+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: démission du contrat sivp

Nouveau

démission du contrat sivp

démission du contrat sivp :
    Bonjour je suis désoler de ne pas chercher de plus dans site à un poste similaire mais je suis très presser
    voila je suis technicien en informatique j'ai un contrat sivp 2 je vient de démissionner de mon poste actuelle mon employeur ne veut pas me payer pour mon dernier mois de travaille plus les jours de congé que je n'est pas pris en plus il veut que je termine tous mes projet en cours qui peut durée plus d'un autre moi de travaille
    que je peut faire svp aider moi 2m1 je retourne au bureau

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par funpro Voir le message
    démission du contrat sivp :
    Bonjour je suis désoler de ne pas chercher de plus dans site à un poste similaire mais je suis très presser
    voila je suis technicien en informatique j'ai un contrat sivp 2 je vient de démissionner de mon poste actuelle mon employeur ne veut pas me payer pour mon dernier mois de travaille plus les jours de congé que je n'est pas pris en plus il veut que je termine tous mes projet en cours qui peut durée plus d'un autre moi de travaille
    que je peut faire svp aider moi 2m1 je retourne au bureau
    [COLOR=royalblue][I][B]Quand t'a posé ta démission ? Tir tt de suite au bureau d'emploi et raconte ce que tu viens de poster et ils le forceront à te payer j'ai fait la meme chose avec mon premier patron ;) [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    j'ai démissioner le 5 out et en plus il me parle de passation j'ai dit oui par respect que j'ai plus d'un ans de travaille

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par funpro Voir le message
    j'ai démissioner le 5 out et en plus il me parle de passation j'ai dit oui par respect que j'ai plus d'un ans de travaille
    [COLOR=royalblue][B][I]Bon haka mana3rech ama 3malet un mois de passation non ?! yezih un mois 7ata fel 9anoun un mois kahaw enti 2m1 nchalah emchi au bureau d'emploi wa7kilhom ils sont compréhensifs ena wa9tha 9oltelhom je ne peux pas faire la passation pcq au nouveau poste on a besoin de moi et de plus c bcp plus motivant que l'ancien je ne peux le rater pour que je fasse cette passation kali rabi yewafekek taw netsarfou m3ah et c'est fait au debut ma7abech yesa7e7 apres sa7e7 donc a7kilhom kol chay taw yelkawlek 7al [/I][/B][/COLOR]

Nouveau
    merci beaucoup princesse
    ena lundi 3andi entretient m3a chèrika jdida yomkin na3ml m3ah contrat en freeLance et a9rib lel blassa el nosskin fiha
    en plus fadid ena mel 5idma eli ena tawa fiha
    2m1 enchallah bèch nemchilou el 3arif ken y5allèssni wela nemchi lel bureau d'emplois
    7a9ha bèch nzid nas2lik
    pour les jours de congé eli ma 5dithomchi kifèch ma y5allèsnich fihom
    et pour le droit fèmèch article ya7ki 3la 7kèya hèdhi ???

merci et 1000000000 merci
    et snin dèyma

Fidèle
    Attention : ne signe surtout pas ton solde de tout compte. Demande tes droits d'abord.

Nouveau
    oui hèdha houwa eli 9atli bèch nssa7a7 ema ela ma nkamil les projets eli 3andi
    7amdoullah ma sa77atich kèn 3la démission bta3i
    9oulouli chnawa na3mil m3ahom rahou ki nji ne7ssib el salaire bta3i bel ayèmèt el coungie eli ma 5ditèch noussel el 1000 dinars wella akthèr

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Bein kima kalek Leo82 ne signes pas ton solde de tout compte kbal mata3ref chfih ! akrah mlih mlih arje3 lel contrat mte3ek wchouf chfih wchmafihech pour le code de travail eli netdhakrou que 3andek l7ak fi 22 jours de congé annuel donc ken 5dhit congé au cours de l'année yenaksoulek menhom on te fait le solde wtokhles fihom kima ayemet lkhedma fi soldes tout compte ye7sboulek lemlama weli fama en ce qui concerne les primes ma3andekch l7ak fihom en tant que stagiaire (sivp) [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    merci pour vous 2
    2m1 nsaba7 fi bureau d'emploi na7kilhom el 7kèya et nchouf èch y9oulouli
    et net3ada lel 5idma nchouf houma èch y7ibou ema ena manich 5adim nhar 2+
    kalimit sa7bi tawa 9ali enou sivp ma 3andouch passation ya3ni ena bèhi m3ahom enou 3adit chhar kamil passation
    en plus kèn ma y5alssounich nchouf kifèch nachki bihom

MErci vraiment yar7m waldikom
    7asbiya allah w ni3ma el wakil fi as7ab echar

Veteran Marhba
    la passation mahyéch mzéya méne 3andék .... la legislation de travail prevois un mois de passation en cas de demission pour les deux premieres semaines passation à pleins temps ... pour les deux derniere semaine à mi temps pour que l'employer puisse chercher un autre travaille.... c'est stipuler normalement dans ton contrat de travaille... si ca n'est pas le cas et j'en doute fort tu dois quant meme la faire 5atér ma ijich tu dépose ta demission ou to5roj hakéka en laissant des projets en cours... en plus 9aék a3mél passation to5loss donc mouch néwi yé9élbék . yélzém té5ou 7a9ék ou ta3ti 7a9 énéss )

Nouveau

Smile

bonjour
    @ Discrete en premier mon contrat est SIVP ena mchit lel Tafa9oudiya de travaille et s2elit 9ali enti SIVP ma famèch un avis ni une passation
    en plus ena 9olit eni 3maltlou passation de 25 Jrs et 3arfi ki bda le nouveau mois 9ali ma n5alssik ela ma ta3mil un autre mois donc nwalli nssalou 2 mois non plus 1
    et houwa 9ali brou7ou enou flous eli 3andou hiya ta3widh 3la machèkil m3a les clients
    en plus ena ne5dim wa7di 3andi 7 mois houwa ma fakirchi abssit 7eja eni nomridh netwefa allahou a3lam
    ya3ni yest3"al fiya 100% ki 3raf eni 5arij wela bèch yzidni fi salaire ......
    men e5rou ena konit mriguèl m3ah ma rach meni 7eja 5ayba
    donc SVP ma dèfa3chi 3la el 3roufèt 5atir pourcentage kbir mahomchi bèhin m3a el 5èdèma

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]behi cha3malet m3ah wyezi mel ghoch [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    ena tawa 3atih 7etta le 10-08-2011 date de virement de salaire pour tous les employer donc
    si le 11-08 je ne recois pas mon solde je vait déposer ma plante contre lui

Nouveau

Résiliation SIVP

Salut tt le monde et Bonne année 2012
    pardonnez moi si je répète la question , mais est-ce que quelqu'un peut me répondre sur la période de passation (ou de préavis), car je ne trouve ça nulle part dans le contrat que j'ai signé et qui est d'ailleurs standard ( [url]http://www.emploi.nat.tn/upload/docs/contrat_sivp_nxprog.pdf[/url] ) , autrement dit quand serai-je libre de tout engagement avec mon ancien patron et est-ce qu'il peut m'obliger à rester un mois additionnel dans l'entreprise à partir de la date de ma démission.
    Merci

Fidèle
    Citation Envoyé par Ahmed_22 Voir le message
    Salut tt le monde et Bonne année 2012
    pardonnez moi si je répète la question , mais est-ce que quelqu'un peut me répondre sur la période de passation (ou de préavis), car je ne trouve ça nulle part dans le contrat que j'ai signé et qui est d'ailleurs standard ( [URL]http://www.emploi.nat.tn/upload/docs/contrat_sivp_nxprog.pdf[/URL] ) , autrement dit quand serai-je libre de tout engagement avec mon ancien patron et est-ce qu'il peut m'obliger à rester un mois additionnel dans l'entreprise à partir de la date de ma démission.
    Merci
    [COLOR=#0000FF][B]Si tu as signé un contrat SIVP, je pense que dans ce type de contrat il n'y a pas de passation tu pourras démissionné sans engagement tu pourras demandé plus d'info dans le bureau de l'emploi le plus près de chez toi[/B][/COLOR]

Règles de messages