+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
une épidémie de grippe!
Cette discussion : une épidémie de grippe! - sur le forum : Discussions Générales - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum, discutez des thèmes aussi divers que variés -
- 29-07-2006, 12h37 #1Amour sauvage, Amour éternel
- Messages Appréciés

une épidémie de grippe! Mademoiselles, Messieurs,
Permettez moi de vous signalez une épidémie de grippe. Quand on a l'âge du mariage, que tout le monde vous parle de mariage!
La Grippe Maritale a débarqué dans votre environnement proche !
Fort investi dans notre travail, on prête moins attention à notre vie privée que professionnelle. Ainsi, les jours défilent sans qu’on se en rende réellement compte!
Un jour, un de nos amis proches nous annonce qu'il se marie dans quelques mois, notre frère s'est fiancé voila quelques semaines, notre ami d'enfance appelle le matin en catastrophe demandant d'assister à son mariage pour Vendredi prochain, une cousine qui s’est marié l’année dernière vient d’avoir un merveilleux bébé…….
Oooh!, c'est la Grippe Maritale qui circule !
On plonge donc dans une profonde réflexion qui engendra une série d'actions de notre part.
Puisque tout le monde parle de mariage et semble si convaincu, j'avoue que je me suis posée la question, faut-il se marier? Quand ? A quel age ? Mais je me dis toujours c un maktoub et il viendra le jour !
Après le lycée, tu veux avoir le bac. Une fois à l'université, tu veux avoir ton diplôme, après le diplôme, tu veux une carrière. Après la carrière tu veux acheter une voiture, une maison. Après tout cela, tu veux te marier, puis des enfants, puis des petits enfants ! Ahhhhhhh! Si seulement, tout était aussi simple à réaliser !
Bref, il faut donc trouver l'âme soeur. Par ce que les meilleurs candidats sont déjà pris bien évidemment J!
Qui? Où? Comment le trouver? Il va tomber du ciel? Toutes des questions à réponse ?
Et si on chanceux, on va le trouver ? Comment le garder ? Comment le rendre follement amoureux ?
Acceptera t’il de se marier avec moi ? Pourrait on se marier ? Comment convaincre les familles ? Comment avoir l’argent pour se marier ? Des questions qui ne finissent jamais ……
- 29-07-2006, 14h18 #2
Faut -il se marier ? çà c'est une question à laquelle chacun a sa propre réponse.
Et c'est à toi de trouver la tienne, je crois.
Ensuite, on ne règle pas sa vie affective comme du papier à musique, il y a bien des imprévus qui viendront bousculer tes projets et tu pourras peut être te retrouver à faire exactement le contraire de ce que tu avais prévu au départ.
Se marier? pourquoi pas ? mais pas à tout prix ! Du genre mon Dieu j'ai passé l'âge que je m'étais fixé !
C'est vrai qu'il est plus sage de se construire soi-même puis de construire sa relation de couple mais qui sait ce qui peut te tomber dessus ?
Par exemple l'élu de ton coeur, tu sais celui que bien sûr tu croyais déjà pris et qui lui aussi pensait que toutes les meilleures étaient déjà prises...
- 29-07-2006, 14h25 #3Amour sauvage, Amour éternel
- Messages Appréciés

Cette situation concerne tout le monde, à chacun de doner son poit de vue svp! Il ne faut pas oublier le stress et la pression de cette épidémie, son impact sur notre quotidien, son influence sur nos principes et raisonnement.......
Envoyé par zyeuxa
- 29-07-2006, 15h56 #4
ben , je pense pas encore au mariage malgré le fait que la plupart de mes copines sont deja fiancée et yen a qui se sont deja mariées!!!!
je pense a ma carriere, et surtout ma carriere, le reste ben sa viendra apres, et si sa vien pas tant pis , cest pas la fin du monde!!!اللهم احرس والدي و زوجي و ابنتي بعينك التي لا تنام يا ارحم الراحمين
Discussions similaires
-
Bye Bye Grippe Porcine
Par bessemovitché dans le forum Santé et bien êtreRéponses: 2Dernier message: 09-12-2009, 15h43 -
la grippe du porc ( grippe porcine)
Par sydney/australia dans le forum Santé et bien êtreRéponses: 1Dernier message: 27-06-2009, 08h13 -
La grippe Marhabienne
Par hadhoud doudou dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 3Dernier message: 16-05-2009, 16h36 -
La grippe
Par DESDINOVA dans le forum Santé et bien êtreRéponses: 6Dernier message: 24-10-2007, 22h43 -
-16 + Grippe !!!
Par Jdoudi dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 6Dernier message: 25-02-2004, 20h34

LinkBack URL
About LinkBacks