+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 85

spectacles choquants en boite en Tunisie

Cette discussion : spectacles choquants en boite en Tunisie - sur le forum : Discussions Générales - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum, discutez des thèmes aussi divers que variés -

Veteran Marhba Avatar de Darjeeling
    Messages Appréciés

Thumbs down spectacles choquants en boite en Tunisie

je suis allée en boite à hammamet avec mon amoureux. on s'assoit, tranquille, et on attend qu'il y ait un peu d'ambiance. je ne connais pas du tout les boites, c'est pas du tout mon truc alors je regarde le comportement des gens autours de moi. j'ai été choquée de voir des filles, venues en groupe, aller parler à un mec et aller s'assoir près de lui. au bout de 20 minutes, les filles sont en trans et se frottent aux mecs qu'elles viennent juste de connaitre. les mecs baladent leurs mains PARTOUT, les filles ont le pantalon qui va presque tomber, et ça les gene pas. je me retourne et je vois la meme chose de l'autre coté. ça m'a choqué. Mon chéri me dit que c'est comme ça, que contre un toit où dormir et une soirée payées, elles font n'importe quoi. je lui demande d'aller dans un autre endroit. A hammamet, c'est pas ce qui manque. on va dans une autre boite, et là c'est le meme spectable. j'ai été choquée!!!!!!je ne croyais pas que c'etait comme ça! et vous, vous avez deja été temoins de trucs de ce genre en soirée? deja que je n'aimais pas les boites de nuits, là c'est encore pire!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Confirmé
    Messages Appréciés
    Faut pas juger les personnes qui vont aux boites

Actif Avatar de General_Garrisson
    Messages Appréciés

Question Où est la Tunisie musulmane?!!!!!!

C'est la Tunisie occidentale qu'ils veulent !!! sa77a wallah, chapeau bas vous avez gagné...

Pour moi, les boites c'est pas du tout mon truc. memchitelhoumch et jamais j'y irai !!!

PS: après la vague de chaleur, y aura peut être un cyclone ou un seïsme... rabbi yoltif bina w barra...
    I'm leaving !

Welcome to: broadway.canalblog.com

Fidèle Avatar de JOJO
    Messages Appréciés
    J'ai été hier Dimanche à la plage à Hammamet Sud (Niki Beach), le même spectacle. Des gens n'ayant absolument rien dans la tête qui se croient importants et faisant soit disons partie d'une certaine classe. Vraiment pathétique.

Le comportement des filles est vraiment Le m'as tu vu à fond.
    Go Jays Go

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle Avatar de mmm
    Messages Appréciés
    moi les boites je les connai par les foto il y on a des boites qui présentent des filles dans des cages, (comme celle pour les singes) heureusement, elles portent quelque chose ..

Actif Avatar de minipouce
    Messages Appréciés
    franchement en lisant j etais morte de rire!!!
    les boites c est fais pou ce qui veulent faire des rencontres d un soir!!!!
    faut pas s etonner de leur tenu, c est fait pour chauffer les garcons comme certains qui font quelques apparition bizare sur le forum!!!!!
    quand on a que l'amour.....

Nouveau Avatar de sweety
    Messages Appréciés
    c'est vraiment domage et ça me fais vraiament de la peine de voir comment les jeunes perçoivent la vie !!! au delà des boites mm dans les salons de thés , ciné , rest, rues............etc on remarquent des comportements bizzares et irréspectueux wala domage !!! mais bon il faut pas généraliser!!!

Actif
    Messages Appréciés
    Mais bien sur...
    J'ai du faire 5 soirées en 2 semaines à tunis en boite...
    bouhou je suis vicieux... mdr xD

Fidèle Avatar de domi1315
    Messages Appréciés
    Je viens de comprendre, avec quelques mois de décalage, pourquoi Nécrophile avait posté çà :

http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/question-pour-mecs-13385.html
    Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts (Isaac Newton)

Confirmé
    Messages Appréciés

Un big LOL de chez les LOLz

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=13385

Oué c'est vrai, faut pas que je me contredise, on ne peut pas juger les gens.

Community Manager Avatar de Pure
    Messages Appréciés
    C'est dommage!!! ça aurait été un bon endroit pour s'amuser... Vu ce qui s'y passe, je me demande franchement ce que les gens y font à part il "fsed" quand ils y vont... C'est bien dommage de leur coller une telle etiquette mais c'est comme ça... Ici en Tunisie, tu ferais mieux de sortir diner tranquille avec tes potes, boire un petit qq chose entre amis le soir dans une endroit agréable..
    Mais les boites de nuit, c'est clair... Dis moi quel endroit tu fréquentes je te dirais qui tu es... Je hais les boites de nuit juste par rapport à ce que l'on voit en Tunisie... Donc pour moi, ceux qui aiment ça, ils aiment voir une certaine cathégorie de gens que je n'ose même pas décrire... ça dévalorise tellement...
    D'ailleurs dans mon petit entourage, rien qu'en regardant les personnes que je connais, je peux dire que cceux qui fréquentent les boites de nuit ont un look assez spécial, un mode de vie assez spécial, un mode de parler assez spécial...

Je me rappelle avoir été dans une boîte de nuit à Madrid, c'était le top franchement... Je ne le regrette pas... Les gens y vont pour danser, pour s'amuser, pour boire un truc... Je sais, c'est pas sympa de le dire, mais je suis pour aller en boite hors du territoire tunisien, d'ailleurs à l'etranger, les boites mal fréquentées sont trés connus, chacun pourra choisir celle qu'il aime selon ses désirs...

Mais rien de ce que l'on voit dans les boites en Tunisie...
    C'est nous qui avont fait cette réputation... C'est dommage...

ET par rapport au sujet de Nécro, je me demande comment des mecs sont cathégoriques et n'acceptent pas d'épouser une fille qu'ils draguent en boite de nuit alors qu'ils fréquentent ce genre d'endroit??? C'est sur qu'ils trouvent leurs compte pour certaines choses, mais pour autre chose, ils sont contre....
    Comemnt on appelle ça déja

Actif Avatar de General_Garrisson
    Messages Appréciés

Exclamation el kabt w jou3 ya3mlou fi ibnedem............................

Citation Envoyé par Cornelia Voir le message
    C'est dommage!!! Vu ce qui s'y passe, je me demande franchement ce que les gens y font à part il "fsed" quand ils y vont...
    tesme3 bhek el mathal ettounsi al assil: ji3en w ta7 yle99em.
    Hédha houwa ya lilla, konna nesm3ou bih wallina nchouffou fih...
    Yeslim fommik ya BB ! :tong:

Citation Envoyé par Cornelia Voir le message
    Comemnt on appelle ça déja
    Ca s'appelle: hypocrésie à la tunisienne... et bienvenue la décadence sociale..................
    I'm leaving !

Welcome to: broadway.canalblog.com

Nouveau Avatar de siyamen
    Messages Appréciés
    dsl pour toi ma chere peut etre pour toi cetais la premiere foix mais moi je suis habituer et pour ces histoire de frottement pour dancer

on est a l an 2007 c est normal on regarde les clip et on esseye de faire comme eux et pour les filles de joie c est pas eux les probleme c est les mec ki leur paye bcp bcp bcp bcp d argent

alors 3 soiree comme ca ca vaut un salaire d un engenieur :tong::tong::tong::tong::tong::tong:

Nouveau
    Messages Appréciés
    Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que ceux qui sortent en boite, le font pour faire des rencontres d'un soir.
    Il y en a qui y vont dans le seul but de s'amuser entres amis.

Il faut arrêter de prêter des intentions malsaines à ceux qui n'en ont pas.
    Je connais des filles et des mecs qui vont en boite et ils ne répondent absolument pas à la description qui en est faite ci dessus.

Pour ce qui est de ce qui se passe en Tunisie, je n'étais pas au courant.
    Mais ça me surprend d'entendre dire que ces filles le font par nécessité.
    En tunisie, on ne crève pas de faim.
    Donc j'en déduis que ces filles ne le font non pas pour survivre, mais tout simplement pour vivre. On en veux malheureusement toujours plus!

Fidèle Avatar de walidbigboss
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    je suis allée en boite à hammamet avec mon amoureux. on s'assoit, tranquille, et on attend qu'il y ait un peu d'ambiance. je ne connais pas du tout les boites, c'est pas du tout mon truc alors je regarde le comportement des gens autours de moi. j'ai été choquée de voir des filles, venues en groupe, aller parler à un mec et aller s'assoir près de lui. au bout de 20 minutes, les filles sont en trans et se frottent aux mecs qu'elles viennent juste de connaitre. les mecs baladent leurs mains PARTOUT, les filles ont le pantalon qui va presque tomber, et ça les gene pas. je me retourne et je vois la meme chose de l'autre coté. ça m'a choqué. Mon chéri me dit que c'est comme ça, que contre un toit où dormir et une soirée payées, elles font n'importe quoi. je lui demande d'aller dans un autre endroit. A hammamet, c'est pas ce qui manque. on va dans une autre boite, et là c'est le meme spectable. j'ai été choquée!!!!!!je ne croyais pas que c'etait comme ça! et vous, vous avez deja été temoins de trucs de ce genre en soirée? deja que je n'aimais pas les boites de nuits, là c'est encore pire!
    j'ai vecu a hamamet en tant que etudiant pour 3ans et je connais toutes les boites et pour dire aussi tu n'a rien vu et c'est normal ce merde des tunisiens

ps;barra lelhavana ataw tra la5maj ettounsi que je l'ai vu avec une ex copine francaise qui est chockée de ce q'elle a vu
    je crois tsounami bech yji lilhammamet cet été

Discussions similaires

1. Vide ta boite'
    Par Samra dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 4
    Dernier message: 17-10-2007, 11h07
  2. Boite de nuit
    Par JOJO dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 18-07-2006, 10h42

Règles de messages