+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Concours sur dossier au passage au cycle d'ingenieurs

Nouveau

Concours sur dossier au passage au cycle d'ingenieurs

bonsoir,
    je suis étudiante à l'insat et je vais voir mon DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en réseaux informatiques et télécommunication dans deux semaine (je suis entrain de faire mon projet de fin d'études).
    je veux poursuivre mes études pour avoir un diplôme d'ingénierie.
    Ma question est quelles sont les facultés que je peux déposer un dossier?
    est ce que l'accès à ces facultés nécessite un entretien?
    Cordialement

Nouveau
    Citation Envoyé par jabjiji Voir le message
    bonsoir,
    je suis étudiante à l'insat et je vais voir mon DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en réseaux informatiques et télécommunication dans deux semaine (je suis entrain de faire mon projet de fin d'études).
    je veux poursuivre mes études pour avoir un diplôme d'ingénierie.
    Ma question est quelles sont les facultés que je peux déposer un dossier?
    est ce que l'accès à ces facultés nécessite un entretien?
    Cordialement

la liste des écoles d'ingénieur qui font une formation en informatique:
    -l'ensi (l'école nationale des sciences de l'informmatique) c mon ecole é je te conseille vivement de faire le choix
    -l'enit (l'école national d'ingénieurs de tunis)
    -l'enis(l'école national d'ingénieurs de sfax)
    -la fac des sciences

il n y pa d'entretien il suffit de déposer ton dossier.
    bonne chance

Nouveau
    Walahi ena 3andi nafs 7keytek kamlt 9rayti 5thit 1 dyp 2 technicien sup en genie civil e n7eb nkamel ing fil enit ama mana3rafch l delais de depo des dossiers e qsq contien l dossier?? Merci 2 m repondre

Nouveau
    bjr!!
    moi oci chui etudiante en RT à l'insat. et je cherche à integrer une ecole d'ingenieur ( ENIT + precisement)