+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Financement des articles de recherche par le ministère d'enseignement supérieur Tunisien

Nouveau

Financement des articles de recherche par le ministère d'enseignement supérieur Tunisien

Bonjour
    Bon, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas, mais j’espère trouver une réponse à ma question, en fait, je suis une étudiante chercheuse et je participe dans deux mois dans une conférence en Asie, mon labo de recherche a payé les frais d'inscription mais il me reste les frais d’hébergement (pour 4 jours) et les billets d'avion. Ils me demandent d'aller voir auprès du ministère d'enseignement supérieur , mais je ne sais pas à qui s'adresser réellement, ou si y'a un autre organisme auquel je peux m'adresser.

Si qqn peut m'aider SVP

Je vous remercie
    Passez une bonne soirée/journée

Nouveau
    Bonjour

Y'a aucune réponse les marhabiens :(

Fidèle
    [FONT=century gothic]Tu vas su google, tu cherches l'adresses du ministère de l'éducation à tunis et tu t'y rends. ou bien cherche un numero de téléphone ou les contacter.[/FONT]

Utilisateur exclu
    La ministère de l'enseignement supérieur. Contactes les et tu auras des infos, à ce que je sache, c'est l'unique organe qui se charge de la recherche scientifiques académique. Je crois qu'il faut que tu le fasse vite parce que tu risque de devoir former un dossier qui sera présenté devant un comité pour décider si on te finance ou pas.

Bonne chance.

Règles de messages