+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22
vacances en toute sécurité en Tunisie
Cette discussion : vacances en toute sécurité en Tunisie - sur le forum : Discussions Générales - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum, discutez des thèmes aussi divers que variés -
- 07-07-2011, 16h51 #1
vacances en toute sécurité en Tunisie
je suis Algérien et comme chaque année je passe mes vacances un peu partout en Tunisie que
je connais trés bien ceci en voiture bien entendu
je cherches des informations bien claires concernant la sécurité a Sousse et Hammamet
En ce moment est ce que le tourisme fait son plein
j'attends une réponse de la part de mes fréres Tunisiens et Rabi maakoum
meci
- 07-07-2011, 17h14 #2
jte parle de hammamet, parce que sousse, je n'en ai aucune idee!
ya pas trop de tourisme cette annee ci (par rapport au debit des années précédentes), c normal avec tt ce qui s'est passé depuis janvier, les gens préfèrent rester chez eux! mais la situation est assez calme! les agents de sécurités font de leur mieux!
la Tunisie revit de ses cendres! don't worry :tong:...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
- 07-07-2011, 17h39 #3Admin
- Messages Appréciés

Je crois que tu ne risques rien. j. Etais a hammamet il y a trois semaines et tout etait calmes. Pas trop de touriste, la plage etait pas trop remplie, autant en profiter.
Sent from my iPad using Tapatalk
N´oubliez pas les messages de profils :
ici
Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 08-07-2011, 14h55 #4
Je suis présentement en banlieue de Sousse. Si tu as à prendre un louage après 18:00 heure, je te le déconseille fortement. Si tu te déplaces en auto tout le temps, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, en ce qui me concerne tout va bien pour le moment. Je m'arrange pour sortir dans des endroits fréquentables et m'arrange pour être en groupe de soir c'est tout. Bref, c'est assez calme dans mon coin.
bon séjourLe pouvoir de la démocratie ça peut être fort. Le peuple s'est prononcé et tu as perdu Charest .. bye bye !! La rue passe avant les aspirations des hommes politiques !!
On ne connaît la valeur d'une chose ou d'une personne qu'après l'avoir perdue
- 09-07-2011, 16h46 #5
salam alaikoum, je remercie vivement les personnes qui m'ont répondus mais je crois que cette année c'est raté pour nous
car partir en vacances et resté sur le qui-vive ,c'est impossible ,je souhaite de tout coeur a mes fréres Tunisiens un retour a la normale
et merci beaucoup,
- 09-07-2011, 18h43 #6
selem, je vais inchAllah venir en tunisie vers la mi-juillet et je voulais savoir si sur les autoroutes en journée il n'y a pas de problème (sachant que j'habite à tunis et que je vais souvent à bizerte, hammamet, sousse et klibia)
et concernant le soir il y a du monde dehors comme tout les étés ou les gens ne sortent pas ?
- 10-07-2011, 07h23 #7Admin
- Messages Appréciés

ici
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 10-07-2011, 08h57 #8
- 10-07-2011, 17h16 #9
- 10-07-2011, 18h08 #10Admin
- Messages Appréciés

Il faut voir si il y aura un Meeting organise cette annee. Je ne suis malheuresement pas en Tunisie pendant l ete.
ici
- 10-07-2011, 19h44 #11
Et en plus les mariages de Korniche et de Ptit...ils auront bien d'autres choses à l'esprit durant cet été !
La Loi est dure, c'est la Loi
- 13-07-2011, 10h45 #12
Bonjour , j'ai réservé mes vacances pour Hammamet cette année c'est la première fois que je me rends en Tunisie, mais des rumeurs
( vraies ou fausses ) circulent sur l'insécurité , pourriez-vous me donner votre avis .
Mes amitiés.
- 13-07-2011, 10h55 #13Utilisateur exclu
Évitez Djerba, pliée par les libyens, sinon c'est faisable sur toute la Tunisie..
- 13-07-2011, 12h27 #14
Merci pour ton avis.
- 13-07-2011, 12h38 #15
Salut mamou , c'est quoi des << endroits fréquentables >> selon toi ???
Discussions similaires
-
Vacances en tunisie
Par SRYLLER dans le forum Découvrir la TunisieRéponses: 3Dernier message: 20-05-2011, 21h31 -
est-il non risqué de visiter les différents sites de tunisie en tte sécurité pendant ces jours-ci?
Par mariam.bou dans le forum Découvrir la TunisieRéponses: 11Dernier message: 21-04-2011, 18h47 -
Vacances en tunisie et douane.
Par sat147 dans le forum Le coin des tunisiens à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 25-07-2007, 11h02 -
Vacances en tunisie et douane.
Par sat147 dans le forum Forum de bienvenueRéponses: 0Dernier message: 25-07-2007, 11h02

LinkBack URL
About LinkBacks