+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

une fille de 17 ans a réussi à séparer un couple après 20ans de mariage

Cette discussion : une fille de 17 ans a réussi à séparer un couple après 20ans de mariage - sur le forum : Discussions Générales - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum, discutez des thèmes aussi divers que variés -

Nouveau
    Messages Appréciés

Exclamation une fille de 17 ans a réussi à séparer un couple après 20ans de mariage

Bonsoir,
    je voudrai vous faire part d'une histoire incroyable qui s'est déroulé à Tunis, une fille de 17 ans soit disans possédant des pouvoirs surnaturelles a réussi a soutiré plus de 10000 euros à un tunisien résidant en france qui est devenu dépendant de cette fille, sous pretexte qu'elle le protègeait lui et ses trois enfants et elle a réussi à lui faire croire ke sa femme le trahissait cette histoire s'est déroulé à siliana, à peine 107 KM de tunis c'est difficile à croire qu'à Tunis en 2007 les gens croivent encore à ses sautises mais malheureusement cela existe et ce qui est le plus malheureux dans l'histoire c'est que les parents de cette fille font profis de cette situation. combien de foyer va t'elle ruiner avant qu'on puisse l'arrêter.
    s'il vous plaît je cherche des témoignages.

je c pour un 1er contacte vs espèriez mieux mais cette histoire m'a toucher il sagit d'une vie familiale et des enfants ki souffre et ki ont été témoin des paratique de sorcelleris

Nouveau
    Messages Appréciés
    ALLLAH YOLTOF BINA WYBA3AD AMTHALHA 3LINA W ALLAH 3ATANA 3AKAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nfakrou bih w nmaizou el khbith min attaib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur exclu Avatar de Lost Dream
    Messages Appréciés
    L'homme est nul mais vraiment super nul ... plus stupide que Mr Bish...
    La fille est monstrueuse... Mon Dieu (SWT), quelle vipère !!!
    Les enfants, de pauvres victimes... Que Dieu SWT soit avec eux...
    La femme, malheureuse femme, elle a une part de la responsabilité même minime dans cette affaire -sinon elle ne laisse jamais son homme cherchait ailleur- Elle doit à tout prix, faire le recovery et s'occuper de ses enfants, au moins sauver le maximum qu'elle pourrait sauver...

PS: Allah ybe33id 3lina bnet w awled le7ram... Amine, amine, amine...

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er Avatar de Yuk
    Messages Appréciés
    Ca me rappelle les grands titres du journal "Al 7adath" !!!

La pauvre fille seulement 20,000 Euro !!!
    There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ...

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind

Fidèle Avatar de printemps25
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par amani-loli Voir le message
    Bonsoir,
    je voudrai vous faire part d'une histoire incroyable qui s'est déroulé à Tunis, une fille de 17 ans soit disans possédant des pouvoirs surnaturelles a réussi a soutiré plus de 10000 euros à un tunisien résidant en france qui est devenu dépendant de cette fille, sous pretexte qu'elle le protègeait lui et ses trois enfants et elle a réussi à lui faire croire ke sa femme le trahissait cette histoire s'est déroulé à siliana, à peine 107 KM de tunis c'est difficile à croire qu'à Tunis en 2007 les gens croivent encore à ses sautises mais malheureusement cela existe et ce qui est le plus malheureux dans l'histoire c'est que les parents de cette fille font profis de cette situation. combien de foyer va t'elle ruiner avant qu'on puisse l'arrêter.
    s'il vous plaît je cherche des témoignages.

je c pour un 1er contacte vs espèriez mieux mais cette histoire m'a toucher il sagit d'une vie familiale et des enfants ki souffre et ki ont été témoin des paratique de sorcelleris
    Salem,
    Si ce que tu racontes est franchement vérédique, je dirais que soit le mec qui s'est fait avoir était idiot soit coureur de jupons dont le chatîment a été bien mérité !!!
    Quant à la sorcellerie et l'escroquerie pratiquées par cette adolescente, je pense qu'il est possible de l'arrêter si on avait vraiment des témoins et des preuves des dégâts matériels causés !!!

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Confirmé Avatar de OYASSIA
    Messages Appréciés
    pour moi, celui qui est le plus a blamer dans cette histoire (si cette histoire est vraie parceque j'en doute beaucoup) c'est le type en question...
    je dirais, comment peut-on etre aussi stupide, aussi c...???

pour la jeune fille, eh ben chapeau bas, je lui dis bravo.

bravo... pke pour extorquer autant d'argent et detruire toute une famille, il faut vraiment etre tres tres tres forte.

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    17 ans ???? bah didonc elle est precosse celle là !!!!
    ***Ni ToUt a FAiT La MÊmE Ni TouT A FAiT UnE AuTrE***

***Ach'adou ala ilaha illa Allah wa ach'adou ana mouhamad rassoulloullah***

Nouveau
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par amani-loli Voir le message
    Bonsoir,
    je voudrai vous faire part d'une histoire incroyable
    tu l'as dit toi même. Ton histoire est un peu tirée par les cheveux.
    Elle doit certainement sortir de ton imagination.

Discussions similaires

1. après le mariage???
    Par princesse de desert dans le forum Vie de couple
    Réponses: 17
    Dernier message: 30-11-2008, 20h18
  2. la vie après le mariage
    Par mignonne dans le forum Vie de couple
    Réponses: 11
    Dernier message: 14-05-2008, 09h08
  3. une fille de 17 ans a réussi à séparer un couple après 20ans de mariage
    Par amani-loli dans le forum Forum de bienvenue
    Réponses: 0