+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: SI on vous viole c'est vous la fautive

Nouveau

SI on vous viole c'est vous la fautive

Une australienne Alicia Gali découvert Dubai, Gali a pris un emploi dans les Emirats Arabes Unis avec l'un des hôtels plus grandes chaînes du monde entier, Starwood. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite

Gali a utilisé son ordinateur portable dans le bar du personnel de l'hôtel lorsque sa boisson a été enrichi. Elle se réveilla à un cauchemar delà de la croyance: elle avait été sauvagement violée par trois de ses collègues originaire du pays, Seul et effrayé, elle conduit à l'hôpital. Qu'est-ce Alicia ne savait pas, c'est que les lois de la charia stricte des Emirats Arabes Unis, si l'auteur n'a pas avoué, un viol ne peut être condamné sans quatre témoins masculins musulmans adultes. Elle a été accusée d'avoir des relations sexuelles illicites en dehors du mariage, et jeté dans une cellule de prison sale pendant huit mois.et expulsée du pays sans un sous elle est allée se plaindre a son ambassade ont lui a fournis un passeport fournis et lui ont dis vaut de quitter le pays pour fuir la prison a vie , que pensez de cette histoire ou est le droit de la femme et celui de l`être humain?

--
    Regards
    Ridha

Actif
    C'est horrible comme histoire.
    Son ambassade l'a bien conseillé. Elle doit fouttre le camp de la bas.

Vu les prostituées qui se prostituent la-bas, nord africaines, libanaises, Egyptiennes, Russes, Asiatiques,Tchéques, et j'en passe, ils les mettent aussi en prison !?

Conseiller aux Admins
    C'est une mécréante, une prostituée, une femme de joie. Et de toute manière elle le mérite, elle a provoqué les bons musulmans. Elle mérite la mort ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    hs mais fallait diffuser l'info

un preservatif anti-viol est enfin façonné :D

[COLOR=#333333][FONT=Arial]En latex, il s’introduit dans le vagin comme un tampon avec applicateur. On peut le porter jusqu’à 24 heures.[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=Arial]Pourquoi anti-viol ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Parce qu’il est muni de minuscules crochets qui, au moment de la pénétration, s’accrochent à la peau du pénis et déclenchent une douleur qui tétanise le violeur. Même si cela ne provoque pas de blessures graves, l’agresseur est obligé de recourir à un chirurgien pour retirer le préservatif, donc de se rendre dans un hôpital.[/FONT][/COLOR]
    [URL]http://www.impudique.net/2005/11/rapex-le-premier-preservatif-anti-viol/[/URL]
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5...n9uwo1_500.jpg

protégez vous :3 aye aye..

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    C'est une mécréante, une prostituée, une femme de joie. Et de toute manière elle le mérite, elle a provoqué les bons musulmans. Elle mérite la mort ...
    Elyes, t'as pas compris le sujet, l'Australienne a étè victime de viol par ses collègues de travail.
    Elle n'est pas une prostituée ! C'est cruel ce que tu viens de dire.

Nouveau
    Merci Praline tu as bien dis il a mal compris et ce qu`il parait aussi embrassade amicale entre filles ou entre garcons est peine de prison pas le droit d`embrasser qui que se sois c`est vraiement *** comme lois moi qui va etre a Dubai ce vendredi escale de deux jours j`ai envie de vomir et je regrete maintenant d`y aller mais trop tard

Fidèle
    Embrasser est passible d'un séjour en prison... c'est plutôt coool...

ici, on demande au gens (de confession différente) de se comporter comme la chari3a le veut!!!

Mais attention!!!! c'est une arme à double tronchon!! Imaginez, une seconde que les pays occidentale, s'y mette et veulent que les musulmans habitant dans leur pays, se comporte comme chez eux... à Savoir.... plus de marché "viande halal"... dans les cantine d'école... manger le porc...
    tout le monde se fait la bise.... et comme preuve d'intégration, on doit boire de l'alcool!!!

Y-en a mare que c'est *** ne réffléchisse qu'à leur pomme!!
    Oui, oui une femme violée, elle le mérite... il fallait pas qu'elle sorte de chez elle!!! Parce qu'il y a des pseudo-animaux, nommés hommes..; qui savent pas se contrôler....

Actif
    Citation Envoyé par syd/aust205 Voir le message
    Merci Praline tu as bien dis il a mal compris et ce qu`il parait aussi embrassade amicale entre filles ou entre garcons est peine de prison pas le droit d`embrasser qui que se sois c`est vraiement *** comme lois moi qui va etre a Dubai ce vendredi escale de deux jours j`ai envie de vomir et je regrete maintenant d`y aller mais trop tard
    Tu ne dois pas regretter ma belle, c'est trop beau Dubai....Tu ne le regretteras pas !!
    J'y étais trois fois en vacance et pour du shoping. La sécurité regne et tu n'as pas a avoir peur ou regret.
    Tu vas te sentir comme Alice au pays des merveilles !

C'est vrai qu'on ne peut pas embrasser en plein public, c'est comme partout dans les pays arabes. Par respect aux autres.
    Je ne le fais non plus !! Ah que c'est beau Dubai c'est les USA du monde arabe. C'est même plus beau que les USA.
    Mais embrassade amical entre filles ou garçons est peine de prison c'est faux !!!!!!!!!
    Qui s'est qui t'a raconté ces mensonges !? Vraiment c'est une connerie.

Actif
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Embrasser est passible d'un séjour en prison... c'est plutôt coool...

ici, on demande au gens (de confession différente) de se comporter comme la chari3a le veut!!!

Mais attention!!!! c'est une arme à double tronchon!! Imaginez, une seconde que les pays occidentale, s'y mette et veulent que les musulmans habitant dans leur pays, se comporte comme chez eux... à Savoir.... plus de marché "viande halal"... dans les cantine d'école... manger le porc...
    tout le monde se fait la bise.... et comme preuve d'intégration, on doit boire de l'alcool!!!

Y-en a mare que c'est *** ne réffléchisse qu'à leur pomme!!
    Oui, oui une femme violée, elle le mérite... il fallait pas qu'elle sorte de chez elle!!! Parce qu'il y a des pseudo-animaux, nommés hommes..; qui savent pas se contrôler....
    Les femmes a Dubai travaille partout comme en Europe.
    Pourquoi devraient elles pas sortir de chez elles !? Toi , non plus tu n'as pas compris le sujet.
    Relies encore et tu pigera mieux.
    L'Australienne s'est fait piégè par des collègues de travail, on lui a mis de la drogue dans son verre. Mais le problème, elle n'a pas de trémoins !
    Personnellement, je ne laisse jamais mon verre et partir et revenir. Je bois tout ou je l'emméne avec moi !
    C'est un coup classique comme le monde. Je ne fais confiance a personne !

C'est un truc qui se passe partout dans le monde, dernièrement a Paris une top modèle a eu le même problème et c'est une Canadienne.
    En disco, on lui a mis un comprimè dans son verre et elle s'est reveillé dans un garage a moitié nue.
    L'agence ou elle devait travailler, lui a demandé de quitter le France !
    L'agence ne va pas mettre un top modele violèe dans ses journaux ou sur les podiums !

Fidèle
    J'ai compris le sujet :D ...
    Relis ce que j'ai écris et tu pigeras
    Mais bon... chacun s'exprime comme il souhaite ...

Nouveau

En cas de divorce la garde des enfants est au pere et non a la mere

[FONT=Verdana]En cas de divorce la garde des enfants est au pere et non a la mere[/FONT]
    [FONT=Verdana]Les décisions relatives à la garde des enfants reposent sur la loi islamique. Il est extrêmement difficile pour une femme , même si elle est musulmane, de se voir accorder la garde de ses enfants par une décision des tribunaux. Quel que soit l'état matrimonial des parents, les enfants nés de père émirien acquièrent automatiquement la citoyenneté émirienne à la naissance et doivent être munis d'un passeport délivré par les ÉAU pour entrer dans le pays et en sortir. Ces enfants ne peuvent quitter le pays sans la permission du père.et comme je l`ai dis dans mon commentaire précèdent les embrassades entre filles ou entres garçons et interdites dans les universités des EAU d`après un documentaire a la tv australienne, pour se qui est shopping il faut avoir beaucoup d`argent c`est très beaux et très chers il faut toujours marchander car la plupart des employées de magasins d`or ou de vêtements sont des pakistanais ou indiens[/FONT]

--
    Regards
    Ridha

Confirmé
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Elyes, t'as pas compris le sujet, l'Australienne a étè victime de viol par ses collègues de travail.
    c'est ironique son message...

Confirmé
    Dire que si ils avaient pas le pétrole ils seraient encore dans le désert avec leur caravane....triste vie.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Si tu ne comprends pas l'ironie , je ne peux rien faire pour toi ;-)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Il s'agit d'un problème sérieux. Je ne vois pas l'ironie !

Une fois une marocaine avait le même problème....... presque .

Règles de messages