+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: les fac privés en tunisie

Nouveau

les fac privés en tunisie

je suis un étudiant niveau 4éme année inginerie informatique j'ai quitter l'étatique et il faut choisir une école privé mais j'ai raté l'esprit pour des raisons reliés à eux il faut bien choisir une autre , si quelqu'un peux m'aider à donner le meilleur choix et s ke le polytech centrale parait un bon choix ou pas ? et merci

Actif
    Citation Envoyé par sas202010 Voir le message
    je suis un étudiant niveau 4éme année inginerie informatique j'ai quitter l'étatique et il faut choisir une école privé mais j'ai raté l'esprit pour des raisons reliés à eux il faut bien choisir une autre , si quelqu'un peux m'aider à donner le meilleur choix et s ke le polytech centrale parait un bon choix ou pas ? et merci
    Bonjour Sas..
    Pour moi, ma meilleure école privé en info c'est ESPRIT...
    Je te conseille pas de choisir Centrale polytechnique, j'y étais étudiante (mais pas en polytechnique) mais j'avais des amis en polytechnique et je me rappelle qu'ils l'ont quitté pour rejoindre l'ESPRIT.. Je ne sais pas si c'est amélioré ou pas.. Tu peux demander plus d'informations..
    Pourquoi pas choisir l'ULT? (université libre de Tunis de Bouabdelli), Une amie est étudiante là-bas, je vois que le cadre est bien sérieux..
    Bon courage..

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]pouvez-vous donner les inconvénients et les avantages de l'université centrale?[/COLOR][/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]pouvez-vous donner les inconvénients et les avantages de l'université centrale?[/COLOR][/SIZE]
    Salut Dondess..
    Ce que je vais donner n'est qu'un avis avec qq expériences qu'on a vécu.. Tu peux trouver d'autres qui n'auront pas le même avis que moi:
    Avantages: Des profs ayant des carrières professionnelles bien élaborée +des cours bien élaborés..