+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: academi militaire ou insat

academi militaire ou insat

je suis un bon élève au bac (bac info 2014) , mon moyen est 15 je suis perturber pour l'orientation je veut connaître les avantage et les inconvénient de la militaire et l'insat (svp salaire pour militaire)

MIRAGE
    ecoute mon ami
    faut avant tous savoir ce que tu cherche
    pour la formation academie elle est superbe dont j'ai fait partie elle est exceptionelle
    l'INSAT une faculté trés bien renomé maisle probleme que la vie d'un militaire est dur a vivre
    un chevalier

Nouveau
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    ecoute mon ami
    faut avant tous savoir ce que tu cherche
    pour la formation academie elle est superbe dont j'ai fait partie elle est exceptionelle
    l'INSAT une faculté trés bien renomé maisle probleme que la vie d'un militaire est dur a vivre
    Bonjour,

Pardon, j'ai besoin de quelques informations c'est possible. Tu peux voir via ton réseau des contacts ;)

[FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ماهي[/SIZE][/FONT] شهرية [/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]مهندس في [/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]الإعلامية[/SIZE][/FONT] منتدب جديد ب[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]وزارة الدفاع[/SIZE][/FONT] برتبة ملازم أول مباشر[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]( يخلص12 شهرية أو أكثر) وماهي الامتيازات وماهو مقدار المنح ؟[/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]م[/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]اهي الإيجابيات والسلبيات لهذه الخطة ؟[/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ماهي [/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent]الشروط للمرور من رتبة [/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ملازم أول إلى رتبة نقيب ؟[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ماهو [/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent]الفرق بين [/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ملازم أول و[FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]ملازم أول مباشر[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT] ؟

[FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3][FONT=Arabic Transparent][SIZE=3]هل الترسيم يكون مباشرة أو هناك فترة تربص(كم تدوم) [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]؟
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
    Cordialement.

Règles de messages