[B]de plus en plus de jeunes femmes et même de jeunes hommes portant croix chrétiennes les hôtesses de super marché, et les hôtesses d'accueil battent tous les records, mais aussi mais plus discrètement, des jeunes gens portant Etoile de David mais aussi des chandeliers, aujourd'hui dans le métro j'ai croisé une super belle brunette qui en avait un chandelier, qui se baladait dans son corsage, dans son décolleté, et toutes ces jeunes filles et ces jeunes gens ont en commun leurs ressemblances, avec des beurs et des beurettes, on dirait des maghrébin(es) et semblent crier au secours ne nous confondez pas avec eux! bien entendu je comprends bien le phénomènes, je vous laisse deviner, que préférez vous être en ce moment une portugaise, ou espagnole, ou italienne avec une croix, (j'en suis sur que le boulot sera plus facile et la journée sera plus cool), idem pour la jeune fille juive surtout au milieu des siens si ils ne la connaissent pas, il vaut mieux annoncer la couleur tout de suite! je trouve ca très...très...inquiétant d'en arriver à ce point![/B]