+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Correction de vos thèses et mémoires

Nouveau

Post Correction de vos thèses et mémoires

Bonjour,
    Je propose mes services pour relire et corriger les mémoires et les thèses des étudiants en master et des doctorants, rédigés en langue française. Je peux, également, assurer un coaching rédactionnel pour tous ceux qui ont du mal à trouver leurs mots ou à exprimer clairement leurs idées ou encore, qui ont des problèmes de méthodologie. Travail sérieux, délais respectés.
    Si vous êtes intéressé(s), envoyez-moi un message privé et je vous répondrai dans les plus brefs délais

Nouveau

correction mémoire master 2 recherche

[B]Bonjour,

Je suis actuellement en master 2 recherche études théâtrales, je suis entrain de travailler sur mon mémoire. J'aimerai bien trouver un professeur ou une personne capable de m'aider dans l'écriture et dans la correction des fautes d'ortho[COLOR=#3E3E3E]g[/COLOR]raphe.
    Je voudrais bien savoir qu'est ce que vous faites dans votre vie?
    Et c'est possible de m'aider?
    Merci à vous,
    Cordialement,
    Sarraw [/B]

Nouveau

RE: correction mémoire

Bonjour,
    Si vous le désirez, je suis tout à fait capable de vous aider pour la rédaction et la correction de votre travail de recherche. Je suis rédactrice web/correctrice en français et j'ai déjà trois ans d'expérience dans l'accompagnement des étudiants et des doctorants,ainsi que dans la relecture et correction des thèses et mémoires rédigés en langue française.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,
    Cordialement,

Nouveau
    Bonsoir,
    Etes vous encore disponible pour me corriger mon mémoire?

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Nounooty Voir le message
    Bonjour,