+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Congé sans solde

Nouveau

Congé sans solde

je suis professeur d'informatique titulaire (collège)... je veux savoir les conditions nécessaires pour obtenir un congé sans solde pour que je puisse travailler pour une durée bien déterminée à l'étranger...

Quelle est la période du congé ?
    Quelles sont les pièces nécessaires pour justifier mon congé ?

Merci pour vos aides..

Nouveau
    suite à votre demande, veuillez contacter par email :[COLOR=#ff0000][B][adresse e-mail supprimée]
    [/B][B][U]Message de la modération[/U] [B]:
    [B]Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail [B]sur le forum[B]. [B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

[B]Merci de votre compréhension[/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/COLOR]

Nouveau
    je suis le père de votre collègue qui est en meme situation que vous, je vous prie de le contacter et merci d'avance: son adresse email: [COLOR=#ff0000][B][adresse e-mail supprimée]

[/B][B][U]Message de la modération[/U] [B]:
    [B]Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail [B]sur le forum[B]. [B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

[B]Merci de votre compréhension[/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#333333]je suis un technecien de sante titulaire (laboratoire)... je veux savoir les conditions nécessaires pour obtenir un congé sans solde pour que je puisse travailler pour une durée bien déterminée à l'étranger...[/COLOR]

[COLOR=#333333]Quelle est la période du congé ?[/COLOR]
    [COLOR=#333333]Quelles sont les pièces nécessaires pour justifier mon congé ?[/COLOR]

[COLOR=#333333]Merci pour vos aides..[/COLOR]

Nouveau
    Slm svp j ss un prof de sport titulair..j ss marie avec une allemande..j vais aller chez elle..svp aidez moi comment j dois faire avec les conge ici!!! J attends vos idees svp

Règles de messages