+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche travail dans écoles françaises ou dans jardins d'enfants

Nouveau

Cherche travail dans écoles françaises ou dans jardins d'enfants

Bonjour,

Je suis française et je cherche un emploi comme vacataire dans une école française à Tunis et aux alentours.
    Je n'ai pas le diplôme d'enseignante mais j'occupe actuellement un poste d'assistante pédagogique dans plusieurs écoles primaires et maternelles en France (au collège également) où j'enseigne à des élèves en difficultés scolaires(apprentissage de la lecture et de l'écriture, remise à niveau dans toutes les matières...). J'occupe ce poste depuis plus de 2 ans et je suis vraiment passionnée par l'éducation des enfants.

J'ai également une grande expérience auprès d'enfants de 3 à 14 ans, ayant déjà travaillé pendant de longues années comme animatrice diplômée en centre de loisirs et comme directrice d'un centre social et en étant baby-sitter à domicile quotidiennement.

Si vous avez des infos, un poste à proposer comme vacataire dans l'enseignement ou pour de la garde d'enfant en jardin d'enfants ou autres, je suis à votre entière disposition.

En vous remerciant.

Actif
    [FONT=century gothic]Voici une petite liste des établissements français à Tunis (et à la Marsa aussi... au cas où): [URL]http://www.ambassadefrance-tn.org/spip.php?article20[/URL]. Il y a leurs numéros pour les contacter, en espérant que cela puisse t'aider. :-)
    Bonne chance, sinon ! [FONT=comic sans ms]~[/FONT][/FONT]

Nouveau
    merci beaucoup j'ai récupéré la liste et je vais postuler et faire mon dossier!

Actif
    [FONT=century gothic]​Super ! Je te souhaite bonne chance et énormément de courage pour la suite ![/FONT]

Nouveau
    Merci!!!!!! c'est très gentil

Règles de messages