+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Un bonne discussion, c'est quoi ?

Fidèle

Un bonne discussion, c'est quoi ?

[B]Depuis le début de ce sacré concours de la meilleure discussion, nous voyons fleurir (et faner) toutes sortes de sujets , que leurs auteurs, plus ou moins (bien) inspirés, voudraient nous vendre comme les fleurons du forum !

Certes nous reconnaissons les talents des uns et des autres , nous apprécions les efforts maladroits et nous pointons un doigt accusateur vers ceux qui "font rien qu'à essayer de saboter les sujets des autres" mais pourtant il va falloir voter et désigner "en toute conscience" celui qui gagnera ce week-end de rêve promis par notre maître à tous ici !

Voter dites vous ? avec plaisir mais pour qui ?
    Ce serait faire offense à votre intelligence et à votre maturité que d'imaginer qu'un seul d'entre vous puisse être capable de voter par affinité avec un membre, par copinage, voire dans l'espoir d'en tirer un bénéfice matériel "ou autre"

Donc , à ce moment là, cet instant crucial , cette minute décisive, comment choisir ? Et bien c'est simple : il faudra , parmi tous ces bons sujets, sortir du lot le meilleur !

Mais qu'attendez vous donc de nos compétiteurs ?

Bref ... c'est quoi, à votre avis, un bon sujet ?
    [/B]

serendipity
    [B]Bref ... c'est quoi, à votre avis, un bon sujet ?[/B]
    .c un bon debat, cad , lorsque qu il est bien tout les membres donnent leurs points de vue, un bon sujet doit etre original et etre attirant, bon d apres moi les membres sont trop vicieux sexuellement , je veux dire par la que la rubrique couple et sexualité interresse +d un ,apres la rurique [B][I] cafeteria, ..[/I][/B]...

les autres rubrique n ont pas l air de faire succes,tout les themes ont deja ete abordé sur marhba donc les sujets sur lhomme puceau ou lhomme introuvable pour moi c du deja vu et rien d original, ..

[B] sortir du lot le meilleur ![/B]

ca va etre dure crois moi

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    . les membres sont trop vicieux sexuellement ,
    sans commentaire.

je comprends pourquoi ils ne se sont pas manifestés ds [URL="http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/science-est-elle-devenue-une-religion-62704.html"]ma discussion [/URL]

Confirmé
    Je le répète les deux mamelles de toute civilisation sont le cul et les écus
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    sans commentaire.

je comprends pourquoi ils ne se sont pas manifestés ds [URL="http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/science-est-elle-devenue-une-religion-62704.html"]ma discussion [/URL]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Non seulement je comprends mais j'adhère parfaitement au sujet posté par Domi.

Je puis comprendre qu'un forum puisse constituer un moyen de détente pour la majeure partie d'entre nous, mais il n'en reste pas moins vrai que certaines discussions sérieuses, bien développées et argumentées font parfois défaut.

Et je suis parfaitement d'accord avec Laurette lorsqu'elle prétend "[/COLOR][/B][I][COLOR=#333333]c un bon debat, cad , lorsque qu il est bien tout les membres donnent leurs points de vue, un bon sujet doit etre original et etre attirant[/COLOR][/I][B][COLOR=#000080]".

D'accord : ceci nécessite un investissement de temps : mais notre forum en vaut réellement la peine !

Mon souhait ? Que cette discussion ne soit pas une nouvelle fois tournée en dérision où certains font état de leurs fantasmes...

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Jouer au docteur. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
    Oups , pardon.

Fidèle
    [B]Au fait, cette discussion n'est pas inscrite au concours ... Juste au cas où certains craindraient de trop l'alimenter ... [/B]

Actif
    [COLOR=#330066]Une discussion faisant intervenir pas mal de membres avec différent point de vue, et si en plus elle touche un thème qui pose un réel problème avec de possibles solutions, alors c’est le top.[/COLOR][COLOR=#330066]

Après de façon moins sérieuse, les discussions mettant en avant l’imagination des membres dans un esprit détente sont aussi de bonnes discussions.[/COLOR]

éternelle rebelle
    Hello dom( ça sonne bien dom non ?)

À l'ère des reines des HS du forum, permet-moi d'en faire un tout petit lol .. Ce fameux voyage à gagner ça m'exaspère point !!! Et en plus il est réservé aux tunisiens de '' l'intérieur'' .. les autres qui participent ici je suppose que c'est de la poubelle .. Trêve d'ironie, soyons clair, je m'en fou de ce ce fichu voyage, mais c'est le principe même que je questionne et pas qu'un peu !!! Ce n'est pas ce ''voyage'' qui devrait inciter à l'inspiration et si c'était le cas, pour moi il y a vraiment un problème.

Ici c'est un forum virtuel et d'échange (par moments) et la seule gratification que je pense devoir y tirer c'est l'apport d'un grain de sel à une micro société ni plus ni moins. Le reste .. pffffffffffffff

Maintenant, pour tenter de répondre à ta question, je dirais qu'une discussion de qualité .. ça pourrait s'associer à un membre avec des genres .. simpliste comme raisonnement hein ! peut-être .. mais peut-être pas .. c'est l'art de rallier pas mal de contrastes ..

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    Hello dom( ça sonne bien dom non ?)

À l'ère des reines des HS du forum, permet-moi d'en faire un tout petit lol .. Ce fameux voyage à gagner ça m'exaspère point !!! Et en plus il est réservé aux tunisiens de '' l'intérieur'' .. les autres qui participent ici je suppose que c'est de la poubelle .. Trêve d'ironie, soyons clair, je m'en fou de ce ce fichu voyage, mais c'est le principe même que je questionne et pas qu'un peu !!! Ce n'est pas ce ''voyage'' qui devrait inciter à l'inspiration et si c'était le cas, pour moi il y a vraiment un problème.

Ici c'est un forum virtuel et d'échange (par moments) et la seule gratification que je pense devoir y tirer c'est l'apport d'un grain de sel à une micro société ni plus ni moins. Le reste .. pffffffffffffff

Maintenant, pour tenter de répondre à ta question, je dirais qu'une discussion de qualité .. ça pourrait s'associer à un membre avec des genres .. simpliste comme raisonnement hein ! peut-être .. mais peut-être pas .. c'est l'art de rallier pas mal de contrastes ..
    quel voyage? il offre un voyage l'administrateur? lol si c'est le cas, je participe ^^ (esperons que la destination est les iles maldives ou bali, [SIZE=1](4 milles dinars la personne, depuis la tunisie, c'est trop injuste snif)[/SIZE])

le gagnant aura un weekend gratos ds un hotel a hammamet ^^
    que celui qui mérite le plus, gagne ce weekend ^^

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    quel voyage? il offre un voyage l'administrateur? lol si c'est le cas, je participe ^^ (esperons que la destination est les iles maldives ou bali, [SIZE=1](4 milles dinars la personne, depuis la tunisie, c'est trop injuste snif)[/SIZE])

le gagnant aura un weekend gratos ds un hotel a hammamet ^^
    que celui qui mérite le plus, gagne ce weekend ^^

contesse, ya comtesse

J'ai mis ''voyage'' et non pas voyage nuance ..

edit; erreur de ma part, je n'avais pas mis ''voyage'' à la bonne place donc je rectifie lol
    [SIZE=1]
    ce n'est pas la question comtessa ![/SIZE]!

[SIZE=2]
    [/SIZE]

Règles de messages