+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Tourisme sexuel en Tunisie

Confirmé Avatar de NadiaG

Exclamation Tourisme sexuel en Tunisie

Il parait qu'en Tunisie et au Maroc aussi le tourisme sexuel s'est bcp developpe ces dernieres annees. En ce qui concerne la Tunisie je n'ai jamais eu l'occasion de le constater car je ne frequente pas trop les zones touristiques...mais c'est une info qui revient souvent.

qu'avez vous a dire sur ce sujet?

Actif Avatar de General_Garrisson

Wink Y9oulouha barcha ettwensa "Cha3b y7ibb elle3b" !!!

Citation Envoyé par NadiaG Voir le message
    Il parait qu'en Tunisie et au Maroc aussi le tourisme sexuel s'est bcp developpe ces dernieres annees. En ce qui concerne la Tunisie je n'ai jamais eu l'occasion de le constater car je ne frequente pas trop les zones touristiques...mais c'est une info qui revient souvent.

Ji3en w ta7 yle99em...

Cha3b makbout w 7alloullou beb 3la elle7m abiadh al-moutawwassit...

Rabbi yahdi w yostor w yeghfir w akahaw...
    I'm leaving !

Welcome to: broadway.canalblog.com

Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de ractions, vous faites la sieste?mile:

Utilisateur exclu

tout ce que je peux te dire c 'est que la tunisie se raproche dangeresement du maroc , attention , vu que l 'ecart se creuse entre les riches et les pauvres red alert

Fidèle Avatar de Rakia

Cool

Rabbi yehdie ma glak!!! Il fait chaud labas et les gens ne comprends pas encore....

Nouveau
    Je crois qu'on nous confond beaucoup avec le maroc. Les standards de comparaison pour les pays du maghreb c'est la Tunisie et le maroc. dans ce pays par contre, j'ai récemment vu un reportage (envoyé spécial?) où l'on parlait de la pédophilie au maroc. Des touristes qui ne venaient à ce pays que pour disposer de la chair de ces enfants. dégeulasse!

Nouveau

Rabbi yoltof

Ne t'en fait pas , La tunisie se raproche lentement du tourisme sexuel

comme en maroc ,en effet de plus en plus en voi des s*****s dans nos

hotels et boites , juste fait un tours dans les boites et tu te rend compte

que d'ici kelke années on serait comme la philippine

wallahi Rabbi yosstor ma andi ma nkolek .....
    مسكينة هي المكسيك !! .. لبعدها عن الله ، ولقربها من الولايات المتحدة :kewl:

C'est quand meme choquant que ca se produise dans des pays de culture musulmane ou deja la sexualite normale ( je veux dire pas payante) n'est pas tres liberee. On penserait etre un peu plus proteges par nos moeurs.

En Thailande par exemple il y a une veritable culture de la prostitution et c'est considere comme une activite normale, mais que ca se passe chez nous, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tete de ceux qui s'adonnent a cette activite.

Il y a quand meme des moyens honnetes de gagner sa vie en Tunisie j'imagine...

Confirmé
    Le genre de fille venues d'Europe spécialement pour des raisons fétish, se faire taper les plus laids des clochards des zones touristiques, on en voix des milliers de ce genres de phénomènes, ainsi que le tourisme homosexuel au sud Tunisien, ce ne sont pas quelques personnes qui viennet, c'est plutôt bien organisé et des milliers d'amateurs chaque année font de ce tourisme une habitude.

Que pensez vous de notre image en europe alors? lol, ça fait pleurer, malla fdhe7a, je me demande où esk'on vas avec cette mentalité et ces pratiques extrèmement irrespectueuses pour notre pays, 7amdellah que ça ne conscèrne plutôt que certains clochards ne9sin masrouf, moi je les ignore, je les haie et je les méprise totalement.

Confirmé Avatar de BICACHI
    En tunisie c'est pas la peine d'aller voir du coté des hôtels et des zones touristiques pour dénicher de la marchandise. Il faut surtout regarder avec un regard perçant même au beau milieu d'une foule.
    Chacune t'invite d'une façon ou d'une autre, directe ou indirecte, que se sois par le regard, l'allure et la démarche, les gestes, le coté vestimentaire, les différentes teintures et peintures sur le visage, et j'en passe (mr vous connaissez tout inutile d' énumérer). Un spectacle aussi aberrant, pathétique,.ahurissant.. Comme si dans la vie il n'y a que le sexe pour vivre sainement, dignement, et se procurer les nécéssités quotidiennes.
    vraiment dommage, dommage...
    Les moeurs se détériorent, les maladies virales se propagent, la religion souffre, la société se corrompt,...
    Qui peut arrèter celà!! personne, personne!! ils vont te dire ça assure le commerce du pays en partie et j'en sais quoi...
    Comment y remédier??? personne ne sait.
    Pourquoi ça se développe d'une façon alarmante??? personne ne sait.
    Ou va le monde??? personne ne sait.
    On ne trouve plus de solutions fiables pour éviter l'immersion de cette société gangrénéé au bout de la dérive si ce n'est pas déjà fait.
    Mon Dieu ayez pitié de nous. je sais c'est pas une solution mais un proverbe arabe dit "un naufragé s'accroche même à un brin de paille" à vous de saisir le reste.
    Peace And Love
    Bonne soirée

Nouveau Avatar de the answer
    Je vous rassure on est encore très très loin du maroc.... et heureusement

Par contre c'est vrai qu'au niveau du tourisme sexuel homo j'ai été pas mal surpris de voir comment cela c'est developpé et pas seulement dans le sud de la tunisie...

Fidèle Avatar de l^__^l
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    faites une escapade à jerba et vous allez decouvrir des atrocités.jy été pour le boulot,on a vu deux jeunes garcons ;l'un fleurtait avec la maman ,l'autre fleurtait avec la fille.le fait qu'on entend pas parler du tourisme sexuel n'emepeche pas qu'il existe
    فستذكرون ما أقول لكم و أفوض أمري إلى الله إن الله بصير بالعباد
    http://im34.gulfup.com/a9nsp.jpg

Actif Avatar de minipouce
    pour le maroc ils en ont enormement parlé sur les chaines francaise!!!
    mais pour la tunisie, je ne savais pas!!!!!!!
    c est desolant!!!!!!
    quand on a que l'amour.....

Actif Avatar de vampire
    c domage mais sa existe en tunisie et d'une façon plus alarmante que vous ne le penser j'ai travailé dans le domaine de tourisme presque pendant un ans et demi et je peu vous dire que j'en ai vu un peu de tout..... de la "prostitution" pure et dure !! mais la se sont des hommes qui le font contre un tit qqe chose qu'il espere arracher a une touriste...ils le font mme pas pour leur plaisir...
    je dit que c domage c tt
    [SIGPIC][/SIGPIC]

B21
    B21 est déconnecté
    Nouveau
    Citation Envoyé par the answer Voir le message
    Je vous rassure on est encore très très loin du maroc.... et heureusement

Par contre c'est vrai qu'au niveau du tourisme sexuel homo j'ai été pas mal surpris de voir comment cela c'est developpé et pas seulement dans le sud de la tunisie...
    c'est ce que j'ai remarqué aussi, des jeunes hommes tunisiens qui drague des touriste surtout des italiens . isattar allah.

Discussions similaires

1. le tourisme en Tunisie
    Par saroukh dans le forum Découvrir la Tunisie
    Réponses: 29
    Dernier message: 05-08-2013, 05h31
  2. tourisme en tunisie
    Par SRYLLER dans le forum Découvrir la Tunisie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07-01-2012, 15h37
  3. La Tunisie est-elle devenue une destination pour les férus du tourisme sexuel ?
    Par imed-de-marseille dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 65
    Dernier message: 14-09-2009, 22h52
  4. La Tunisie est-elle devenue une destination pour les férus du tourisme sexuel ?
    Par imed-de-marseille dans le forum Découvrir la Tunisie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14-06-2009, 02h22
  5. Le Tourisme Sexuel !
    Par Symbiose dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 29-06-2006, 21h00

Règles de messages