+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Vous vous faite piqué votre portable !

Actif

Vous vous faite piqué votre portable !

Vous vous faite piqué votre portable.....et vous savez parfaitement la personne qui la pris.
    Cette personne nie a fond son acte, parce qu'elle raconte a chaque fois une version, elle ment et rement sans arrêt, elle vous dit il est chez moi vient le prendre et puis elle vous dit: je ne le donne pas parce que vous m'aviez insulté, puis l'autre jour vous dit: Je t'ai dis seulement comme ça qu'il est chez moi....... mais j'ai menti.
    Vous pettez un blomp, parce que ce n'est pas le portable l'important mais c'est tout ce qui est memorisé....Tout ce que vous aviez travailler dedans.
    Vous essayez de lui faire comprendre que c'est confidentiel un portable, et c'est vraiment privé !
    Il ya des numéros important dont vous aviez besoin des photos important de vos emfants, des films ect....C'est votre bureau, quoi !
    Et vous vous trouvez coupé du monde.
    La personne qui la pris ne veut rien savoir, têtue a fond. Vous ne lui faisiez aucune pitié.
    Pour elle c'est comme une vengeance ! Vous vous déprimez pour cette histoire, vous n'arrivez pas a négocier et trouvé un compromis. Vous faites quoi !!!!!

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]En ce qui me concerne, la question ne se pose pas : je dépose plainte à la police. Encore faut-il avoir la preuve que le portable est bien en possession de cette personne et qu'elle est l'auteur du vol. Elle pourrait très bien tout nier en bloc à la police.

Lors de la souscription de mon contrat, il m'a été proposé de souscrire une "assurance vol". Je sais : elle le coûte 9 € par mois. Mais si je suis victime d'un vol, non seulement mon portable m'est remboursé, mais je suis également indemnisé pour l'ensemble des communications téléphoniques que le voleur pourrait émettre sur mon compte. La facture pourrait en effet s'avérer importante s'il émet des communications vers un pays étranger.

Seule subsistera la reconstitution de mon répertoire, raison pour laquelle je tiens à jour la liste de mes correspondants sur mon ordinateur. On ne sait jamais...

Quant à l'assurance, je te suggère de demander auprès de ta société de téléphonie s'il elle existe... [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Cette personne vient de confirmer qu'il est bel et bien là et ce n'est pas elle qui la pris mais c'est quelqu'un d'autre. (Elle veut coller cette histoire a un de ces frêres).Et puis me demande de pardonner a la personne qui la prise. Un autre jour me demande
    de lui envoyer mon email pour qu'elle m'envoie les photos qui y sont dedans, je lui envoie mon email puis me redemande le code du télèphone.
    Le code je l'ai chez moi, mais là je pète encore un plomb en lui disant qu'elle n'aura jamais le code.

[URL="http://www.marhba.com/url?sa=i&rct=j&q=je+p%C3%A8te+les+plombs&source=im ages&cd=&cad=rja&docid=tZkX1YYMpdeAlM&tbnid=8bTxiU Tor2DqtM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fdoodlewalk .blogspot.com%2F2009%2F12%2Fls-petites-envies-de-meurtre-debout-sur.html&ei=c5JNUfqpFYeXO73agfAE&bvm=bv.44158598,d .Yms&psig=AFQjCNEc_vEj0GRP9NhULlRl13w5vYX49g&ust=1 364124552892242"]http://1.bp.blogspot.com/_TrBEog3HWN...un+plomb+2.jpg[/URL]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Le code je l'ai chez moi, mais là je pète encore un plomb en lui disant qu'elle n'aura jamais le code.
    [COLOR=#000080][B]Surtout ne lui révèle jamais les codes, que ce soit le "puk" ou le "pin" !!!

Petite suggestion : pourquoi ne pas demander à ta société de téléphonie de désactiver ton compte "portable" en expliquant qu'il t'a été volé ?[/B][/COLOR]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Mon cher Jack,

C'est un portable a carte simt, qu'on doit charger a dix ou vingt jusqu'a cinquante francs chaque fois ! L'avantage qu'on peut m'atteindre même si le credit est épuisé.

Non mais je donnerai jamais les codes, tu rigoles Jacques !

Actif
    Sur le sujet, je viens de remarquer que j'ai fais des erreurs que j'aimerai corrigé mais je ne sais pas comment faire !?
    Comme j'ai écrit a la va vite...avant d'aller au boulot....Désolée !

Super Modérateur
    Mon cher Jack,

C'est un portable a carte simt, qu'on doit charger a dix ou vingt jusqu'a cinquante francs chaque fois ! L'avantage qu'on peut m'atteindre même si le credit est épuisé.

Non mais je donnerai jamais les codes, tu rigoles Jacques !
    [COLOR=#000080][B]Tu me rassures déjà en spécifiant qu'il ne s'agit pas d'un abonnement.

[/B][/COLOR]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Super Modérateur
    Sur le sujet, je viens de remarquer que j'ai fais des erreurs que j'aimerai corrigé mais je ne sais pas comment faire !?
    Comme j'ai écrit a la va vite...avant d'aller aau boulot....Désolée !
    [B][COLOR=#000080]En bas, à gauche existe l'onglet "Modifier" : il te suffit de sélectionner le texte à modifier dans la discussion et de le corriger.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Sur le tout premier sujet, je ne voit pas de modifier !

Super Modérateur
    Sur le tout premier sujet, je ne voit pas de modifier !
    [B][COLOR=#000080]Pas de problème : prends connaissance de mon mp...[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Bonjour Jacques,

J'ai corrigé dans le MP.

Super Modérateur
    Bonjour Jacques,

J'ai corrigé dans le MP.
    [B][COLOR=#000080]​Un peu de patience..."Touring Secours" arrive ! Prends au préalable connaissance de mon mp...[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Modérateur
    à ma connaissance si tu as déposée une plainte auprés de la police, ton opérateur peut facilement localiser l'endroit ou se trouve ton appareil s'il n'est pas éteint.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    à ma connaissance si tu as déposée une plainte auprés de la police, ton opérateur peut facilement localiser l'endroit ou se trouve ton appareil s'il n'est pas éteint.
    moufetich conan

Actif
    Je n'ai jamais pensé que ça m'arriverait et surtout chez des gens que je connais bien.

Règles de messages