+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: démission du contrat sivp

Nouveau

démission du contrat sivp

démission du contrat sivp :
    Bonjour je suis désoler de ne pas chercher de plus dans site à un poste similaire mais je suis très presser
    voila je suis technicien en informatique j'ai un contrat sivp 2 je vient de démissionner de mon poste actuelle mon employeur ne veut pas me payer pour mon dernier mois de travaille plus les jours de congé que je n'est pas pris en plus il veut que je termine tous mes projet en cours qui peut durée plus d'un autre moi de travaille
    que je peut faire svp aider moi 2m1 je retourne au bureau

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par funpro Voir le message
    démission du contrat sivp :
    Bonjour je suis désoler de ne pas chercher de plus dans site à un poste similaire mais je suis très presser
    voila je suis technicien en informatique j'ai un contrat sivp 2 je vient de démissionner de mon poste actuelle mon employeur ne veut pas me payer pour mon dernier mois de travaille plus les jours de congé que je n'est pas pris en plus il veut que je termine tous mes projet en cours qui peut durée plus d'un autre moi de travaille
    que je peut faire svp aider moi 2m1 je retourne au bureau
    [COLOR=royalblue][I][B]Quand t'a posé ta démission ? Tir tt de suite au bureau d'emploi et raconte ce que tu viens de poster et ils le forceront à te payer j'ai fait la meme chose avec mon premier patron ;) [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    j'ai démissioner le 5 out et en plus il me parle de passation j'ai dit oui par respect que j'ai plus d'un ans de travaille

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par funpro Voir le message
    j'ai démissioner le 5 out et en plus il me parle de passation j'ai dit oui par respect que j'ai plus d'un ans de travaille