+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vivre en Saudie arabie

Vivre en Saudie arabie

Bonjour

Je suis nouveau ici dans le forum.J'ai une opportunité de travail en saudie arabie avec 8000 Ryal saudie+logement+transport payé.
    Que pensez vous d'un tel offre.Est ce qu'il me permet d'économiser un peu sachant que je suis célébataire.
    Que pensez vous de la vie en saudie d'une facon générale?
    Merci

Actif
    [B]écoutes quand on veut travailler on peut le faire partout, une condition l’Arabie saoudite n'est pas un pays comme les autres, il faut absolument te renseigner sur leurs us et coutumes et loi ,avant de t'y rendre, en arabie saoudite tu n'es pas à paris , ou à Tunis, c'est tout à fait autre mœurs autre vie ![/B]
    [B]
    à paris, ou à Londres, si tu fais crac...crac... avec une femme marié[/B], [B]tu ne risques absolument rien, à tunis si tu fais crac...crac... avec une femme marié, tu risques tout de même cinq années de prison, en Arabie saoudite si tu fais crac ...crac... avec une femme sans etre marié avec elle tu risques tout simplement de te faire décapiter, ta tète se fera couper par le libidineux el bishi ( na3latou allah 3aleyh) boureau de la saoudie, je te dis cela car tu es jeune et célibataire et tu dois rester longtemps pour travailler alors sois prudent !
    bon courage et good like !
    [/B]

serendipity
    lolllllllll, troksy tu m as fais rire , comme si ce jeune homme partait pour faire criccrac , il parle de travail pas de cherché a se faire du bien ...

Actif
    [B]Nul n'est à l'abri de crac-craquer ou il se trouve , et je donnais un conseil à se pauvre garçon ma laurie d'ange, on ne sait jamais il est si jeune bon s'il n'y avait que des saoudiennes pas de bléme elles ne sont pas attirantes mais la il y a des jolies pakistanaises et de belles phillipines il faut etre prudent ! [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B] ...... s'il n'y avait que des saoudiennes pas de bléme elles ne sont pas attirantes...... ! [/B]
    Détrompe toi mon cher Trosky zyeute moi donc ça
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n..._2373315_n.jpg

Actif
    [B]elle ne fait pas du tout le type ![/B]

Confirmé
    [FONT=palatino linotype]C'est vrai que vous devez vous posez la question de savoir si vous êtes prêt à vous calquer aux lois du pays. Si c'est le cas, good luck. [/FONT]

Règles de messages