+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mastère en France

Nouveau

Smile Mastère en France

Salut tout le monde,
    je suis un élève ingénieur 2ème année spécialité génie électrique à l'ENIT et je souhaite continuer mes études en France. Le problème c'est que mes moyennes durant les deux années qui ont passé sont assez bien dans l'intervalle [10.5 11 ] . Ma question est la suivante: est ce que j'ai encore une chance pour être admis par une École d'ingénieurs française pour une mastère en systèmes embarqués ou pas??

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]coucou, je pense que oui tu peux être admis
    je connais des tunisiens qui sont venus avec 10 également après tout dépendra de la réputation de l'université que tu vas choisir.[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Tu veux faire ton mastère dans quelle école en particulier?

Edit : à Supaéro par exemple ça risque d'être trop juste...[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Nouveau
    Bon je vise une école comme "enseeiht" Toulouse (un peu difficile oui ). Bon ça reste une année entière et un PFE. Je vais essayer de bosser espérant que ça changera leur avis

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]n'oublie pas que la procédure prend environ 9 mois donc faudra commencer à partir de janvier prochain

Bon courage ^^[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Merci Amy

Nouveau
    Svp est ce que le test de connaissance du français"TCF" est obligatoire pour augmenter les chances?

démissionnaire
    Citation Envoyé par life89 Voir le message
    Svp est ce que le test de connaissance du français"TCF" est obligatoire pour augmenter les chances?
    non pas obligatoire pour les M2, enfaite ça depend des fac, moi perso je l'ai pas passé

Nouveau
    Merci Radhouan pour votre réponse !!
    j'ai besoin de savoir les étapes de la démarche Hors DAP . Je sais qu'il y a tout dans un PDF mais il y a certainement un plus court chemin je serai très reconnaissant s'il y aura des conseils aussi sachant que j'espère commencer au début de septembre 2013 nchallah

démissionnaire
    Citation Envoyé par life89 Voir le message
    Merci Radhouan pour votre réponse !!
    j'ai besoin de savoir les étapes de la démarche Hors DAP . Je sais qu'il y a tout dans un PDF mais il y a certainement un plus court chemin je serai très reconnaissant s'il y aura des conseils aussi sachant que j'espère commencer au début de septembre 2013 nchallah
    tu commenceras la procédure de campus France au mois de septembre ou les études?

Règles de messages