+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 54

Discussion: La vraie signification de charlie

Actif

La vraie signification de charlie

C’est signé MOSSAD !!

FAITE TOURNER!!!

LE COUP DU SIÈCLE!
    Iסראיל = charlie שהארליי= Israël
    Faire répéter aux gens « je suis Charlie » ou « nous sommes tous des Charlie » correspond à une incantation diabolique pour mettre le feu. Il s’agit de créer des ondes néfastes, au même titre que les grand-messes sportives dans des stades, afin d’activer un maximum de démons.
    Ce jour, dans les médias, on voit partout le tee-shirt avec l’inscription « je suis Charlie »…et sur F.Rance 2 un encart permanent sur l’écran !!!
    « je suis » (Celui qui suis) est le nom que se donne Dieu dans la bible, les quatre premières lettres se lisent jésu.
    Sur un site donnant le sens des prénoms, j’ai trouvé Charles (ou charlie) = celui qui règne sur la terre…
    je suis charlie = je suis Israël (dans le sens la synagogue de Satan)
    אני שארלי
    אני ישראל a priori en hébreu « Je suis Charlie » et « je suis Israël » ce sont les mêmes lettres. Énorme !
    Chaque « Charlie » prononcé ou montré est un appel au pouvoir satanique et à la destruction de l’ancien monde.
    C’est le signe que Satan-Lucifer est littéralement déchaîné pour la fin de son règne. [URL]http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/[/URL]

Confirmé
    [COLOR=#545454][FONT=arial][B]Merci pour ce message qui demontre clairement l'impact délétère de l'extremisme sur le cerveau humain.[/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    donc si je dit "je suis Israël" enfaite je dit "Je suis Charlie" donc tout le monde doit dire "je suis Israël"
    Je comprend plus rien.

Confirmé
    Si lui il vient en France et dit "je suis Charlie" il peut?
    http://assets-s3.usmagazine.com/uplo...-sheen-402.jpg

Nouveau
    Cet attentat laisse comme les autres ses zones d'ombres et interrogations.
    De toute évidence il est clair que cette attaque fait le jeu de personnes ayant intérêt à entretenir la menace continue du terrorisme et de jeter l'opprobre sur l'Islam et les musulmans. Torchon Hebdo a contribué à la stigmatisation de la communauté musulmane française. Quel hypocrisie que de l'ériger aujourd'hui en symbole de la liberté d'expression...

Confirmé
    Citation Envoyé par 512MB Voir le message
    Cet attentat laisse comme les autres ses zones d'ombres et interrogations.
    De toute évidence il est clair que cette attaque fait le jeu de personnes ayant intérêt à entretenir la menace continue du terrorisme et de jeter l'opprobre sur l'Islam et les musulmans. Torchon Hebdo a contribué à la stigmatisation de la communauté musulmane française. Quel hypocrisie que de l'ériger aujourd'hui en symbole de la liberté d'expression...
    charlie hebdo est certes un journal que je trouve obscène mais il n'ont jamais stigmatisé les musulmans.

Confirmé
    je pense ke c un complot israélien à la suite de la reconnaissance de l'état de palastine

Actif
    [B]et dire que la France et l'un des rares pays au monde occidental puissant qui s’apprêtait à reconnaitre l'etat palestinien et que le peuple français en général est largement favorable aux palestiniens et à leurs droits , quand des criminels arriérés marquent contre leurs camps, et mettent toute leur communauté en émoi [/B]!
    [B]Puttain à croire que ce scenario a ete écrit par le mossad !
    je ne suis à la botte de personne, je ne suis donc pas Charlie, et je ne suis pas masochiste avec ma gueule d'arabe je n'ai pas envie d'aller manifester dimanche ma sécurité n'est pas garantie, je préfère me rendre à la messe , par contre !

JE SUIS AHMED.........( le musulman )
    JE SUIS FRANCK........( le chrétien... )
    JE SUIS WOLINSKI.... ( le juif...........)

Je regrette terriblement tous ces morts, pour rien pour que NIB pour venger leur prophete mais ceux qui les alimentent ceux qui guident ces écervelés avec quoi ils réfléchissent , ils ont voulu anéantir ce journal, moribond il est vrai, à partir de la semaine prochaine tout le monde l'aura qui dans sa poche qui dans sa serviette et les abonnements vont etre tellement fort qu'à C.H ils vont etre débordée, j'ai cessé mon abonnement à C.H il y a plus de trois ans ca c'etait un acte plus utile que l'acte criminel de ces deux débiles profonds quand à s'attaquer à une superette uniquement car elle est kacher et fréquentée par les juifs...
    bon en tout cas ils ont réuni le monde entier contre eux aujourd'hui harlem désir va rouler une galoche à marine le pen, et qui sait on verra bertrand delanoe main dans la main avec samuel marechal , roger kukerman avec jean marie le pen bras dessus bras dessous , voici le résultat de ceux qui ecoutent est qui suivent les conseils d'endnjallabés barbus abrutis penseur archaïque du siecle dernier !
    Et dire que la France ne retient à personne, ceux qui ne s’y plaisent pas il y a tant d’aéroport ...

[/B]

Confirmé
    .............

Actif
    [B]Telle est la réalité ! .................

quand au dernier paragraphe, c'est de l'ironie mais combien réaliste pour ceux qui veulent bien comprendre, et la sortie finale, c'est du réalisme j'ai vécu dans un pays que je vomissais, plus ses dirigeants ses lois , que son peuple, je ne me suis pas attardé et ni commis des attentats sur son sol je l'ai quitté sans jamais le nommé ne serait-ce que par respect à ceux qui se sont bien comporté avec moi, ceux qui ne s'y plaisent pas en france et qui ne savent pas vivre avec les autres, il n'y a pas de honte à cela , ils peuvent se procurer une tente et direction le desert personne ne les retient !

[/B]

Actif
    Je suis ni charlie ni charlo !
    Je suis personne.
    [CENTER]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...2acd8af9d09dad

[/CENTER]

Confirmé
    Pour gaza cet été il y eu pas mal de rassemblement.
    Cette semaine 2000 nigerien se sont fait massacrer qui iras manifester ? Tu vois apparemment pour tout le monde c'est deux poids deux mesures.

Actif
    [B][I]La rage...Non mais la rage.. !!!
    Bravo bande de connnards écervelés, et toutes mes félicitations à vos commanditaires, criminels qui
    ont des tortues à la place de cerveaux !
    quel coup de maitre !
    vous avez liguez la France entière contre vous !
    et cerise sur le gâteau !
    Vous avez permis à l'un des plus grands criminels de ce siècle de venir se pavaner dans les
    rues de paris, et montrer sa face hideuse ! bien, les h-zéro , de l'islam machallah coup de maitre !

P.S: un de nos compatriotes tunisien a été assassinés dans la boutique kascher , les autorités tunsiennes ont-ils envoyé un représentant à cette manif ?

[/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    Bravo bande de connnards écervelés, et toutes mes félicitations à vos commanditaires, criminels qui
    quel coup de maitre !
    Vous avez permis à l'un des plus grands criminels de ce siècle de venir se pavaner dans les
    rues de paris, et montrer sa face hideuse ! bien, les h-zéro , de l'islam machallah coup de maitre !

P.S: un de nos compatriotes tunisien a été assassinés dans la boutique kascher , les autorités tunsiennes ont-ils envoyé un représentant à cette manif ?

[/I][/B]
    Le premier ministre était présent

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    quel coup de maitre !

[/I][/B]
    4 victimes franco-tunisienne....

Règles de messages