+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: apprentissage de l'arabe, besoin d'aide

Nouveau

Post apprentissage de l'arabe, besoin d'aide

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me corriger un message svp ? j'essaie d'apprendre le dialecte tunisien avec un livre et sur internet et j'essaie beaucoup d'ecrire des messages, mais je fais beaucoup d'erreurs. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    d'accord, il est ou le message? je ne le vois pas, a moins qu'il soit tres invisible a mes yeux ..

Nouveau
    Non non tu as bonne vue comtesse je n'avais pas mis le message, j'attendais de voir si quelqu'un voulait bien m'aider. Voilà ce que j'ai écrit : Ana fa5oura barcha takho El franssawi w tkellem ahsen w ahsen. Peux tu me dire ce que tu comprends ? ( si tu comprends quelque chose vu mon niveau lamentable )

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par caro54200 Voir le message
    Non non tu as bonne vue comtesse je n'avais pas mis le message, j'attendais de voir si quelqu'un voulait bien m'aider. Voilà ce que j'ai écrit : Ana fa5oura barcha takho El franssawi w tkellem ahsen w ahsen. Peux tu me dire ce que tu comprends ? ( si tu comprends quelque chose vu mon niveau lamentable )
    Ana fa5oura barcha innek takho El franssawi w tetkellem ahsen w ahsen.
    je suis fiere que tu aies épousé un francais et tu parles bien de plus en plus.

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Ana fa5oura barcha innek takho El franssawi w tetkellem ahsen w ahsen.
    je suis fiere que tu aies épousé un francais et tu parles bien de plus en plus.
    ooooh mince ! il a épousé un français ?? hhhhh ! je voulais lui dire que j'étais très fière qu'il apprenne le français. pour le reste c'est bien ça, je voulais dire qu'il parlait de mieux en mieux le français, donc ça se comprend....
    merci pour ton aide Comtesse, je ne suis donc qu'à moitié nulle

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par caro54200 Voir le message
    ooooh mince ! il a épousé un français ?? hhhhh ! je voulais lui dire que j'étais très fière qu'il apprenne le français. pour le reste c'est bien ça, je voulais dire qu'il parlait de mieux en mieux le français, donc ça se comprend....
    merci pour ton aide Comtesse, je ne suis donc qu'à moitié nulle
    ana fa5oura bik kif wallit ta7ki bissouri w tetkellem ahsen w ahsen.

Règles de messages