+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [Avis] Ecole de Journalisme de Paris ou Marseille

Nouveau

[Avis] Ecole de Journalisme de Paris ou Marseille

Laquelle de ces villes est mieux selon vous pour faire un master dans ce domaine sachant, que je viens de recevoir ma réponse favorable celle de Paris. J'hésite à aller à Paris et tout préparer, sachant que j'ai un concours de prévu à Marseille.

Vous choisirez quelle école si vous le choix entre les deux?

Utilisateur exclu
    tu cherches à savoir quelle est la meilleure ecole ? ou la meilleure ville pour vivre?

Nouveau
    Les deux, si y en a qui connaissent un peu.

Actif
    juste une info perso moi même j'ai voulue faire des études dans le journalisme , mais en France , je me suis vite rendu compte que si tu n'est pas fils ou fille de , tu n'iras pas plus loin.... que ce soit paris ou Marseille , ce sont les 2 même villes pour moi , si celle de paris est favorable alors part a paris , joue la facilité

Nouveau
    merci Dutchess. Pour le logement à Paris, c'est cher un studio une pièce, sinon je suis au crous je me demande si ils donnent un appart etudiant à Paris, c'est combien sinon la chambre etudiante du crous?

sinon Dutchess, j'ai fait aussi master d'histoire, ceux qui ont fait ça rentre plus facilement.

Actif
    Citation Envoyé par Ken Masters Voir le message
    merci Dutchess. Pour le logement à Paris, c'est cher un studio une pièce, sinon je suis au crous je me demande si ils donnent un appart etudiant à Paris, c'est combien sinon la chambre etudiante du crous?

sinon Dutchess, j'ai fait aussi master d'histoire, ceux qui ont fait ça rentre plus facilement.
    Sa dépend ou tu le prend,j'en sais pas plus je n'ai jamais demander un logement avec le crous.

Super Modérateur
    [COLOR=darkgreen][B]Prends l'école la plus réputée des deux. Sinon je préfère de loin vivre à Paris qu'à Marseille...[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ken Masters Voir le message
    Laquelle de ces villes est mieux selon vous pour faire un master dans ce domaine sachant, que je viens de recevoir ma réponse favorable celle de Paris. J'hésite à aller à Paris et tout préparer, sachant que j'ai un concours de prévu à Marseille.

Vous choisirez quelle école si vous le choix entre les deux?
    [COLOR=green][B][I]Felicitation déja une reponse favorable c'est un bon debut, je te conseillerai de passé tes concours à Marseille pour autant, si tu veux des renseignements sur la notoriété, je en peux pas trop d' aider par contre en ce qui concerne le choix des ville, je te dirai sans hesiter de choisir Marseille, c'est plus agreable d' etudier dans une tres belle ville au sud tout de même, Paris c'est trop de stress voir etoufant ( cela reste un avis perso ).
    [/I][/B][/COLOR]

Règles de messages