+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Traduction arabe SVP

Nouveau

Traduction arabe SVP

Bonjour tout le monde!

Je cherche désespérément ce que signifie le texte ci-dessous. Quelqu'un pourrait me le traduire? Ca serait super!!
    Merci d'avance!

[LIST][*]« - Zini. Twa7achtek. W kif ritek lyoum zedet twa7achtek. N7ebek liya ENA akahaw. Oki. 3zizi.[*]- Nchalh ok. Ama leklem hetha mahouch wa9tou puisq tawa libre zouz ama ba3ed deux jours wala yomken na3mlou rdv en 3 w nahkiw.[*]- Mafhemtech ena amiral chnowa bech tzid 9otlek OK taw brodlek e3tibarek 9odemha pas plus chnowa bech na7kiw a 3. 5alliha 3liya la7keya.[*]- tetfadh 9odemha hetha chnowa tfehmna ena wayek w 9otli oui nsala7a hakeka I ghalta donc pk tbadalet donc Mahech binetna la7keya feha 7ad ta7 9adri 9odemou w 9otli oui nsala7 9odem Amira w 9otli oui donc fin Imochkl lahné?! Rja3t fi klemk taya7tli 9adri 9odemha Mayhemnich feha heya ena donc tsala7a 9odemha hetha chneya tfehemna.[*]- Wi nsalla7ha la7keya EB tasaroufeti m3ak 9odemha mech bech na7ki fih el mawdhou3 9odemha c ça.[*]- Mafhemtkch[*]- Juste kif tra tasaroufeti m3ak yezzi 9adrek 3ali 3andiii w taw binetna ENA Wayeha n9ollha wallahi behi saber w CV w …. Akahaw. »[/LIST]

MIRAGE
    ben je vais pas traduire mot a mot mais c'est une histoire d'une fille qui parle a un mec en l'appelons mon amour
    il a un probleme avec une fille/femme qui lui a humilier et la premiere va lui rendre sa vrais valeur devant cette femme
    un chevalier

Nouveau
    Merci bcp pour ce résumé! J'étais totalement à côté de la plaque dans mes tentatives de traduction! (sauf pour les mots d'amour de la fille au départ...) Mais ça me laisse perplexe quand même tout ça... Pourrais-tu me clarifier certaines choses?
    C'est bien la fille du mec qui a été humiliée par une autre femme? Saurais-tu me dire, si cette dernière est une ex du mec, ou quelqu'un d'autre? Et aussi si le mec dit également des petits mots d'amour à cette fille?
    Merci bcp en tout cas! ))

MIRAGE
    pourrais je savoir votre relation avec cette discussion
    car je trouve pas que vous etes dans cette discussion
    un chevalier

Nouveau
    Je n'ai pas très bien compris ta question.... tu veux connaître le lien que j'ai avec ces personnes? J'ai découvert cette discussion dans l'ordi de mon époux, je ne sais pas si c'est lui qui en est à l'origine. C'est pour ça qu'une traduction de cet échange me serait utile pour sortir de l'incertitude.

Règles de messages