+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: étudier en france

Nouveau

étudier en france

[FONT=verdana]louled bellehi qui aurez une idée sur les conditions d'études en france,enfait je voudrais continuer mes études làbas,je suis déjà entrain de préparer mon préinscription et je voudrais savoir quels sont mes chances pour accéder à une master ou à une ingéniorat,soit dans le domaine de genie biomedical (imagerie) soit dans le domaine de l'électronique et l'informatique industrielle,surtout que je ne suis pas élu du cycle préparatoire,je suis simplement licencié(système LMD).[/FONT]
    [FONT=verdana]wallah 7ayer la wé7ed yejri w yet3eb w ba3ed mé ye9eblouhech,bellehi louled celui qui a déjà rencontré des cas similaires,qu'il me dise comment été leurs sorts et merci d'avance[/FONT].

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par lipooo Voir le message
    [FONT=verdana]louled bellehi qui aurez une idée sur les conditions d'études en france,enfait je voudrais continuer mes études làbas,je suis déjà entrain de préparer mon préinscription et je voudrais savoir quels sont mes chances pour accéder à une master ou à une ingéniorat,soit dans le domaine de genie biomedical (imagerie) soit dans le domaine de l'électronique et l'informatique industrielle,surtout que je ne suis pas élu du cycle préparatoire,je suis simplement licencié(système LMD).[/FONT]
    [FONT=verdana]wallah 7ayer la wé7ed yejri w yet3eb w ba3ed mé ye9eblouhech,bellehi louled celui qui a déjà rencontré des cas similaires,qu'il me dise comment été leurs sorts et merci d'avance[/FONT].
    Bonjour,

Je ne vois pas le lien qu'il puisse avoir entre le biomédical, et l'informatique industrielle. Commences par savoir exactement ce que tu voudrai faire. Pour avoir un diplôme d'ingénieur, il faut soit faire une prépa et passer les concours d'entrée aux grandes écoles sinon tu as toujours les prépa intégrées mais tu risque de refaire tes études depuis le bac+1.

cherches plutot un master dans une université.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    salut,
    [COLOR=#333333]
    l'informatique industrielle c'est tous qui est [/COLOR][COLOR=#404040][FONT=Arial]Programmation et langages (C, C++, assembleur, …),les [/FONT][/COLOR][COLOR=#404040][FONT=Arial]systèmes à microprocesseurs etc...on a déjà abordé ces thèmes et ce qui est sur,ces deux formation se rapproche et ils sont tous les deux a vocation technique. merci pour ton conseil,donc [/FONT][/COLOR][FONT=Arial][COLOR=#000000]à ce que j'ai compris c'est plus complexe pour un ingéniorat, mais c'est quoi enfait les [/COLOR][COLOR=#333333]prépa intégrées? si juste vous pouvez m'éclaircir plus les choses, je vous en serait vraiment reconnaissant [/COLOR][/FONT]

Règles de messages