+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 121

Discussion: Top 5 des questions indiscrètes...

Fidèle

Top 5 des questions indiscrètes...

Bonjour tout le monde,

Quelles sont les questions que vous considérez indiscrètes ?

Avez-vous un top 5 ?

Comment vous vous en sortez ? (Bon je sais que Einherjar va dire "je répond occupe-toi de tes oignons" et que Omnia va contourner la réponse avec classe et délicatesse) mais le reste ??

Bon pour ma part, le top des questions que je considère indiscrètes :

1-Est ce que tu fais la prière ?
    2-Quel est ton salaire?
    3-Quel âge as-tu?
    4-Est ce que tu as été amoureux (se) ?
    5-Je veux t'ajouter sur FB.

Et vous ?

Fidèle
    Ne jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS demander son poids à une fille !

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Ne jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS demander son poids à une fille !
    looooooooooooooool c'est ça, ta limite ???

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]je connnnnnnnnnnnnnnnfirme !!!! lool[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    looooooooooooooool c'est ça, ta limite ???
    Non en fait ce ne sont pas les questions qui sont indiscrètes ou pas, mais les personnes.

Par exemple "quel est ton salaire ?" peut être une question gênante avec les gens en général, mais tu trouveras que pour ta future femme c'est une question normale.
    Quand tu rencontres une femme et que vous développez une relation, c'est normal qu'elle soit curieuse sur le fait que tu aies déjà été amoureux alors que si un collègue te demande ça "bah qu'est ce qu'il ya tu me kiffes ?"

Donc mes limites ne sont pas les questions mais mes affinités avec les personnes qui les posent.

Actif
    1- fais tu la prière ( et je répond pas toujours , je zigzag)
    2- ton premier amour
    3-pourquoi tu es en retard
    4-qui sont tes amis sur FB
    5-ta moyenne de l`an dernier.

Actif
    Les questions liées aux précédentes relations ou actuelle, au sexe,virginité, etc...

ça me dérange pas tant que ça de répondre aux questions poids/taille, mais j'apprécie pas qu'on demande des détails sur d'autres partie du corps.. donc jdirais quand même les questions liées au physique en général.

La question sur le salaire aussi..

Les questions qui concernent la famille en général, pff je supporte pas qu'on me demande qui fait quoi dans la famille..les statuts,les biens...

Veteran Marhba
    Je pense comme Borat , l'indiscrétion est en fonction de l'affinité avec la personne.
    Je peux me permettre de poser certaines questions avec des gens alors qu'avec d'autres je ne les poserai pas.
    L'indiscrétion varie en fonction des mentalités des gens , qui peuvent poser ces dites questions de manière on ne peut plus normal et sans avoir le sentiment de dépasser une certaine limite...
    Les limites de l'indiscrétion peuvent s'élargir en fonction de la personne et le lien qui nous unit avec elle , au même titre que la situation...Parfois on pose des questions qu'on ne poserait pas en temps normal (type médical ou conseil d'ami par ex)...

Sinon je ne sais pas trop ...
    Je reviendrai quand j'aurai + d'idées

董事
    Aucune, vraiment...alors là aucune, ça dépend juste de la personne et de la discussion, une question très banale peut me paraître déplacée et il me serait difficile d'y répondre venant de la mauvaise personne , ou quand elle est mal posée, wela hors contexte, alors qu'une question "censée" être indiscrète, quand c'est dans la discussion ou même pour satisfaire la curiosité de quelqu'un je peux répondre sans la moindre gêne, je laisse le reste aux stars, j'aime pas me compliquer la vie comme si j'étais quelqu'un de très intéressant w j'ai des histoires très intéressantes à cacher.. par contre je n'aime les questions qui révèlent du voyeurisme quand des gens veulent donner leur avis sur ma vie par la suite..

Actif
    combien tu pèse ??
    ingrid est ce que tou baise ???
    qui sont tes potes sur facebook ??
    combien tu touche ?? (mais je touche rien donc )
    est ce que tu as déjà redoublée ?

Baby Moderator
    [COLOR=#ff0099][FONT=comic sans ms]les questions qui concernent ma famille , mes études et ma vie privée [/FONT][/COLOR]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

éternelle rebelle
    1- toute question relative à ma famille
    2-toute question relative à moi et un être spirituel
    3-toute question relative aux avoirs
    4- toute question relative à l'apparence
    5-toute question relative aux ex

Fidèle
    [COLOR=#0000FF][B]Bonne question alors pour moi ca sera:
    1. Tu travaille ou tu étudie ?
    2. ca dépend de la réponse de la première : donc si je travaille : ca sera où et combien ton salaire ? (dans la même question), sinon
    tu étudie quoi et où ?
    3.T'as quelqu'un dans ta vie ?[/B][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][B]4. Si oui alors ca quand les fiançailles ou le mariage ? si non ca sera pkoi ? [/B][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][B]5[/B][/COLOR][B][COLOR=#0000FF]. Quoi de 9 ? (cette question je la déteste ) : même si cette personne tu l'as déjà rencontré hier elle pose tjr la même question

=> Ca me gêne pas de répondre à ces questions mais ca dépend de la personne,en générale j'aime pas les gens curieux ou plus que curieux donc ma réponse dépends de la personne je peux répondre simplement ou bien je fais le tour sans répondre [/COLOR][/B]

[COLOR=#0000FF][/COLOR]

Actif
    J'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens disent que demander l'âge d'une personne est "indiscret" (au sens propre du terme).

On y répond ou on n'y répond pas certes mais de la à dire que c'est indiscret .... Je ne vois pas très bien pourquoi ? Si une personne est amenée à demander l'âge de l'autre c'est qu'elles discutent quand même un minimum ? (je ne parle pas des vieux dragueurs qui t'accostent ds la rue pour te demander ton prénom ton âge ,etc...). Enfin j'sais pas.

Fidèle
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    5-toute question relative aux ex
    LOL vous les filles, vous n'aimez pas les vieux dossiers. Nous, on adore. On fouine toujours là où il ne faut pas

Règles de messages