vais être tuer [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue] [/color][/i][/b]

[/size]

Nouveau

Question

Citation Envoyé par antivirous
    [size=2][b][i][color=royalblue]SI j’etai un chef d’état ? oupss !! d’arabe surtous …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec la [color=red]USA[/color] :4_12_1[1][/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec [/color][color=red]Israel [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais condamner tous les lutte terroriste comme hizbollah et hamess etc…[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais faire ça juste pour quelques années le temps de faire le nécessaire …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]C’est koi le nécessaire …[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Construire une FORCE NUCLUAIRE … et ensuite chkoun errajel elli ye7ki m3a ya … et après ca devient plutôt ça[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec la Iran :865:[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec la Syrie et korè de nord[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais supporter r tous les lutte comme hizbollah et hamess etc…[/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais me réveiller e t comprendre que j’étai entrain de faire un rêve … et ca revient : [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire de la très bonnes relations avec Dieux [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]je vais faire des très bonnes relations avec mon peuple [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]Je vais supporter r tous les lutte comme les anti-démocratie … et les lutte contre elfsed fil boulden el 3arabia …. Et les lutte contre le pouvoir total [/color][/i][/b]

[b][i][color=royalblue]MAIS ATTENTION je vais avoir plein d’ennemi et je vais être tuer [/color][/i][/b]

[/size]

Mais tu as oublié un pays tres important : L'Arabie Saudite
    Dit moi STP comment tu vas faire des bonnes relations avec le bon Dieu et tu es en relation avec des pays qui tuent les pauvres??
    vraiment c'est une politique de masl7a w thil ok
    =====> JEB RABBI MAKICH RAISS RABBI YARIF ECH YAMIL ;)

Nouveau

Red face

Citation Envoyé par lionitta
    Mais tu as oublié un pays tres important : L'Arabie Saudite
    Dit moi STP comment tu vas faire des bonnes relations avec le bon Dieu et tu es en relation avec des pays qui tuent les pauvres??
    vraiment c'est une politique de masl7a w thil ok
    =====> JEB RABBI MAKICH RAISS RABBI YARIF ECH YAMIL ;)
    [color=blue][b][i]de toute façon faire des relations avec ces pays pour détourner les regard sur mon pays jusqu'a ce que je fait une force nucluaire et par la suites les détruire[/i][/b][/color] .... [b][i][color=green]donc m'avez mal comprie je pense [/color][/i][/b]

Nouveau
    [b][font=Century Gothic][color=darkorchid]Hehahou !!! mdr mdr a fond ,franchement ca depasse l'imagination , je pense qu'il n'ya pas pire que d'etre un raiss dans un pays arabe , et a mon avis : y'a pas de president "avec tout le sens du mot " arabe ,mais y'a que des pions et des marrionettes dans les mains des plus forts . et en tant qu'un individu vivant dans un pays arabe je prefere un president comme SAMUEL : un pays de sex drogue 'n'rock'n roll, un pays de wood stock eternel .[/color][/font][/b]

Confirmé
    je veu pour aucun cas etre presidente!!!! jamais de la vie !
    mais voila si j amais la 9adara allah j etai president (lotff ya raabbiiii ) , la premiere chose c'est de me fixer plein plein de principes dans la tete ---->
    1)je vole po le pognon de mon pays et pa de detournement de fond pour des histoire personel
    2) je doi donner le cha3b le droit de commenter chaque facture qui sort du pognon de l etat
    3)j aurai mon propre mot a dire avec les autre president , je me laissrai pa faire
    4)jamais je n engagerai mon pays dans des contrat qui frai de lui un exclave pour les autres
    5)j essairai a tou prix , de faire des pays arabes un seul pays , on avancera tous la main dans la main
    6) si jamais un pays arabe est en guerre je fai tou pour l aider

Règles de messages