+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Le tunisien écrit en français : honte

Actif

Le tunisien écrit en français : honte

*****Je suis allé réparer mon ordi chez un ingénieur en informatique , je lui dicte mon numéro de tel .deux fois de suite au lieu d écrire 75 et 72 (puisque on prononce soixante quinze soixante douze ), il écrit 60 15 60 12 , j étais choqué , un ingénieur !!!!!!c la honte , j aurais la honte à sa place de dire que je suis ingénieur

******mon prof d anglais écrit hellow pour dire hello

******un prof de francais écrit un train sec pour dire intrinsèque

******informatique on la prononce formatique

******un bachelier en devoir sciences naturelles écrit homme brillant pour dire embryon

******hasard mon prof de francais à la fac l' écrit hazars

******au bac sujet francais : les jeunes d aujourd' hui ne sont plus timides ? les élèves répondent : oui , puisqu ils portent des mini jupes , c de l irrespect , ils veulent dire lé hichma lé ja3ra
    et ce qui est demandé c que les jeunes sont plus ouverts alors là no comment

Utilisateurs bannis
    Hadhoud, c'est normal, les gens deviennent de plus en plus incultes.
    les profs de lycées sont tres mal formés, n'ont pas de pédagogie et encore moins de connaissances suffisamment correctes a transmettre, puisque pour etre prof, il faut au meilleur des cas obtenir le CAPES, qui est un simple concours et la plupart de ceux qui reussissent 3andhoum aktef.
    De plus, les lycéens sont de moins en moins studieux et le programme secondaire de plus en plus facile.
    l'autre jour, je regardait des sujets du bac de l'an dernier : j'ai jamais vu une facilité pareille!
    Comment veux tu que les tunisiens soient suffisamment cultivés si le systeme de l'enseignement scolaire, secondaire et superieur est pourri jusqu'a l'os??