+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Heures de vacation en Tunisie année universitaire 2008/2009

Nouveau

Cool Heures de vacation en Tunisie année universitaire 2008/2009

bonjour
    comme vous voyez l'année universitaire vient de commencer mais normalement je dois avoir des heures de vacation comment faire pour en avoir sachant que j'ai un mastère en monnaie et finance de l'IHEC

Actif
    Tu dois normalement poser ton dossier à lIHEC, ISG, FSEG,.... et ils vont te contacter en cas de besoin.

Nouveau

Heures de vacation

J'ai aussi un mastère en monnanie, finance et banques à l'IHEC. J'aimerai savoir si vous avez trouvé des heures de vacation.
    Par ailleurs, je voudrai commencer ma thèse. J'aimerai savoir quels sont les délais de dépôt de projet de thèse? Ce que dernier doit comprendre? Et quelques autres détails sur la thèse en général?

J'ai pas encore choisi le sujet. Mais je suis intéressée par le risque bancaire (surtout que je travaille dans une banque). Ca serait possible dans ce cas de s'entraider.

Nouveau
    Citation Envoyé par ambitious Voir le message
    J'ai aussi un mastère en monnanie, finance et banques à l'IHEC. J'aimerai savoir si vous avez trouvé des heures de vacation.
    Par ailleurs, je voudrai commencer ma thèse. J'aimerai savoir quels sont les délais de dépôt de projet de thèse? Ce que dernier doit comprendre? Et quelques autres détails sur la thèse en général?

J'ai pas encore choisi le sujet. Mais je suis intéressée par le risque bancaire (surtout que je travaille dans une banque). Ca serait possible dans ce cas de s'entraider.
    slt je viens de lire ton message moi j'ai eu des heures de vacation le 2ème semestre 2008/2009 contacte-moi sur [B][COLOR=#ff0000][Mail supprimé ][/COLOR][/B] pour des entreaides sur le sujet de thèse

Règles de messages